Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Dragon Ball GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyMar 22 Juin - 13:35

Voilà, le sujet du topic est simple : si vous pouviez refaire Dragon Ball GT à votre sauce, comment cela se passerait-il ?
A savoir que le theme de base serait respecté, c'est à dire : Goku redevient enfant a cause de Pilaf qui invoque Shenron.
Et disons, peut etre qu'il demande que les Dragon Balls soient éparpillés à travers l'univers.

Quel serait votre Dragon Ball GT.
A vous d'enlever tout ce que vous n'aimez pas poour en faire quelque chose de crédible, de cohérent, de Dragon Ball quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyMar 22 Juin - 21:38

Sa c'est une question pour moi sa fait 4 ans au moins que je m'imagine sa...

Euhh moi je restituerais des Dragon Balls normal mais que entre temps Dendé (comme les namek) aurait augmenter leur puissance alors ils éparpilleraient dans l'univers mais il n'était pas au courant, au départ il ne compte pas aller les chercher mais il découvre que quelqu'un veut les réunir (ils ne connaissent pas la raison du pourquoi) ils doivent allez les cherché pour ne pas prendre de risque. 
Goku, Pan et Uub je les ferais partir dans l'univers avec un Végéta qui raterait le voyag, Je ferais une Pan plus combatif et beaucoup moins chiante, du style Gohan ado, je ferais partir Goku&Co sur Yardrats car cette partie n'est pas expliquer dans le manga, Yardrats serait pris par un Tyran avec un combat que Goku gagnerait il prendrait une Dragon Ball, il partirait sur deux autre planète avec des combat bon (Un gros ennemie par planète que Uub et Pan les combattrait), jusqu'à qu'il découvre lui qui veut réunir les Dragon Ball il tue Goku(au cour d'un combat titanesque), Pan & Uub ne l'affronte pas et retourne sur terre pour expliquer la situation tandis que l'ennemie va chercher le reste des Dragon Ball, Pan&Uub aurait 3 Dragon Ball l'ennemi en aurait 4, Pan et Uub retournerait sur terre l'ennemi les suivas, il se retrouverais sur terre combattrait Vegeta, Gotenks, Krilin, Tenshi, Yamcha, Yajirobé Wink ils les tuerais pendant que Uub &Pan s'entrainerait dans la Salle du temps, ils combattraient l'ennemi ensemble et le tua, il reprenne les 7 dragon ball Dende baissa la puissance des Dragon Ball pour qu'il reste sur terre il résucita Vegéta&co mais Goku refusa de revenir, il dira un phrase du style "Pan et Uub ont bien grandi je n'est aucune raison de revenir, j'aurais pris ma retraite avant si Trunks et Goten était à la hauteur" voilà la première Saga GT se finirais pour moi.


Oui c'est très précis p'tet que j'en ferais une fic un jour ^^ . Pour la deuxième Saga aucune idée mais je reprendrais le thème des Dragon Ball maléfique et je verrais se que je ferais avec sa.


P'tite annonce si quelqu'un à un tallent pour faire un Fan-Manga sur sa j'ai le scénario en tête des combat jusqu'au dialogue mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyMar 22 Juin - 21:49

J'avoue que je pars déjà sur plein de projets à la fois mais si tu as un synopsis long et même les dialogues, combats et une idée de ce à quoi tu voudrais que les planches ressemblent je ne peux qu'être attiré par ton projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyMar 22 Juin - 22:36

Ben contact moi quand tu veux enfin ...

Faudrait que je mette sa sur papier un p'tit peu car je m'emelle les pinceaux des fois et en plus tu as déjà un projet je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyMer 23 Juin - 14:29

Alors moi c'est ce je comptais faire justement Smile
Juste après le combat d'hildegarn, d'ailleurs j'ai deja la première planche Smile
Pour le scénario, j'aurais besoin de votre avis pour certaines chose...
En tout cas, je peux vous dire que dans mon fanmangas, comme Dendé a augmenté la puissance des dragon ball, quand Goku demandera son vœu, les Dragon Ball s'éparpiront dans l'univers un peu comme GT..
C'est d'ailleurs la seul bonne idée de Gt selon moi, malheureusement, les planètes, etc .. c'etait super nuls...
Je vais totalement refaire la quête des Dragon Ball a la sauce DBZ Votre Dragon Ball GT Icon_biggrin
Natsu-Kun a écrit:
Sa c'est une question pour moi sa fait 4 ans au moins
que je m'imagine sa...

