Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyVen 16 Juil - 19:38

Eh ouai j'ai encore piquer l'idée à Kirina hihi

j'ai voulu rassembler mes lecteurs sur une seule communauté afin que vous fassiez connaissance et que vous puissiez commenter ensemble, les pages que je mettrais à jour


https://www.facebook.com/profile.php?id=100001083933990&ref=ts

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyVen 16 Juil - 20:31

mouais, et t'as déja plus d'amis et d'article que moi....

sinon bon je vais flood dans ton Fakebook, pour combler mon manque d'amis...


Kirina, pouf solitaire, à votre services!!

Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 1:42

Moi je t'avais déjà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 5:16


Ben sauf qu'il faut un compte face de bouc pour accéder à vos petits clubs...

Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 10:21

Je rêve Foenidis n'as pas Fesse Book (livre de fesse) je ne suis pas tout seul dans ce monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 10:26

Moi non plus, je n'ai pas envie de m'y mettre Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Icon_razz Ceci dit je reste un membre de la communauté de tes fans bien entendu Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
RMR
RMR


Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2009

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 12:44

Et moi non plus.

Compteur non-facebook : 4
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 12:51

Vous savez pas ce qui est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 14:03

Franchement Luke à quoi sa te sert FaceBook à part à afficher ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 14:45

Natsu-Kun a écrit:
Franchement Luke à quoi sa te sert FaceBook à part à afficher ta vie.


peut être que ça sert a incorporer nos Webcomics dans la vie des gens xD ^^

en plus c'est un moyen de faire de la pub gratuite, encore si les gens, veulent bien cliquer sur "j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 14:53

Pour ma part, Facebook me permet de pouvoir parler, hors téléphone, à ma famille et à mes amis, proches ou non.
Mes amis proches pour raconter le plus souvent des bétises plus grosses que nous.
Facebook me fait marrer en fait, je ne prends pas ce site au sérieux.
Mais ce n'est pas le cas de tous malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 15:10

Y ' a pas aussi Touitteur dans le même genre ? Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Icon_scratch
Lol, en tout cas je suis vraiment largué avec mon temps au niveau communication Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Icon_razz j'avais lâché tout ça au moment de la mode d'MSN et des skyblogs
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 15:12

Re-Van a écrit:
Y ' a pas aussi Touitteur dans le même genre ? Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Icon_scratch
Lol, en tout cas je suis vraiment largué avec mon temps au niveau communication Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Icon_razz j'avais lâché tout ça au moment de la mode d'MSN et des skyblogs

Oui Twitter mais c'est en anglais ^^ me semble
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 15:32

Twitter peut être sympa, encore on s'en fout car moi et Chibi, ont a nos propre site...
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 15:45

kirina a écrit:
Twitter peut être sympa, encore on s'en fout car moi et Chibi, ont a nos propre site...

Bande de péteux... Arrogant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 15:58

ouais on se croie au dessus des lois divine, et ont s'en fout royalement du réchauffement climatique, par est au dessus de tout, car nous avons notre propre site, mouhahahaaaaaa!!!


et là ce soir : site down.... Owned!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 16:28

goten-kun a écrit:
Pour ma part, Facebook me permet de pouvoir parler, hors téléphone, à ma famille et à mes amis, proches ou non.
Mes amis proches pour raconter le plus souvent des bétises plus grosses que nous.
Facebook me fait marrer en fait, je ne prends pas ce site au sérieux.
Mais ce n'est pas le cas de tous malheureusement.

Euh ben moi pour ça je me sers d'MSN qui est VRAIMENT fait pour ça...

Face de bouc ça sert plutôt à dire à qui veut bien le lire, c'est à dire à la face du monde (Facebook s'entend) : "Je me suis pris une murge hier soir et ce matin j'ai le casque à pointe grave..."...

Je n'ai que faire de raconter ma life à des inconnus qui n'en ont strictement rien à foutre et dont le seul but dans la vie est d'avoir une liste d'amis imaginaires plus longue que leurs capacités de pensée !

Ceci dit... il est possible que Foenidis en ait un un jour, mais uniquement dans le but de promouvoir des projets... pas pour mettre que je me suis cassée un ongle en débouchant une bouteille de coca...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 16:54

Voilà, chacun utilise Facebook comme il l'entend.
Pour ma part, Facebook permet de partager des choses, photos, vidéos marrantes etc ...
MSN c'est plus pour parler en temps réel en fait.
Fesse de bouq, c'est plus pour partager avec ses amis.
Après, chacun a sa définition d'ami, il m'arrive de temps à autre d'avoir des demandes d'amis de gens que je ne connais pas du tout et qui n'ont AUCUN lien avec moi, j'avoue que je ne comprends pas, je refuse et pis voilà.

