Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le passé de Kakarotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 13:30

En effet Smile
Ca fait toujours plaisir a voir ce genre d'illustration Smile
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:31

La suite avec le résultat de cette alliance entre le Roi et le Red Ribbon :
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball-chapitres-flash-back/chapitre/2/page/12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:36

Tu aurais du ou devrais faire un chapitre spécial/manga à part entière pour raconter cette vie alternative de goku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:38

Pas besoin. Aucun réel intéret vu qu'on sait ou en est Kakarotto quand Raditsu débarque.
Ya pas de suspens.

C'est un chapitre "special", c'est le chapitre flash backk, le second après le chapitre de 3 pages dans lequel on voit comment l'histoire a divergé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:07

Tu te trompes, pour Yardrat où connait la finalité (Goku arrive sur terre avec le deplacement instantanné) mais on ne sait pas comment.
La on pourrait en savoir plus sur justement l'alliance roi/ red ribbon, les détails des combats de gfoku (vs kame senin etc) y a vraiment un bon truc à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:05

Bah justement, c'est pour cela que je fais ce "chapitre" avec le passé de Kakarotto. Pour montrer ce qu'il a fait (et aussi ce que les autres ont fait) avant le début de l'histoire de la BD en elle meme.
Mais pas besoin de faire une BD a part entière. Déja car on connait la finalité et ensuite car je n'ai jamais eu l'envie de faire ça en BD.

J'ai voulu montrer finalement le passé de Kakarotto avec quelques dessins et au final, sans en etre une, cela va raconter une histoire, un peu à la manière des pages de titres de One Piece, qui mis bout à bout racontent de petites histoires concernant certains personnages.

Vous verrez d'ailleurs la "suite" de cette page demain avec une nouvelle illustration du passé.

Mais je pense vraiment qu'il n'y a aucun intéret a en faire une BD, peu intéressant à faire en tout cas ! lol Car mis à part des massacres, Kakarotto n'a pas fait grand chose. Il faudrait alors résumer l'histoire à la manière des chapitres spéciaux de DBM. Et je n'aime pas spécialement cette narration.

Et si je devais faire un BD de l'histoire de Kakarotto, se serait une vraie BD, pas un résumé, et cela prendrait des centaines,, voire plus, de pages.

Quel est ton avis là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:16

"Et si je devais faire un BD de l'histoire de Kakarotto, se serait une vraie BD, pas un résumé, et cela prendrait des centaines,, voire plus, de pages."

C'est justement de ça dont je te parle.

Et puis il y a plein de choses à raconter le tout est de ne pas suivre l'histoire vu par kakarotto mais par ceux qui veulent l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:11

Oui, mais ce n'est pas mon envie de faire cette histoire. Ankoku, l'histoire des saiyajins contre Freeza était l'histoire que je voulais faire, pas le passé de Kakarotto.
Et cela me prendrait trop de temps, je serais mort avant de terminer cette histoire ! Lool.

Les illustrations suffisent non ? Cela raconte bien l'histoire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:19

Bof, non pas vraiment ce ne sont que des flashs si tu vois ce que je veux dire, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:30

Bah ya pas grand chose a raconter, on comprend bien ce qui se passe non ?

Le Roi et le Red Ribbon se sont alliés pour contrer le Démon, et paf ils se sont pris une déculottée sévère.

Je pourrais faire 50 pages racontant ça mais si en deux dessins ça peut raconter la meme chose, ..
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:32

Ou sinon il faudrait une Fanfiction qui raconte toute l'histoire depuis le début de "l'arrivé de Kakarotto" jusqu'à "l'arrivé de Raditz". Mais ça serait très long et je pense que tu n'a pas assez de temps pour nous faire ce projet écrit, parce que tu as une vie à côté. Wink

Sinon j'aime bien cette méthode de résumé la vie de Kakarotto en quelques pages, c'est plus rapide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:11

Et surtout que cela ne m'intéresse pas de faire ça. Et que je ne sais pas écrire une fanfic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:18

Bof, je préfère largement ses illustrations qu'un chapitre spécial bâclé qui aurait à chaque fois la même trame scénaristique. Surtout que la qualité est là et que mis bout à bout ça fait vraiment une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 11:29

Je pense la même chose que Mehdi ou Gakin.
C'est bien plus rapide et plaisant ce système d'illustrations titrées, si il fallait raconter toute l'histoire pré-Ankoku ce serait carrément un Doujin de la taille de DB lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:24

Oui, c'est ce que je pense aussi !
D'ailleurs, voilà une nouvelle illustration :
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball-chapitres-flash-back/chapitre/2/page/13
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:54

Cell existe donc (même si il est encore tout jeune dans Ankoku).
Mais bon, ça puissance ne serait pas tellement grande vu qu'il n' a plus personne a absorber.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 19:23

On t'a motivé pour les illustrations, ahahahah

Putain si Cell ou un cyborg se pointe pour buter Freeza je pête un cable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 20:37

Ah ouais t'enchaine les illu \o elles sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptySam 23 Juin - 0:25

je voulais en mettre une demain mais du coup j aurai pas le temps donc j ai preferé la.mettre dans la meme jiurnée.
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptySam 23 Juin - 13:17

Je trouve aussi que c'est mieux de raconter ce passé juste avec des illustrations,surtout maintenant que tu as commencé comme ça.On comprend très bien.
Hate d'en voir d'autres avec Cell ou d'éventuels cyborgs,ça m'intrigue...^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:01

Nouvelle illustration avec Kami-sama qui met à l'abri l'autocuiseur contenant Piccolo dans sa "maison" :
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball-chapitres-flash-back/chapitre/2/page/15
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:18

Vraiment très bien fait !!
Juste dommage que l'on distingue pas très bien l'autocuiseur sous cet angle,mais à part ça bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:09

Je ne connaissais pas cette image !
D'après ce que je vois il est au Tenkaichi ou il l'a gagné.
Donc c'est pour ça qu'il est allait affronté Kakarotto Goten ?

Le passé de Kakarotto - Page 3 Ten-Shin-Han-vainqueur-du-Budokai


Dernière édition par Gokan le Ven 29 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 16:58

Oui, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Le passé de Kakarotto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé de Kakarotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KAKAROTTO GAIDEN
» Dragon Ball: Le passé ressurgit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Ankoku Dragon Ball (あんこく ドラゴンボール)-