| Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goten-kun
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 1 Mar - 13:39 | |
| Oui, j'ai de beaux fanarts j'en suis très content ! D'ailleurs, en voici un de greg131982 qui a été inspiré par le combat Kiwi/Metotsu : Je pense m'en inspirer à nouveau pour une prochaine case de ce combat ! ^^ |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 1 Mar - 14:10 | |
| |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 1 Mar - 15:56 | |
| excellent ce dessin, surement un des plus beaux fanarts que l'on t'a fait |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 1 Mar - 16:04 | |
| Yep... Greg est un très bon dessinateur, un des meilleurs même ! ^^ Il a vraiment un coup de crayon qui se démarque en donnant une touche de vie à ses personnages que d'autres n'ont pas... On va pouvoir profiter de son talent dans plusieurs spéciaux DBM qu'il signe sous le pseudo de Dr Bird (plusieurs de ses illustrations sont aussi visibles sur Twin Pain et One Way).
Dernière édition par Foenidis le Mar 1 Mar - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 1 Mar - 16:08 | |
| le style graphique, on dirait un peu celui des dragon fall, bref c'est hallucinant, vivement son chapitre spécial |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 1 Mar - 16:24 | |
| J'allais justement lui demander si ça ne le branchait pas de faire un chapitre spécial DBM !
Bah du coup, j'ai ma réponse ! ^^ Hate de voir ça ! |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 1 Mar - 16:28 | |
| si je ne me trompe pas, il fait pas un chapitre sur les saiyans ?? |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 1 Mar - 16:44 | |
| L'univers 8 à prioris, selon maxhim du forum de l'Union Sacrée. C'est lequel le 8 ? |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 1 Mar - 16:50 | |
| - goten-kun a écrit:
- L'univers 8 à prioris, selon maxhim du forum de l'Union Sacrée.
C'est lequel le 8 ? je sais pas mais BK81 a fait un fanart sur l'univers 8 et a priori c'est l'univers ou Freeza et le plus fort car les saiyajin sont morts. http://bk-81.deviantart.com/gallery/#/d3alh3e |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 1 Mar - 16:52 | |
| Très sympa cette illustration d'ailleurs ! Chapeau ! Reprise de l'illustration qu'elle avait elle meme faite sur le chapitre de Cell ! |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 29 Mar - 13:23 | |
| |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 29 Mar - 13:46 | |
| Des grenouillères? Chaussons? Je vois pas de quoi tu parles lol Sinon elle sont sympas les illustrations |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 29 Mar - 13:50 | |
| c'est pas mal, on reconnais bien kakarotto gamin sur celui de D.Manga et Lobo jr a fait un Metotsu très classe et les effet de fumer et roche sont pas mal ^^ |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 29 Mar - 13:59 | |
| Je pense que c'est plutot Metotsu sur le premier dessin non ? |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mar 29 Mar - 14:04 | |
| oops , dans ce cas désolé XD, faudrait lui demandé |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mer 30 Mar - 10:53 | |
| |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mer 30 Mar - 11:04 | |
| |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mer 30 Mar - 14:50 | |
| J'ai aussi fais un fanart sur ankoku, le voici: |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mer 30 Mar - 16:21 | |
| Whaaa... super gâté, c'est la St Goten-Kun ? Ton anniversaire ? T'as mis en route le petit frère ? Très beaux fanarts en tous les cas... ^^ Le dessins de BK81 est l'un des rares que j'aime d'elle... la plupart du temps je n'accroche pas vraiment à son style Celui de D Manga est très sympatoche, rafraichissant... ^^ Lobo Jr aurait pu essayer de s'appliquer sur le bras tendu, mais c'est vrai que les effets de fumée toussa rendent très bien. GG pour le cross-over de Zéro... très bon gag et dessin sympa... Magnifique Holken ! Le Kiwi est particulièrement réussi je trouve... ^^ |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mer 30 Mar - 18:06 | |
| - Foenidis a écrit:
- Whaaa... super gâté, c'est la St Goten-Kun ? Ton anniversaire ?
T'as mis en route le petit frère ?
Très beaux fanarts en tous les cas... ^^
Le dessins de BK81 est l'un des rares que j'aime d'elle... la plupart du temps je n'accroche pas vraiment à son style
Celui de D Manga est très sympatoche, rafraichissant... ^^
Lobo Jr aurait pu essayer de s'appliquer sur le bras tendu, mais c'est vrai que les effets de fumée toussa rendent très bien.
GG pour le cross-over de Zéro... très bon gag et dessin sympa...
Magnifique Holken ! Le Kiwi est particulièrement réussi je trouve... ^^ Que dire de plus? :p Si ce n'est que pour BK , je savais pas que c'etait une fille, et je trouve vraiment sa facons de dessiner les visages horribles! Ses persos ont tous leu visage écrasé... |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mer 30 Mar - 19:59 | |
| Enorme ton fanart Holken ! J'adore ! Je suis gâté en effet en ce moment ! Merci à tous !
|
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mer 30 Mar - 20:12 | |
| Heeey mais il est vraiment très bien fait Holken, ce qui m'impressionne c'est que tu as dessiné avec le même coup de crayon que Goten-Kun |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mer 30 Mar - 20:31 | |
| Oh on reconnait bien son style non? si je dessine comme ça ça me flatte lol |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Mer 30 Mar - 21:15 | |
| on dirait un screenshot d'un jeu de baston a la street fighter ^^ il manque plus que le "V.S" au milieu XD en tout cas c'est du bon boulot ^^ *rève d'un mugen avec les perso de fan manga* |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku Dim 29 Mai - 18:20 | |
| Allez , ca faisait longtemps ^^ Voici un petit fanart sur METOTSU et un autre Saiyajin Comme Metotsu est très puissant, je voulais faire un petit fanart montrant la puissance de Metotsu par rapport aux autres Saiyajin, notament sur un autre Saiyajin du même ages J'avais pensé rajouté une bulle ou le Saiyajin de gauche dit un truc dans le genre : " Se faire battre par un batard" ou encore "merde...se faire tuer par Saiyajin qui n'est même pas de sang pur.." P-e plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku | |
| |
|
| |
| Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku | |
|