Euhh moi je restituerais des Dragon Balls
normal mais que entre temps Dendé (comme les namek) aurait augmenter
leur puissance alors ils éparpilleraient dans l'univers mais il n'était
pas au courant, au départ il ne compte pas aller les chercher mais il
découvre que quelqu'un veut les réunir (ils ne connaissent pas la raison
du pourquoi) ils doivent allez les cherché pour ne pas prendre de
risque.
Bah j'ai eue la même idée que toi plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyMer 23 Juin - 20:37

Le monde et p'tit en idée aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyJeu 24 Juin - 9:00

moi j'imaginerai un Dragon Ball, spécial Gériatrie, ou Goku et vegeta reglerai leur compte entre combat de cannes et lancer de grand mère!!

ou piccolo et Dendé reflechir sur le sort du monde en jouant à la lotterie de la maison de retraite des Dieux^^

on bien Gohan, raconter à ses petit enfants ses efforts de guerre, et les medailles qu'il a pas réçu, et jurer sur la jeunesse actuelle en crachant: oh bon bah dendé!!! à mon temps, on te laisserais en plein désert, pour apprendre des vraix valeur, ah cette jeunesse!!

c'est beau la vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyJeu 24 Juin - 13:14


Pour ma part GT à ma sauce n'existerait tout simplement pas !

Je vois rien qui mérite d'être sauvé...

J'efface et je colle DB Phoenix à la place... Votre Dragon Ball GT 71840
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyVen 6 Aoû - 15:16

Depuis que j'ai vu DBGT, j'ai étais très déçu de cette série qui pourtant avait de bonnes idées ! Au lieu d'écrire une fic sur une autre suite, j'ai repris les idées de base de DBGT qui ont été mal-exploités et j'essaye de les corriger ! Pour l'instant j'ai refait l'arc sur l'univers et l'arc sur les tsufuls ! J'ai changé pleins de choses comme l'équipe, les planètes, l'histoire ! J'ai bien avancé dessus mais hélas, il n'est pas encore assez complet ! J'en suis à quatorze chapitres mais il me faudrait un excellent co-scénariste pour m'aider dans cette dure tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyVen 6 Aoû - 15:22

Gaaza a écrit:
Pour l'instant j'ai refait l'arc sur l'univers et l'arc sur les tsufuls
! J'ai changé pleins de choses comme l'équipe, les planètes, l'histoire


Ben du coup, c'est plus non plus un nouveau G.T, mais bien une nouvelle suite que tu proposes !
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyVen 6 Aoû - 15:26

Une suite qui propose les idées mal-exploités de DBGT mais on peut voir ça effectivement plus comme une suite qu'un nouveau DBGT !
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyVen 6 Aoû - 15:28

Ben, la plupart des idées mal exploitées de GT sont ni plus ni moins que des reprises ou des extensions de DBZ... Votre Dragon Ball GT Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyVen 6 Aoû - 15:32

Ben pour la saga super C-17 et dragons noirs, oui ! Mais j'ai adoré l'idée de l'exploration de l'univers (sauf qu'elle est mauvaise et qu'on entend pas parler de Freezer, même de Buu !) et les Tsufuls (qui est aussi mal développée et qui fait penser à la saga Saiyen/Freezer !)!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyVen 6 Aoû - 15:46

Gaaza a écrit:
Mais j'ai adoré l'idée de l'exploration de l'univers (sauf qu'elle est mauvaise et qu'on entend pas parler de Freezer, même de Buu !) et les Tsufuls (qui est aussi mal développée et qui fait penser à la saga Saiyen/Freezer !)!
Je suis d'accord avec toi! C'est ce que je comptais faire d'ailleurs pour mon fan mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyVen 6 Aoû - 15:48

Me langui de voir sa ... en plus sa fait longtemps que je n'est pas lu une nouvelle fics ! Dis nous le des que sa serra prêt...

Et pour un Co-Scénariste je pense que je peut t'apporté mon humble aide si tu veux... Ok je n'est jamais publié un scénario mais j'en écrit beaucoup à toi de voir si tu veux mon aide contact moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyVen 6 Aoû - 15:57

D'accord d'accord, on verra ça !^^ Med-Kun, j'apprécie ton aide mais je préfèrerais quelqu'un qui s'y connaisse en scénario, ne le prends pas mal surtout ! Mais si tu as des idées, fais-les moi parvenir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyVen 6 Aoû - 17:19

Je pourrais toujours faire des illustrations pour la fic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT EmptyVen 6 Aoû - 22:15

Je ne le prends pas mal du tout, c'est pas mon genre ... Votre Dragon Ball GT Icon_razz

Mais je tiens à te dire que je pense m'y connaître en scénario, mais bien sîr comme je ne poste rien, rien ne le prouve. Votre Dragon Ball GT Icon_neutral

Ils serrait p'tet temps de poster une fics ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Ball GT   Votre Dragon Ball GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Dragon Ball GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Dragon Ball New Age
» DRAGON BALL S
» Dragon Ball GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Dragon Ball GT (ドラゴンボールGT(ジーティー)-