Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-blacku
-blacku


Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 32
Localisation : Tours (37)

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:04

Les dessins sont vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:40

C'est la classe ! et cet encrage tramé c'est vraiment subliiime !

"rôtir" ? vu le contexte je trouve ça trop léger Very Happy j'aurai plus vu Baddack dire un truc genre "allez crevez" ou "allez pourir" [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 71840
Raïsu ? tu fais ton doujin avec D.Manga ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:44

Bah oui je trouve aussi les paroles trop "légères" mais c'est ce qui est dit dans l'OAV donc bon! ^^

Citation :
Raïsu ? tu fais ton doujin avec D.Manga ? :O

Oui et non, c'est juste que Raïsu et le frère de Hatsu (et ce depuis les premières versions de Hatsu le survivant).
Il valide juste les idées que j'ai sur Raïsu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:09

Ah bon ce sont les paroles ? alors honte à moi lol!

Ah ok, donc D.Manga collabore quand même sur le scénar
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 16:10

Il n'y a aucune collaboration de ma part pour ce nouveau Doujinshi ... Raïsu a toujours été le grand frère d'Hatsu ... petite idée que Gokan et moi même avions eu lors de sa création.
je laisse libre Gokan sur l'avenir de raïsu et de son futur .
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:30

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Messag10

Tout est dit.
On se retrouve dans 1 ou 2 mois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 20:11

Ca me fait penser que j'ai 150 planches de retard à envoyer sur le site de Stef XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:17

Pour évité tout problème ou quoi que se soit ,je tiens a dire que Raïsu est a présent la propriété de Gokan ...Ce personnage a été ma création ... mais maintenant il est Made in Gokan ....Ok ??? alors plus de question sur Msn,Skype ,FB ou autres ...Compris ??? Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:26

Sympa ce dessin, DBRS revient nous vite Wink

Donc Raïsu est "made in Gokan", OK OK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:39

Comme je disais sur Transgoku je trouve ça dommage de te limiter à seulement un seul site, surtout que ton doujin ne comporte que 2 pages et que tu n'es pas encore très connu. Supafan à la limite oui c'est mort mais tu aurais ton compte de commentaires sur Transgoku (et en te faisant un peu de pub sur l'espace comm de DBM comme l'ont fait Ankoku, Yardrats et Lost Saiyan, enfin si c'est encore permis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:51

C'est justement parce que je suis peu connu que je confie ma BD au site de Stef car bon, c'est LE site quoi ! Razz
Puis pour DBM, c'est en effet plus permis.

En suite mon doujin sera posté que sur le site de Stef, OUI je te l'admets mais je mettrai quand même le lien des nouvelles pages sur l'US et sur le fofo (comme fait KaZ pour son site de Final War par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 22:11

En meme temps je dis ca mais par pure flemme je ne poste que sur transgoku alors que j 'ai5 sites a disposition Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
liuxiaoqiang
liuxiaoqiang


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : China

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 4:29

what happen?where will you publish your “DBRS”?can you tell me the address? [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 54383
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sina.com.cn/u/2070744992
Lobo Jr
Lobo Jr


Messages : 943
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : 59! pres de hazebrouck :p

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 11:59

"Hello, this is a Gokan's message"

"Hello , Liuxy DBRS back in one month or two on this website : "www.fan-manga-dbz.com". I can't answer you anymore because i'm banned, sorry."
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Kaz


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2012

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 12:27

Le projet est surement abandonné, il n'est plus sur transgoku
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 12:30

En fait d'après ce que j'ai compris il prend de l'avance pour poster seulement sur fanmanga-dbz et plus transgoku
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Kaz


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2012

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 12:38

Même je suis sur qu'il est abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 13:28

Il est bannis de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 13:57

Non il a été débanni, enfin on part en hs là
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Kaz


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2012

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 14:01

Ce qui me fait dire ça c'est qu'hier sa bd etait encore sur trans, et donc j'ai posté un commentaire "Ou ça en est ?"

Je reviens plus tard et je ne vois plus mon com's, j'me dis que c'était un bug ou alors j'ai mal appuyer sur envoyer bref je reposte mon com's et je vérifié bien qu'il soit posté.
Je reviens plus tard donc et encore une fois disparue, je reposte un com's sur la derniere page et un autre sur la page d'accueil et là sa bd est supprimé.

Donc il a du viré mes commentaires puis ensuite sabd juste parce qu'il rage qu'elle sois morte et que j'avais raison que j'avais dis que son projet n'aboutirais pas.

EDIT : message sur l'us

Gokan a écrit:
Bon bah j'en profite pour poster une annonce moi aussi, je cherche un dessinateur.
J'ai commencé mon projet, Dragon Ball Revenge of Saïyajin, en tant que dessinateur & scénariste mais j'ai décidé d'entreprendre mes projets personnels mais vu que je ne veux pas abandonner DBRS, je recherche un dessinateur.
Je pense avoir un scénario assez bon, si quelqu'un est intéressé, contactaient moi par MP.

Quelques images :

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 47720120715182632

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 47720120729181727



Bien la crise d'ado ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 20:56

C'était presque prévisible. Mais je n'en dirais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:09

Déplacé dans stoppé/en pause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin   [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin
» Dragon Ball Revenge
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Dragon Ball SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-