kirina
| Sujet: Kirina Mer 6 Jan - 1:31 | |
| Prénom : My name is Kiri, Kiri-Na
Depuis quand aimez vous Dragon Ball ? : depuis le jour ou j'ai vu Gohan se transformé en SSJ2 un mercredi matin sur Club Dorothée
Fan Manga préféré : Dragon Ball Multiverse
Comment trouvez vous le forum ? : sympa
Alors je me présente, je suis Kirina, je viens du forum DBM, qui vous connaissez tous pour la plupart, je suis également le scénariste et l'illustrateur de Dragon ball: the Lost saiyens, plein de boulot pour moi en gros
je me suis décider de venir ici parce que... en faites j'ai pas trop de raison, j'attend les 54 minute pour regarder la suite de mon film sur Megaupload en Streaming...
j'ai beaucoup hésité à m'inscrire sur ce forum, car je souhaite rester fidèle au fofo DBM, mais bon ... Comme DbPhoenix010, à commencer à faire un peu de pub sur mon fan... et j'en ai grandement besoin de pub,ça sera une occasion pour continuer la promos de ma petite Shooga.
et ça serait sympa de comparer mes fan mangas, et les autres, même si à vrai dire, ma Bd n'est pas vraiment un mangas B&W avec plein de traits et tout ça |
|
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Kirina Mer 6 Jan - 2:19 | |
| Bienvenue !!... ^^
Bah y'a pas d'infidélité en fait... ces deux fofos n'ayant pas les mêmes objectifs... tout comme l'Union Sacrée est encore quelque chose de différent.
Tu devrais te sentir dans ton élément dans ce fofo consacré aux fan-mangas...
|
|
bobo2235
Messages : 186 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 39 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Kirina Mer 6 Jan - 2:32 | |
| Bienvenue à toi ... J'ai eu l'occasion de lire ton oeuvre sur dragon ball et j'adore trop ton style ... Merci pour tout ce magnifique travail ... |
|
Broly - Vegeto
| Sujet: Re: Kirina Mer 6 Jan - 22:28 | |
| Bienvenue a toi Kirina j'aurais l'embarras du choix maintenant pour lire ta BD ^^ B-V |
|
Admin
| Sujet: Re: Kirina Ven 15 Jan - 9:03 | |
| Bienvenue, je te met dans le groupe des mangakas ^^
Bon amusement chez nous
|
|
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Kirina Mar 19 Jan - 9:23 | |
| ah ah bienvenu à toi malgré le retard, on te voit partout dis donc moi qui pensais que la toile était immense mdr
meilleures voeux à toi cher ami |
|
Loïc Solaris
Messages : 872 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Kirina Mer 20 Jan - 17:55 | |
| Salut à toi ^^ tu te plait ici ? |
|