Après, je pense qu'il ne faut pas se méprendre sur des sites comme Facebook, certains y racontent leur vie, ça peut m'arriver aussi c'est vrai, genre "je jardine", etc ... mais je ne rentrerai pas dans les détails de ma vie privée comme je peux souvent le voir d'ailleurs.

Ce site m'a permis aussi de faire partager des photos de ma fille après sa naissance pour des gens qui ne pouvaient pas venir nous voir dans l'immédiat.
Bref, c'est un site intéressant quand on l'utilise modérément et sans tout prendre au sérieux, par exemple, mon satatut depuis hier c'est "je sens que ce matin va être une pure soirée" pour ceux qui comprennent la blague et le fait que j'avais un déménagement d'un amis ce meme matin !
Voilà comment je me sers de facebook.

J'avais pensé à faire un facebook au nom de goten-kun mais ça m'a gonflé très vite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 17:37


Hum voilà où moi je réagis différemment... si j'ai envie de faire passer des photos de mes gamins aux gens que j'aime, ça sera par mail, j'irai sûrement pas les mettre en exposition sur le net.

Mais bon... j'avoue avoir une conception quelque peu abrupte de la vie privée... qui, pour moi doit rester... privée.

Foenidis, c'est autre chose... c'est l'aspect en quelque sorte "public" de ma personnalité... c'est pour ça que si un jour j'ouvre un face de bouc, ça sera pour elle... et pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 17:57

Foenidis a écrit:
Pour ma part, pas pour mettre que je me suis cassée un ongle en débouchant une bouteille de coca...

T'as encore des ongles après avoir écris Twin Pain !!!

Bon moi ces vrais que j'ai un peu une mauvaise image de FaceBook vu comment là plupart de mes amis l'utilise à raconter des trucs privé mais après sa peut servir pour promouvoir un Doujinshi ^^ !

Et Twitter n'est pas pervertie comme Facobook sa donne l'actualité avant les site et avant la télé !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 18:24

Bah tu sais, les photos, seulement les personnes que tu souhaites sélectionner peuvent les voir.

Vous avez une image un peu trop négative de ce genre de sites je trouve.
Oui, c'est vrai qu'il y en a qui l'utilisent futilement mais c'est tout de meme un nombre limité de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 18:25

Contrairement au skyblos et compagnie Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 19:09


Bah... avec ton compte Messenger, tu as aussi la possibilité de monter un album photo pour ceux à qui tu veux les montrer...

Bah... l'image négative... je vois ce qui arrive à ceux de mon entourage qui s'en servent c'est tout. Ils croulent sous les demandes de prétendus amis qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam ou des conneries de jeux ou de sondages à la con... résultat des courses : intérêt mini... perte de temps maxi... y'a franchement pas de quoi être emballé.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 19:18

kirina a écrit:
ouais on se croie au dessus des lois divine, et ont s'en fout royalement du réchauffement climatique, par est au dessus de tout, car nous avons notre propre site, mouhahahaaaaaa!!!


et là ce soir : site down.... Owned!!!


Bon je sais rire mais honnêtement, je ne me fiche absolument pas du réchauffement climatique, c'est un problème réel, qui me préoccupe chaque jour.
Et non je ne me la pète pas, j'ai peut être un site mais j'en ai chié pour le faire et ce que je peux dire c'est que Yardrats ne serait pas ce qu'il ai si je n'avais pas pollué dbm de mes pubs à répétion donc non je me la pète pas.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook EmptyDim 18 Juil - 20:18

Foenidis a écrit:

Bah... avec ton compte Messenger, tu as aussi la possibilité de monter un album photo pour ceux à qui tu veux les montrer...

Bah oui, ça revient exactement au meme sauf que bah facebook facilite les échanges de commentaires par exemple.

Après pour les gens qui te demandent de t'ajouter, ça peut arriver oui, mais c'est assez rare quand meme, et les jeux, sondages etc, si tu ne vas pas les voir, tu ne sais meme pas qu'ils existent.
Bref, c'est un mélange de MSN et Copains d'avant en amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook   Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yardrats et Chibi Dam'z sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» yardrats en fic ...
» Yardrats special: soba story....
» Remastérisation des 2 premiers chapitres de Yardrats l'histoire d'un survivant
» Yardrats : l'histoire d'un survivant
» Mon premier Tome de Yardrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Yardrat l'histoire d'un Survivant ( ヤードラット ~生存者の歴史~)-