|
|
Auteur | Message |
---|
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 5 Juin - 17:17 | |
| comme Re- Van , je préférais tes 2 premiers avatars( surtout le 1er) mais celui la n'est pas mal. Qui est mitani??? |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 5 Juin - 18:06 | |
| Ahah, ah bon ? ^^ Ils étaient bien, c'est vrai ! Mais j'aime le changement ! ^^
Merci à tous ^^
Luke mystic dans mon style, j'ai déjà essayé mais le problème, c'est l'écharpe ! Mais puré, pourquoi il lui a mis une écharpe ! T.T xD c'est plutôt compliqué à faire...
Oh, vous êtes des curieux ! Ahah, Mitani ? Je ne sais pas, moi *ange* Uhuh.
Bon, aller, comme vous êtes gentils :
En ce moment, je me suis remis bien au dessin et je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je fasse ce que je veux faire depuis que je suis sur ce fofo : un fanmanga. Mais d'entraînement. Juste pour progresser niveau dessin, voir ce que je vaut. Donc il y a de grande chance que je prenne mon temps... ( et je ne le commencerais qu'après le brevet : 28/29 juin. ) Et Mitani en est le héros. J'ai bien envie de vous raconter le petit scénario ( peu élaboré, certes, mais scénario quand même ^^ ) qui me trotte dans la tête mais, suspens, suspens, les amis ^^ ! |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 5 Juin - 18:26 | |
| Bonne nouvelle ça tu peux ouvrir ton propre topic dans les autres fanmangas, même si ton fanmanga n'est pas encore publié ce serait interessant de voir les travaux sur ton scénar, des croquis de préparation etc... ,'avais fais pareil pendant 2, 3 mois avant de commencer DBOAF |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 5 Juin - 18:33 | |
| mmmmmmh, intéressent tout ca, ca promet ( et pas forcément positivement XD) |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 5 Juin - 18:38 | |
| ( Merci ! xD )
Bah, disons que vus que ce ne sera que d'entrainement et que mon niveau ne me permettra pas de faire un fanmanga de qualité, je préfère attendre d'être sûre de le faire ( avoir fait au moins les brouillons de toutes les pages et avoir le scénario bien... ) en ce moment, je réfléchis surtout sur le design des persos ( ce qui est plutôt compliquer, en faite Oo !
Mitani est déjà tout trouver ( et banal, mais bon, passons ) me reste plus que les autres ^^ |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 5 Juin - 20:05 | |
| Sympas ce nouveau dessin Je trouve qu'il te correspond mieux , l'autre faisait trop adulte même si il etait très bien fait :p |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 5 Juin - 20:16 | |
| Merci ^^ ( dit que j'suis une gamine :p ) |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 5 Juin - 20:33 | |
| OUUUIN ! je voulais mon Luke-Mystic sinon fais un vrai portrait de lui, carrément |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 5 Juin - 20:54 | |
| Un portrait, ce sera dur ! Bon ben, va pour le Luke Mystic mdr je fais ça demain ( vive les cours de maths, quoi ^^ ) |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Lun 6 Juin - 19:27 | |
| ( Je n'édite pas pour que Re-Van le vois, après tout, il l'a demander, nan ? ) Repasser au stylo feutre donc un peu tremblotant ( plaignez vous a ma main !!! ) Et puis... écharpe INFAISABLE ! Je hais cette écharpe è____é Bon, c'est pas top mais j'espère que ça plaira quand même a Re-Van et Luke Mystic |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Lun 6 Juin - 19:58 | |
| |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Lun 6 Juin - 20:11 | |
| il a un air de Kakashi ton second Luke^^. |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Lun 6 Juin - 20:12 | |
| Ahah :p J'adore Kakashi donc j'prend ça pour un compliment ^^ merci |
|
| |
Luke-mystic
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Mer 8 Juin - 16:38 | |
| Hey, je n'avais pas vu que tu les avais postés Mais oui, ils sont très bien et je prend pour un compliment aussi car j'adore kakashi xD Merci |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Sam 25 Juin - 12:23 | |
| Fait pour tester l'expression du visage en mode colère et de tester le sang... Mitani the return ! - Spoiler:
|
|
| |
Gorat
Messages : 153 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : France Lyon 69003
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Sam 25 Juin - 13:23 | |
| Yeahh super bien tu t'ameliore vraiment FELICITATION !!! je trouve que l'éxpression de la colère et asser bien ! et le sang cool mais pas asser fluide d'après moi ! (avis perso) bonne continuation à toi !!
PS: j'adore son regard <3 |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Sam 25 Juin - 13:53 | |
| Yep, le regard et l'expression rendent très bien |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Sam 25 Juin - 14:21 | |
| Merci vous deux je suis contente ^^ Le sang fluide ? oulà je vais galerer je sens ^^ |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 26 Juin - 12:29 | |
| Tadem ! Un autre dessin. Entièrement inventé ( je sais que la coupe ressemble un peu a certains persos du forum mais ce n'étais pas voulu a la base ^^ ) La seule chose dont je me suis servi pour modèle est... les chaussures de trunks : Bref, voici mon dessin inventé : j'en suis assez fière dans l'ensemble ( bah oui attendez ! il a des bras, des jambes et des pieds ! c'est un miracle !!!! ) mais euh... C'est une poubelle a défaut ambulante ! - Spoiler:
|
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 26 Juin - 14:22 | |
| Un de tes meilleurs dessins, je pense ^^
|
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 26 Juin - 14:23 | |
| Merci Chlo Il est remplis de défaut mais bon, a mon niveau, c'est assez normal dans l'ensemble ^^ Ton fan art, j'suis en train de le liner niahahahah |
|
| |
Chlo1526
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 26 Juin - 14:24 | |
| J'ai hâte de le voir |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 26 Juin - 16:14 | |
| Il est bien fait Niveau proportion c'est nickel, les bras sont fins mais musclés mais ça c'est pas grave car il y a beaucoup de gens très fin et très secs ou les muscles se voient facilement ^^ T'as pas prit les chaussure les plus simples XD |
|
| |
Luke-mystic
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 26 Juin - 17:03 | |
| comme je t'ai déjà une grande partie de mes avis, je ne sais pas trop quoi ajouter ici ! Si ce n'est que tu progresse à vitesse éclair et moi même je me sens complètement à la ramasse maintenant lol.
Continue comme ça, tes dessins sont de mieux en mieux, les couleurs de tes colo aussi deviennent grandiose et ton crayonné s'améliore vachement, bref, tu va me dépassez, si ce n'est déjà fait ! |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki Dim 26 Juin - 17:06 | |
| Oui j'avoue xD Merci Re-Van ! Merci Luki-chou Mais n’exagère pas ^^ je suis loin de ton niveau Tien Chlo , ton perso VS mon perso au bras de fer xD. ORIGINAL : - Spoiler:
LINE : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Miyuki | |
| |
|
| |
|