|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Say'art Ven 16 Sep - 17:39 | |
| |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Say'art Ven 16 Sep - 19:00 | |
| Ils ne sont pas si moche que ça ! mais très bien dessiner en tout cas ! ^^ j'ai hâte de voir de nouveaux dessins ! |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Say'art Sam 17 Sep - 23:06 | |
| Merci Toujours moche, mais un peu moins, en voici un autre ^^ D'ailleurs, il me faut un nom de légume et intégrer un truc en plus dans son nom ! Comment on dit 4 en japonais ? |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Say'art Sam 17 Sep - 23:16 | |
| Comme nom de légume, t'as Zukkinii pour courgette je crois, et quatre en japonais c'est Yon il me semble |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Say'art Sam 17 Sep - 23:44 | |
| Il à un air de Végéta SSJ 4 je trouve... |
|
| |
Pititlink
Messages : 248 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Forête Kokiri
| Sujet: Re: Say'art Sam 17 Sep - 23:46 | |
| Ouais, je confirme ce qu'a dit Mehdi. Sinon, ça va, pas mal. |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Say'art Sam 17 Sep - 23:59 | |
| Vraiment pas mal ^^ et j'le trouve pas moche perso ! |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Say'art Dim 18 Sep - 9:48 | |
| - Med-Kun a écrit:
- Il à un air de Végéta SSJ 4 je trouve...
Hmm... Si j'ai bien compris ce que m'avait dit Saya, il va sûrement te menacer de te tuer. OU PIRE ! T'accrocher sur une table et te chatouiller les pieds avec une plume ! GYAAAAH ! |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Say'art Dim 18 Sep - 10:08 | |
| - Med-Kun a écrit:
- Il à un air de Végéta SSJ 4 je trouve...
Franchement, tu dois avoir des problèmes ^^ Jvais rien dire, mais si tu ne vois pas ton erreur c'est grave! Le pire,c'est que pitit Link confirme ton erreur... Mais ou tu vois Vegeta ????? Pour son nom, j'ai trouvé, merci a Supaman YonZukki il s'appellera |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Say'art Dim 18 Sep - 10:12 | |
| Ah ? C'est grâce à moi ? Alors je veux 90% des gains que t'apporteront ce nom. Quoi c'est trop ? T'as raison, 95% pour moi, t'as pas besoin de tant d'argent.
(au fait, perso, il ressemble plus à Goku Super Singe Jovial 4 que Vegeta) |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Say'art Dim 18 Sep - 10:15 | |
| Ok je te laisse 95 % ! Mais les gain de ce dessin, c'est surtout les critique comme quoi c'est ******* **** et pas un autre Saiya-jin ^^ |
|
| |
D.Manga
Messages : 775 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 48 Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne
| Sujet: Re: Say'art Dim 18 Sep - 23:57 | |
| L'orthographe de courgette en jap est " 【ずっきいに ・ zukkiini 】"
Et pour 4 c'est " 【よん ・ yon 】 ou 【し ・ shi 】 .
En ce qui concerne le dessin ... il n'est pas du tout moche saya ....c'est ta connerie qui est moche ... ton saiyan est très beau ... je l'aime beaucoup ...mais il a un prénom a chier
Pour ce qui est des défauts , je dirais ... torse trop fin ...queue trop basse ...jambe un peu trop longue et un manque sur les bottes ... des petites rayures sur le bout .
Sinon j'aime beaucoup j'en veux d'autres !!!! allez au boulot !!!! |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Say'art Lun 19 Sep - 18:20 | |
| Lol ok merci Pour les bottes, elles n'ont pas tous les rayures au bout, mais c'est vrai que ca manque de détails :p Maintenant, la queue, je ne la trouves pas trop basses, elle est assez longues je la trouve bien positionné ^^' - D.Manga a écrit:
En ce qui concerne le dessin ... il n'est pas du tout moche saya ....c'est ta connerie qui est moche ... ton saiyan est très beau ... je l'aime beaucoup ...mais il a un prénom a chier
Je n'ai pas dit que le dessin était moche, j'ai dit que le perso était moche ^^ Moins celui la que les autres, mais il est moche car il ressemble a qq chose dont je me suis inspiré et qui est moche C'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis "Yon" dedans xD Par contre, ma connerie qui est moche , faudra m'expliquer |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Say'art Mer 21 Sep - 15:12 | |
| |
|
| |
D.Manga
Messages : 775 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 48 Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne
| Sujet: Re: Say'art Mer 21 Sep - 18:03 | |
| Mais ils sont géniaux tes saiyan ^^
Ton gars me rappelle un peu l'un de mes persos ... en tout cas j'aime beaucoup ta plume .
