Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bejita ou Dodoria ?
Bejita
Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Vote_lcap46%Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Dodoria
Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Vote_lcap54%Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyMar 6 Avr - 23:11

Tout est dans le titre !

Le combat auquel vous assistez dans ce chapitre 5 oppose Bejita à Dodoria.
Selon vous, qui va l'emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyMar 6 Avr - 23:24

Végéta car ces végéta qui a lancer cette rebelion, et ces le plus inteligent je vois mal les 3 saiyans tout seul mais ces a toi de décider
Revenir en haut Aller en bas
RMR
RMR


Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2009

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyMer 7 Avr - 1:52

J'ai voté Dodoria parce qu'il est plus fort, normalement, Végéta n'ayant pas eu l'augmentation de puissance pour avoir frôlé la mort face à Goku et aux terriens. Je suppose que Végéta s'en tirera vivant par une prouesse quelconque, mais je le vois mal l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyMer 7 Avr - 3:41


Pour ma part, je verrais bien Kakarot revenir par surprise pour "planter" lâchement Dodoria dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyMer 7 Avr - 13:04

J'ai voté Vegeta mais bon. Il est vrai que en un contre un Dodoria doit gagner.

Je voyais bien Dodo gagner et amener Vegeta en soin, mais vu que le vaisseau de Freeza est out...

J'imagine aussi kakarotto partit chercher... des senzus ! et revenir sauver Vegeta.

A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyMer 7 Avr - 15:53

Moi je sais, moi je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyMer 7 Avr - 16:21

Hop Hop Hop Ryu, non, tu ne sais rien ! Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Icon_razz


Pas la peine d'essayer de corrompre le Ryu ! Il ne dira rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyMer 7 Avr - 16:28

Etant un fan de Bejita, je vote pour lui même si je sais que ça va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
ssk
ssk


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyMer 7 Avr - 18:19

Dodoria Surprised
Parce qu'il me semble que dodoria a 22 000 d'unités (après si l'hauteur à changer je n'en sais rien xD)
et Bejita n'a jamais était blésser et tout donc 18 000 unités
4 000 unités de différence ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Ginyu


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyJeu 8 Avr - 9:52

Moi je vote Bejita Smile

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va gagner se combat, car ce dernier est un combattant d'élite, il est habitué à être dans des situations où des adversaires sont plus forts que lui (Par exemple dans le Mangas, Goku monte à 23.000 Unités en Triple Kaioken, et Végéta à 18.000 Unités, malgré qu'il se fait amocher face à Goku il tient quand même le choc pour ensuite retourner la situation en sa faveur. Ou alors contre Zabon transformé, Végéta bien que moins puissant réussit à éliminer Zabon qui l'avait défoncé avant.) Alors que Doria lui est un paresseux, d'après le mangas il ne s'entraine plus.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyJeu 8 Avr - 9:55

Bejita avait réussi à vaincre Zabon la seconde fois car il a eu un power up suite à sa précédente défaite.
Il avait frolé la mort.
Il est ainsi devenu plus puissant que Zabon.
Revenir en haut Aller en bas
ssk
ssk


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyJeu 8 Avr - 15:12

Il ne faut pas oublier que pour avoir un power up il faut se faire soigner Wink Là Bejita contre Dodoria ne peut avoir de power up ! Car il ne peux pas se faire soigner ! Je vois bien Bejita qui est sur le point de mourir se fait sauvé par le chauve ou Raditsu Surprised (Voir Kakarroto :X)
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Ginyu


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyVen 9 Avr - 13:33

Goten-Kun, peut-être que Végéta avait masqué sa puissance depuis le début, mais d'après Zabon il est plus fort que Végéta en deuxième forme, mais on peut prendre en compte que c'est un excès de confiance, enfin c'est du 50/50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyVen 9 Avr - 14:05

Je parierais que Vegeta va se faire soigné par Kakaroto grace au senzu (on sait toujours pas ou il est partit)
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyVen 9 Avr - 14:42

Ginyu a écrit:
Goten-Kun, peut-être que Végéta avait masqué sa puissance depuis le début, mais d'après Zabon il est plus fort que Végéta en deuxième forme, mais on peut prendre en compte que c'est un excès de confiance, enfin c'est du 50/50 Smile

Attends, je te suis pas.
Ce qu'il s'est passé sur Namek :

- Bejita revient avec un Power up grace à son combat sur Terre.
Il est bien plus fort qu'avant. Il parvient à vaincre tranquille Dodoria.

- Il affronte Zabon qu'il pense vaincre tout aussi facilement. Seulement Zabon a une transformation. Il se fait démonter la tronche par Zabon du coup.

Il se fait soigné et a donc un nouveau power up qui le place au dessus de Zabon grace à cela.

La meme chose par la suite. Il se fait démonter par Recoom et a un power up qui fait qu'il bat facilement Jeece ensuite.
Pareil encore par la suite, il a un power up contre Freeza mais cela n'est pas suffisant contre le tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Ginyu


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyVen 9 Avr - 14:44

Si tu regarde le deuxième combat de Végéta contre Zabon, Zabon dit à plusieurs reprises qu'il est encore plus fort que Végéta avec sa transformation, donc moi je pense plutôt que Végéta l'a vaincu en étant moins puissant que Zabon, après, ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyVen 9 Avr - 14:54

je ne sais pas si on a lu la meme chose.

Quand il sont devant Krilin et Bulma, Zabon se lance à l'attaque de Bejita en se transformant, Bejita se dit a ce moment un truc du genre " Bien, il ne se se méfie pas".

Bejita a largement dépassé Zabon à ce moment-là.
La preuve avec la déculottée spectaculaire que Zabon se prend. Sans que Bejita ne force d'ailleurs.

Relie ce chapitre, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyu
Ginyu


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyVen 9 Avr - 15:39

J'ai repris mon Tome 23, et j'ai bien vu le passage que tu m'as dis.

Mais le passage de Zabon qui affirme être plus fort que Végéta est juste après, quand il s'est fait bombarder par Végéta. Enfin, c'est vrai qu'après relecture, c'est plutôt un excès de confiance de la part de Zabon.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyVen 23 Avr - 19:11

finalement avec les 11 votes là, c'est du 50/50. La moitié des gens seront déçu ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyVen 23 Avr - 20:18

Ah oui, effectivement, il y a meme une petite préférence pour BGejita tout de meme !

Mais qui a raison !!
Ah ah !
La réponse bientot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyVen 23 Avr - 20:32

il y a une préférence car nombre impair c'est tout ^^.

La réponse dans combien de pages ? tu peux nous dire ça au moins ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyVen 23 Avr - 22:39

Y aura pas longtemps à attendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyJeu 13 Mai - 19:03

Petit up !

Vous en pensez quoi à présent, après cette page 140 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyJeu 13 Mai - 20:12

hum...

Miracle

Senzu


ZPU de Vegeta!!

VENGEANCE !!!! C'est MOI LE PRINCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariam_serviteur
mariam_serviteur


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2010

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? EmptyVen 14 Mai - 14:28

J'ai voté pour Dodoria. Sinon ça ressemblerai à l'oeuvre originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?   Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui de Kiwi ou Metotsu remportera le combat d'après vous ?
» C'est moi Bejita :D
» Dragon Ball Occult : the Darkness of Kamisama
» Quel sera le prochain combat ?
» Que pensez-vous de Metotsu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Ankoku Dragon Ball (あんこく ドラゴンボール)-