Chapitre 2 : L'arrivée du SayanAlors qu'un mystérieux individus venu de l'espace etait partis a leur rencontre,à des milliers de kilomètres, nos deux amis Tenshihan et Yamcha s'apprètent à affronter Piccolo, le démon sanguinaire qui a mit le monde à feu et à sang...-Eh qu'attendez vous bande de larves, venez donc héhéhé, s'exclamait Piccolo
-Tu as déja perdus, répondit Yamcha avec un sourire fier
Yamcha disparut alors pour réapparaitre derrière Piccolo, ce dernier surpris eut a peine le temps de ce retourner.-Hein ?! Mais com...?
Yamcha frappa puissament le dos de Piccolo avec son coude, ce dernier ce retrouvant à terre.
Tout en essayent de ce relever il balbutiait:- Arrg, sale...sale merdeux, comment....comment oses tu...moi..moi le démon Piccolo.
Je... Je vais t'étriper!!
Piccolo ce releva net et tenta d'asséner un coup de poing à Yamcha, ce dernier n'ayant aucun mal à l'esquiver -Tu vois Piccolo, nous nous sommes entrainés pendant 8 ans intensivement et nous sommes devenu beaucoup trop fort pour toi, tu vas donc mourir.
-Moi ?Mourir? Moi, le démon Piccolo, qui doit mourir? Insolent CREVE !
Alors qu'il s'apprètait à passer à l'attaque, Tenshinhan s'élança vers lui et enchaina plusieurs coups de points dans le ventre jusqu'à ce que le démon s'écroule..-Imp...impossible..je n'arri...arrive..meme pas à..le..touch...*tousse*
Le démon perdit alors connaissance.-Tu crois qu'il est mort ? demanda Yamcha
-Quoi qu'il en soit il faut l'achever, répondit Tenshinhan
Par contre c'est bizarre, j'ai trouvé ce combat beaucoup trop facile
-Tenshinhan, nous nous sommes entrainé durement pendant 8 ans, Piccolo lui n'a fait que tué des millions d'innocents et resté assis dans son fauteuils.
-C'est vrai tu as raison mais...
Alors que Tenshinhan allait porter le coup de grâce au démon, il fut soudain stoppé.-Eh bien qui a t-il ? Ne me dis pas que tu as pitié de lui, il a tout même tué nos amis et..
-Non ce n'est pas ça, tu ne sent pas cette force étrangement forte qui ce rapproche de nous ? dit Tenshinhan inquiet en ce tournant vers le ciel
-Je ne..Ah mais oui tu as raison mais qui cela peut être ?
En effet, le mystérieux extraterrestre ce rapprochait des deux victorieux de Piccolo..-Hum la plus faible des 3 forces a fortement diminué et l'une d'elle à augmenté brièvement, qu'est ce que ça veut dire ?
Carot peut être ? Ou alors mon détecteur est en panne..
Le mystérieux extraterrestre était alors arrivé à une distance où Tenshinhan et Yamcha purent l'apercevoir-Yamcha regarde la bas, c'est lui qui dégage toute cette puissance
-Mais c'est un monstre, comment peut on être si puissant ?
Celui qui leur fesait peur ce stoppa alors au dessus d'eux..-Mais aucun d'eux n'est Carot, comment est ce possible ?
Et je ne perçoit aucune autre grande puissance..
Carot serait mort ? Si c'est le cas seul l'un d'eux aurait pu le tuer.
Quel nul, ce faire tuer par des terriens..
Il aterrit à quelques mètres de Tenshinhan et Yamcha, perplexes
-Qui es tu ? demanda Tenshihan
Et que veux tu ?
-Je suis un Sayan et je suis venu chercher mon frère, Carot,
Où est il ? Est ce qu'il est mort ?C'est vous qui l'avez tué ?
-Désolé nous ne connaissons aucun Carot et nous ne..
Tenshinhan fut alors interrompus par Yamcha
-Regarde Tenshinhan, il a une queue ! Une queue comme Son Gokû !
-Quoi ?! Mais oui mais alors Son Gokû serait son frère ? C'est vrai qu'il lui ressemble.
-Son Gokû ? C'est un nom terrien ? En tout cas si il avait une queue c'était forcement Carot, où est il ?
-Malheureusement il est mort, je suis désolé pour ton frère mais il a était par Piccolo il y a 8 ans et...
-Mais...Piccolo ! Piccolo a disparu ! cria Yamcha
-Hein mais c'est impossible, il etait presque mort?! Raaah merde, répondit Tenshinhan en tournant la tête dans tous les sens
-Piccolo ? Qui est ce ? C'est le Namek qui etait presque mort ? Mais il est nul, comment Carot à t-il pu perdre face à ça ?! s'exclama un peu enervé le Sayan
-Hein ? Namek ? Qu'est ce que c'est ? Et puis c'est quoi exactement un Sayan ? rétorqua Yamcha
-Tu crois que je vais te répondre ?
Carot est mort et en plus il n'a même pas finis son travail ici.
-Un travail ?Quel travail ? questionna Tenshinhan
-Il devait anéantir les terriens, il y avait été envoyé bébé mais avec la lune ça aurait était vite de toute façon.
Mais maintenant je dois m'en occuper moi même et ça me fait vraiment chier.
Les terriens comme les Nameks sont faible et sans importance de toute façon.
-Ordure ! Tu crois qu'on va te laisser faire ! Tenshihan go !
Nos deux amis s'élancèrent alors sur le Sayan....