Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"   Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:46

Ahhh.... Yamcha.....

Oui, il doit etre le plus faible de la Z-Team. le problème dans sa vie c'est qu'il croit toujours etre bon, il s'y croit trop, mais il echoue a cause de ça. Kami-sama dans Shen le lui dit cash d'ailleurs (quand il voit le Sokidan il me semble).

Contre le saibaman, rebelotte, il croit l'avoir tué, il pense pouvoir battre tout les autres, il fait pas attention et vlam.

Mais finalement il change de comportement plus tard. Il se fait presque tué par Gero mais c'est pas sa faute du totu cette fois. Par contre juste apres, c'est lui qui porte Goku pour l'emmener en securité, et en partant il dit qu'il se sait faible et inutile... Il a évolué dans sa tête et ça c'est beau ^^

Et pour finir, il combat bien contre les Cell Junior, et aide contre Cell. Yamcha est trop intéressant comme perso, mais dommage que tori l'a fait évolué bien tard...

Regardez le dessin de Bk-81 sur Yamcha qui gagne vraiment contre le saibaman, voir ça c'est beau ça aurait été trop cool !!! ^^

je m'égare desolé ^^

Bon... je vais retourner me coucher et espérer trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"   Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:54

Et encore le plus faible sa ce discute car il y à Chaozu qui est p'tet plus faible afaire à suivre ...
Et Yamcha et le vantard par exelence ces ce qui fait son charme ! Contre les Cell Jr se fait défoncé désolé ^^' et Toryama ne la pas fait évouler à cause de ces maudits saiyans !!! Et le dessin de BK-81 il est grandiose et j'aime aussi celui avec les cicatrice
Sur ce je te souhaite une bonne nuit mois étant insomniacs sa va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"   Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 10:30

Oui Yamcha est le perso que Toriyama choisi sans cesse pour donner des leçon. Il croit toujours qu'il va réussir, qu'il est le meilleur, et se prend des leçon à chaque fois. Que ce soit contre Shen, ou contre les saibaman. Pour répondre à loic, toriyama n'a pas vraiment fait évoluer le perso, parce que Yamcha et les autres n'aide Gohan contre Cell que dans l'anime. Yamcha perd son caractère qui l'a mis en défaut toute sa vie lorsque qu'il commence à être zappé du manga, c'est à dire après le super saiyan. D'ailleurs Yamcha est le premier du trio d'humain à être zappé. Il ne se bat pas contre les cyborg, il se prend juste un bras dans le bide, et se retire en faisant pour la première fois preuve d'humilté. Mais cette fois tout le monde est trop fort pour qu'il puisse pensé avoir encore sa chance. Yamcha est le perso mal aimé de Toriyama, c'est donc cool qu'il y ait des manga sur lui.

PS: chaozu est à part. Il se retire après les saiyan. Il est d'ailleurs vite considéré comme un enfant. Il ne grandit pas et devient un peu le gamin de Tenshin han qui ne le laissera plus se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"   Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 15:54

Euhh il y a eu un p'tit bug je pensais que les page 21 et 22 (les dèrniere) c'était uploadé sans problème il y à une semaine déjà ^^ mais je viens de me rendre compte qu'ils n'y sont pas snif Crying or Very sad ,  alors que la trad est fini il y à une semaine, je les remets donc ici et en premiere page) ils faudraient les mettre sur le site et corrigé les fautes encore désolé quelle mauvais traducteur je  fait   tongue  Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 100129035754138818Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 100129035910942913
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"   Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:46

voila j'ai mis sur le site, mais il y a des truc a corriger... J'ai pas trop eu le temps de regarder les fautes, mais il y a des phrase bizarres :
20 :
"c'en était trop"
Bizarre dans le contexte...

21
C'est au delà
Pour le bloc de glace ce serait plutôt un truc du genre qu'il les a tué avec sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"   Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:51

Euhh tu as raison pour sang froid (la faute à Google Trad !!!) et pour le s'en était trop ces pour dire (je pense pas sur) que pour Bulma Yamcha pensait trop à l'entrainement et tout donc c'en était trop aprés je peux me trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"   Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:18

Fanmanga stoppé. Si on pouvait déplacer le sujet, merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"   Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:49

Pas de nouvelles pages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"   Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:57

Miyuki a écrit:
Fanmanga stoppé. Si on pouvait déplacer le sujet, merci
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"   Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:13

ah! vous m'avez trop fait esperer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé



Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"   Lone Wolf Howling  "Le loup hurlant solitaire" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lone Wolf Howling "Le loup hurlant solitaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [One-shot] WOLF - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-