Bravo et je dirais "aller hop!! au boulot !!"
Ps: sur l'un de mes commentaires je te cite mon pote qui commence par le lettre "S" et qui fini par un "A" ^^ |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Say'art Mer 21 Sep - 20:16 | |
| ouah, t'a vraiment un bon niveau |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Say'art Jeu 22 Sep - 17:22 | |
| Jcontinue les croquis ^^ Sur Yonzukki ou si qq 'un me trouve un meilleur nom |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Say'art Jeu 22 Sep - 17:29 | |
| Voilà mon poto, je te propose : hourensou (épinard) ninjin (carotte) tougarashi (piment) hiyokomame (pois chiche)
si tu en veut d'autres ...tu me sonne |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Say'art Jeu 22 Sep - 18:44 | |
| Il ressemble beaucoup à Goku Ssj4 Venant de toi c'est bizarre xD |
|
| |
Gohan-kun
| Sujet: Re: Say'art Jeu 22 Sep - 18:49 | |
| C'est bien réalisé, saya . Et puis si tu finis par aimer le design des cheveux de goku de dbgt, bah c'est pas plus mal. Après c'est peut être involontaire .
Dernière édition par Gohan-kun le Jeu 22 Sep - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Say'art Jeu 22 Sep - 19:13 | |
| lol ? Aimer le design de Goku SSj 4 ? Non ! C'est bel et bien la coiffure de Goku SSj4 ( en fait , c'est le meme mais sans les poils et les sernes ) mais ce n'est pas parce que j'aime cette coupe... Je l'aime pas car elle est justement la coupe du ssj4 :p En fait, mon "but", c'est de dessiner un Saiya-jin ! Et ce Saiya-jin a justement la coupe de Goku SSj4 ! T'enlèves les poils et les cernes et la couleur de Gay pour la queue.. bah c'est un simple Saiya-jin ! Le SSj4 pour moi ce n'est pas Goku ! Ou est la ressemblance avec Songoku ? Ici, le but est de prouver ca si on veut ! C'est quoi exactement cette transfo a part rajouter des poils de couleur Gay et des cernes autour des yeux ? Si il y avait un autre Saiya-jin, prenons Yon, le saiyajin ci dessus, si il pouvais se transformer en SSj4 justement et qu'il aurait garder sa combinaison , il aurait ressembler a quoi ? Bah on aurait vu comme difference des cernes rouge , des lentille jaune , et sa queue devenue rose pour se mettre a la mode... Mais en fait, c'est pas une transformation pour etres plus puissant alors, c'est juste un relooking pour etres a la mode : Maquillage rouge autour des yeux, lentilles jaunes, p-e un peu de gel dans les cheveux pour donner un style et bien entendu au lieu de changer de vêtement, on se fait une colo rose, mais a sa queue !!!!! omg j'ai donné une superbe idée de Fan mangas la Elle est magnifique cette transfo !!! Nous humain , on peut faire pareil ^^ Lentille ,maquillage et on fait une colo... a notre seul queue!!! |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Say'art Jeu 22 Sep - 19:16 | |
| - Saya a écrit:
- on fait une colo... a notre seul queue!!!
t'oserai ? xD |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Say'art Ven 23 Sep - 19:44 | |
| Super ces croquis j'adore ! ^^ |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Say'art Lun 26 Sep - 21:55 | |
| Je l'ai pas dessiné, je l'ai refait a la plume et modifié A vous de trouvez le changement qui change le perso |
|
| |
BL-Sama
Messages : 843 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Say'art Lun 26 Sep - 22:02 | |
| Ohh a la base c'est un illustration de chibi goku de DBGT ? La tu la changer en Goten. Il y aura une colo je suppose |
|
| |
| Sujet: Re: Say'art | |
| |
|
| |
|