| Chapitre 5 : Des combats inégaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luke-mystic
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 10:51 | |
| - goten-kun a écrit:
- prochaine page : on retrouve Bejita en calebute ! ^^
J'en connais une qui va être contente |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 14:54 | |
| Je sens que le pourcentage de public féminin pour Ankoku va monter en flèche !... Bien pensé Goten-Kun la parade anti Shima et autres Shooga en mode sex-appeal.... ^^ |
|
| |
Luke-mystic
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 14:57 | |
| - Foenidis a écrit:
- Je sens que le pourcentage de public féminin pour Ankoku va monter en flèche !...
Bien pensé Goten-Kun la parade anti Shima et autres Shooga en mode sex-appeal.... ^^ Ben tiens, j'en étais sur de cette réponse |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 15:01 | |
| Beuh quoi... vous ne vous cachez pas de baver sur deux têtons qui pointent ou une transparence "malencontreuse".... y'a pas de raison ! Les filles aussi aiment fantasmer, sauf qu'elles se sont sur des corps d'athlète, des fesses fermes et plein d'autres choses que les p'tits mectons peuvent pas comprendre... |
|
| |
Luke-mystic
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 15:06 | |
| - Foenidis a écrit:
- Beuh quoi... vous ne vous cachez pas de baver sur deux têtons qui pointent ou une transparence "malencontreuse".... y'a pas de raison !
Les filles aussi aiment fantasmer, sauf qu'elles se sont sur des corps d'athlète, des fesses fermes et plein d'autres choses que les p'tits mectons peuvent pas comprendre... et surtout tout ce que je n'ai pas.... |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 15:17 | |
| Bah, elles aiment aussi les mecs romantiques, ceux qui ont de l'esprit, de l'humour... y'a pas que le physique (dans l'autre sens non plus d'ailleurs, heureusement, sinon les moches n'auraient plus qu'à se tirer une balle !).
D'ailleurs le vieux dicton le dit :
"Femme qui rit est à moitié dans ton lit..."... ^^ |
|
| |
Luke-mystic
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 15:18 | |
| - Foenidis a écrit:
- Bah, elles aiment aussi les mecs romantiques, ceux qui ont de l'esprit, de l'humour... y'a pas que le physique (dans l'autre sens non plus d'ailleurs, heureusement, sinon les moches n'auraient plus qu'à se tirer une balle !).
D'ailleurs le vieux dicton le dit :
"Femme qui rit est à moitié dans ton lit..."... ^^ FAKE, j'ai beau les faire rire, c'est mes potes qui les ont dans leurs lits... |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 15:20 | |
| T'inquiete c'est quand on cherche pas qu'on trouve ! |
|
| |
Luke-mystic
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 15:22 | |
| - goten-kun a écrit:
- T'inquiete c'est quand on cherche pas qu'on trouve !
Sauf que moi je suis un grand chercheur, je suis un aventurier, je suis tout le temps à la recherche de quelque chose ! ça va mettre dur de ne rien rechercher... |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 15:26 | |
| Cherche autre chose que des femmes alors ! Les femmes, ça viendra sans que tu t'en aperçoives ! ^^ |
|
| |
Luke-mystic
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 15:28 | |
| - goten-kun a écrit:
- Cherche autre chose que des femmes alors !
Les femmes, ça viendra sans que tu t'en aperçoives ! ^^ je n'ai pas grand chose à chercher d'autre qu'une réelle motivation d'avancez dans cette vie ^^ |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 15:30 | |
| Y a toujours quelque chose à chercher : un job, des études, regarde Freeza cherche les Dragon Balls alors, que franchement il n'en a pas réellement besoin !^^ T'as tant besoin que ça d'une femme ? Tu sais, une femme c'est bien, mais ça n'a pas que des bons côtés non plus, ça réagit bizarrement, ça réfléchit vraiment d'une manière très différentes de nous, c'est casse c...., etc ... Non, Foedinis, je ne veux rien entendre ! |
|
| |
Luke-mystic
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 15:36 | |
| LOOOOLL goten-kun ^^
J'ai peut-être besoin de ça pour m'aidé dans ma vie, même si ces casse-couille, je supporte bien ma Best qui est loin d'avoir un caractère d'ange et pourtant ça me plait xD
Je suis un peu SM sur les bords moi faut savoir x)
Pour le job, je commence le 6 Septembre, faut que j'y assure ^^ Les études j'en est été dégoutez à vie ^^
|
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 15:39 | |
| - Luke-mystic a écrit:
- je supporte bien ma Best qui est loin d'avoir un caractère d'ange et pourtant ça me plait xD
Je suis un peu SM sur les bords moi faut savoir x) Ah mais ouai, mais là, je peux plus rien faire pour toi alors ! Bon courage pour le taf ! |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 15:55 | |
| Les femmes sont chiantes à un point qu'on ne peut pas immaginer mais ces se qui fait leurs charme. |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 17:19 | |
| On a autant à votre service les mecs... non mais ! |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 18:39 | |
| Bah non, nous on est cool, on se prends pas la tete, on vit sans s'inventer de problemes ! lol
(si y en avait une qui me lisait, ce serait marrant ! lol) |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mer 11 Aoû - 18:44 | |
| Toutes les filles sont pas comme ça... heureusement !!
Et puis il y a bien autant de chieurs que de chieuses ! Suffit de savoir les éviter... ^^
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Jeu 12 Aoû - 12:55 | |
| Revenons au sujet je vous pries =) |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Lun 16 Aoû - 23:27 | |
| La page 38 est en ligne ! |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Lun 16 Aoû - 23:32 | |
| - goten-kun a écrit:
- La page 38 est en ligne !
Qu'est ce qui ce passe loins de la???? Arg, quel suspens |
|
| |
demonx43
Messages : 284 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Lun 16 Aoû - 23:37 | |
| La lueur d'espoir pour Kakarotto s'est donc éteinte. Paix à son âme ! Sinon, je pense qu'on va enfin revoir Metotsu en face de Saibaiman, ou en face de Kiwi. |
|
| |
Luke-mystic
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Lun 16 Aoû - 23:58 | |
| Je suis choqué ! On ne reverra plus Kakarrotto, Végéta le regrettera ! |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mar 17 Aoû - 1:21 | |
| Pour ma part, je vendrais pas encore la peau du Kakarotto... Je serais pas étonnée de le voir faire le mort... le tir de Vegeta était plutôt bas, et un Saïyan ça a la peau dure, presque pire que les chats avec leurs neufs vies... on vient d'ailleurs de le voir avec Vegeta que tout le monde croyait mort et enterré. À moins qu'une intervention divine ?... Parce que sinon, que cela soit Vegeta ou Freezer, l'avenir de la Terre est mal barré ! |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux Mar 17 Aoû - 1:44 | |
| Superbe page !!!
Moi j'espère que Kakaroto serra mort car Ankoku aller basculer dans la banalité si Kakarotto meurt le scénar est complètement relancé !
Sinon on va revoir notre chère Metotsu sa fait pratiquement une année qu'on le là pas vu Banzaï ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux | |
| |
|
| |
| Chapitre 5 : Des combats inégaux | |
|