Le seul, l'unique, Shade !
Auteur Message Luke-mystic Messages : 614Date d'inscription : 21/12/2009Age : 33 Sujet: Re: Le seul, l'unique, Shade ! Lun 19 Juil - 20:47 Je n'ai jamais voulu regardez les épisodes, donc je ne pourrais pas dire grand chose dessus ^^
goten-kun Messages : 3809Date d'inscription : 21/12/2009Age : 41 Sujet: Re: Le seul, l'unique, Shade ! Lun 19 Juil - 20:48 Natsu-Kun a écrit: Étant malade j'ai regarder les 3 matrix aujourd'hui j'ai du faire un overdose désolé ! Pour continuer dans le total HS, Natsu, aurais-tu les Matrix en Blu Ray ?
J'aimerais bien savoir si ça vaut le coup ou pas !
T'as jamais vu Matrix Luke ?
Tu sors !
Shade Messages : 259Date d'inscription : 19/07/2010Age : 27Localisation : 88 Sujet: Re: Le seul, l'unique, Shade ! Lun 19 Juil - 20:49 Luke-mystic a écrit: Je n'ai jamais voulu regardez les épisodes, donc je ne pourrais pas dire grand chose dessus ^^ Voici l'épisode 1, le titre est : Quand ça pue dans le pré.
Spoiler: VIDEO
Luke-mystic Messages : 614Date d'inscription : 21/12/2009Age : 33 Sujet: Re: Le seul, l'unique, Shade ! Lun 19 Juil - 20:50 goten-kun a écrit: Natsu-Kun a écrit: Étant malade j'ai regarder les 3 matrix aujourd'hui j'ai du faire un overdose désolé ! Pour continuer dans le total HS, Natsu, aurais-tu les Matrix en Blu Ray ? J'aimerais bien savoir si ça vaut le coup ou pas ! T'as jamais vu Matrix Luke ? Tu sors ! Si il répond non, c'est qu'il mérite pas d'aimé Matrix ;D
Shade Messages : 259Date d'inscription : 19/07/2010Age : 27Localisation : 88 Sujet: Re: Le seul, l'unique, Shade ! Lun 19 Juil - 20:52 Je suis déçu, tu n'as pas lâché tes impressions sur l'épisode 1 que je t'ai montré Luke.
Luke-mystic Messages : 614Date d'inscription : 21/12/2009Age : 33 Sujet: Re: Le seul, l'unique, Shade ! Lun 19 Juil - 20:55 Shade a écrit: Je suis déçu, tu n'as pas lâché tes impressions sur l'épisode 1 que je t'ai montré Luke. tu la posté en meme temps que moi il faut dire, et je l'avais déjà ce ce passage rien qu'a l'image de la vache...
Shade Messages : 259Date d'inscription : 19/07/2010Age : 27Localisation : 88 Sujet: Re: Le seul, l'unique, Shade ! Lun 19 Juil - 20:56 Luke-mystic a écrit: tu la posté en meme temps que moi il faut dire, et je l'avais déjà ce ce passage rien qu'a l'image de la vache... Et bah alors ta déjà vu Matrix dans ce cas.
Med-Kun Messages : 3010Date d'inscription : 14/01/2010Age : 30Localisation : Matrice Sujet: Re: Le seul, l'unique, Shade ! Lun 19 Juil - 21:01 Non je ne les est pas en blue-ray (n'ayant pas d'écran HD) mais je peut te dire que j'ai vu Matrix reloaded en blue-ray et franchement la qualité est bien meilleur mais après faut voir avec le prix ! Sinon ne pas avoir vu Matrix pour moi c'est un sacrilège ! Le premier film est surement dans mon TOP 3 de film !
Sujet: Re: Le seul, l'unique, Shade !
Le seul, l'unique, Shade !