Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptySam 26 Juin - 14:22

Salut tout le monde !

Votre attention à tous, Glénat a mis en vente dans les presses/tabac un lot extraordinaire !!!!

Dragon Ball : la collection complète - Edition presse Orange - 85 numéros (tous NEUF)
.... pour la somme de 49 EUROS !!!! oui 49 euros l'intégrale!!!! O___o du délire total !


Pour ma part je n'étais absolument pas au courant, je me rendais simplement par hasard dans un tabac/presse à côté de chez moi (en plus ça ne m'arrive quasiment jamais) et là Bim ! j'ai cru halluciner quand j'ai vu ça et je l'ai donc direct acheté ! Déjà il y a le prix ! 49 euros c'est vraiment le saint Graal Very Happy !!! tout les numéros sont neufs, ce n'est pas un lot composé de plusieurs manga usés ; il y a 85 numéros donc 2 fois plus de Covers et franchement il y en a qui sont vraiment sympa (notamment celles de la partie DB) et puis pour des raisons sentimentales parce que c'est avec l'édition orange que j'ai (re)découvert Dragon Ball quand j'avais 12 ans ... donc ça me rend nostalgique Cool et puis enfant c'était mon rêve d'avoir cette collecion complète : c'est chose faite Very Happy ! Et puis c'est mon édition préférée : plus petits, plus pratiques à transporter, plein de couvertures etc.... Razz

Je suis allé su le site de Glénat mais apparement il n'y a rien qui annonce la vente d'un tel lot. Mon explication c'est que Glénat a décidé d'arrêter ce format d'édition et a voulu vider ses stocks de numéros format presse , mais ils ont du se faire discret pour éviter une éventuelle ruée des fans.


Voilà donc des infos sur cette collection :
- 85 numéros neuf, sens occidental de lecture et traductions pareille que la première édition glénat
- un joli N°1 de l'édition Blanche des années début 90 (avec le prix encore en franc MDR !! Very Happy)
- les 84 autres sont de l'édition orange
- le tout pour 49 euros ! pour ceux qui n'ont pas la collection complète et qui n'ont pas le budget pour la perfect édition c'est vraiment du rêve en barra ! Cool
- franchement il y a pas mal de covers qui ont la classe Smile
- le vendeur m'a assuré que ce lot n'avait même pas été distribué dans tout les presse-tabac et c'est évident que la plupart qui en ont reçu n'en ont pas reçu 50 exemplaires , donc un bon conseil, si vous le voulez GROUILLEZ VOUS d'aller voir chez tout les marchand de votre ville !!!!En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! 989224
ça vaut vraiment le coup et c'est une affaire en OR ! pensez que même sur Ebay vous ne trouverez jamais une occaz pareille, surtout pour la collection intégrale neuve à un prix aussi bas !
Si vous en avez déjà faites comme moi lol! achetez ça et revendez vos anciens tomes
En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Dscf8910
En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Dscf8911
En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Dscf8912

PS : du coup pour ceux qui n'ont pas la collec complète chez eux j'annonce que je compte vendre mes anciens tomes à prix cassés lol! donc si vous êtes interessés dites-le moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptySam 26 Juin - 16:10

Edit:

En plus sachant que :
Collection complète :
* édition Glenat volume doule = 9,40€ x 24 = 225,60 €
* édition '' volume simple = 6,50 x 41 + 9,40 (le tome 42 est plus cher) = 282,4 €
* édition presse = 2,90 x 85 = 246,5€
* perfect edition = 10,55 x 34 = 358,70 €

lol! non, 49€ c'est l'affaire du millénaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptySam 26 Juin - 21:44

Etonnant cette vente d'ailleurs !

Pour ma part, j'ai la première edition presse (celle que tu as en volume 1 a 18 francs ! ^^)

Et celle-là, il est hors de question que je m'en sépare un jour, trop de nostalgie ! lol

Mais c'est vrai que c'est interessant a ce prix-là !

Question : c'est la derniere edition presse ? Celle avec le sens d lecture jap ?
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptySam 26 Juin - 21:53

Non, l'édition jap c'est la violette. Bon c'est vrai que dans un sens les traductions sont plus fidèles avec les noms plus proches des originaux (Son Goku, Kame Sennin etc...) mais bon je ne sais pas si la même occasion se présentera avec cette édition. D'ailleurs je ne pense pas qu'elle a été terminée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptyLun 28 Juin - 17:35

Moi j'ai aussi pas mal de volume surtout de la premier collection mais il men manque quelques uns du debut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptyJeu 22 Juil - 12:36

la haine d'avoir loupé ça, mais en y repensant il me semble avoir vu tout ces livres sur l'étagère de la vendeuse mais elle les vendait à l'unité à 3,50 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptyJeu 22 Juil - 12:39

3.50 € ?? O.O
Ils sont à 2.90 normalement. O.O
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptyJeu 22 Juil - 12:44

bin et puis si ils étaient en lot elle n'avais pas le droit de les vendre séparemment
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptyJeu 22 Juil - 13:09

Bah peut-être qu'ils n'étaient pas en lot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptySam 11 Juin - 15:33

Ca à du être lourd à porter En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! 664886
D’ailleurs l’édition jaune c'est là 3ème édition du format presse si on suit la chronologie c'est Blanc>Rouge>orange>Violet.
Dommage que cette annonce date depuis un bail, j'suis sur que j'aurai fait un heureux avec un cadeau pareil. x)


Dernière édition par freedom le Sam 11 Juin - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptySam 11 Juin - 15:37

OUai surtout que j'ai du faire un bon kilomètre à pied avec, j'avais une peur bleue qu'il pleuve ou que l'emballage ne craque XD
Mais je suis toujours aussi content d'avoir cette collec, j'ai revendu ma collec d'albums glénat version "normale" dispo dans toutes les librairies pour 100€ et je n'ai pas de regret Razz
Trop de nostalgie ces petits livres oranges Very Happy

Edit : n'empêche .... 49 euros seulement quoi XD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptySam 11 Juin - 17:01

Oui, mais.niveau trad et sens de lecture, cette edition est moins bonne tout de meme.
Mais il est vrai que la premiere edition kiosque de Glenat que je possede, je pense que je ne m'en séparerai jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptySam 11 Juin - 17:43

Bah pour les trad je compense avec l'intégrale en vostfr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! EmptySam 11 Juin - 18:57

Rooh comparer le manga avec l'anime! !! non mais! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty
MessageSujet: Re: En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!   En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En vente actuellement : INTEGRALE Dragon Ball édition glénat presse 85 numéros : ils sont FOUS chez Glenat 0_0 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» [VF]Dragon Ball
» Dragon Ball SD
» [VF]Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Manga-