Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Galerie de Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:51

Hum... peut-être que le pantin pour manga n'a pas les bonnes proportions comme ceux pour le dessin classique.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:55

Foenidis a écrit:
Ben il suffit d'ajouter du muscle.

Le mannequin est fait pour aider à respecter les proportions entre les différentes parties du corps, pas pour servir de modèle au sens strict du terme bien entendu.

Les personnages de manga dont tu parles sont très loin de respecter les proportions idéales de ces mannequins de travail !

Dixit Foenidis Smile

Si bien avec l'habitude je dessine le mannequin direct sur les croquis je ne l'ai plus devant moi en permanence depuis un bail Razz Sinon quant tu auras bien prit l'habitude des proportions, pour les poses complexes utilise des photos ou des amis à toi qui veulent bien poser, ça aide vachement quant la posture est assez dure à reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:00

oui bin si je demande à mon pote de faire un saut périlleux arrière pour faire mon mouvement de queue de Yamori, je suis mal barré mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:09

mdr, effectivement. " vas y saute - t'es taré ? "
Uhuh... Et c'est la qu'on se dit " pourquoi je lui ai cassez le bras a se pantin ? xD "
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:13

mouahahah , on a aussi beaucoup de comiques sur ce forum, j'adore ce forum il est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:14

Ben tu lui fais faire le mouvement au sol et tu retournes la photo ! TADAAAAMM !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:16

Uhuh c'est pour sa que j'adore ! :3

Ahah bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:19

je n'ai ai pas pensé, mais bon j'ai fait plus simple, j'ai regardé une vidéo de moi quand je faisais des arts martiaux et j'ai appuyé sur pause
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:13

Je met du news... ^^

Alors un dessin de Naruto : ( Je sais plus si c'était avec modèle ou non ^^" )scratch

Spoiler:

Un dessin fait un cours ( pendant que le prof parlait avec un autre prof ^^ )

Spoiler:


Un dessin de Sasuke : ( lui non plus je sais plus si c'était avec modèle ou non ==" ) Galerie de Miyuki - Page 2 825456

Spoiler:


Et enfin, des dessins d'un possible futur fanmanga... Même si se serait pas pour tout de suite xD je préfère m'entrainer a faire les proportion, les mains, les pieds, les yeux, tous quoi xD avant de commencer ^^ pour l'histoire, j'ai un petit scenario qui me trotte dans la tête depuis hier ... Mais faudrait le bosser ^^'

Bref, voici ma sayenne : ( le bandeau est bien fait ? Et non, il est pas là parce que j'arrivais pas faire des yeux symétrique, il aurait un sens dans l'histoire... Smile )

Spoiler:

Là, des essaie pour déterminer la coupe qu'elle aurait en Super Sayan...

Spoiler:


Et le résultat obtenue après plusieurs croquis... y a un truc qui cloche >< ( pour le bandeau, je sais que ce serait plus logique qu'il se détache quand elle est SSJ mais je préfère que ce soit quand elle est SSJ2 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:29

Alors Naruto, je suis loin d'être fan, je suis donc mal placée pour juger.

Je dirais juste que si c'est sans modèle, c'est bien... avec modèle... erf... peut mieux faire !... ^^

Pour le reste, tu as raison de t'entraîner avant d'attaquer ta BD... le dessin c'est d'abord et avant tout du travail et de la pratique !

Et puis si tu attaques ta BD alors que tu n'es pas prête, ça va vite te prendre la tête et tu seras tentée de laisser tomber en route.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:35

Alors après avoir chercher dans mes images: Je n'ai pas trouver d'images de Naruto ressemblant à mes dessin donc y a une chance que ce soit sans modèle même si c'est toujours pas sure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:51

Quand même... je me souviens toujours des dessins que j'ai fait et comment je les ai fais... Galerie de Miyuki - Page 2 664886
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:55

Mdr. Oui mais la plus part des dessins que j'ai mis son récent... d'autre non ^^' Certains ( comme le premier que j'ai mis au début du sujet ) date beaucoup et pourtant je m'en rappel mais d'autre ... ==' xD et je met pas tous les dessins que je fais... Ceux là, j'ai tellement hésité que je les avais carrément oublier ==' *poisson rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:19

Coucou, bon travail !

Je ne connais pas non plus bien ce manga donc je vais te donner mes avis uniquement sur le dessin et les proportions :

-Pour le dessin 1 il aurait fallut une tête plus prolongée vers l'arrière, la hauteur et la largeur de l'avant sont bonnes.
-Pour le 2 à la limite le front est un peu bas par rapport au haut du nez mais le reste du bonhomme est équilibré.
-Enfin pour la dernière version de la Saiyenne au niveau des cheveux et du bandeau c'est nickel, je dirai que la machoire de gauche (à droite sur la feuille) est un poil trop concave au niveau du menton, du coup on a l'impression que la tête est plus courte d'un côté. Mais sinon la machoire droite est impec également.Smile

En tout cas on peut dire que tu mets du coeur à l'ouvrage, je te souhaite un bon entrainement Wink Galerie de Miyuki - Page 2 88697
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:22

Merci beaucoup à Foenidis(même que j'ai réussi a l'écrire sans aller voir si c'était bien sa! Very Happy xD ) , Re-Van et tous les autres pour vos conseils qui me font progresser petit à petit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:01

L'idéal pour les proportions est de réaliser un squelette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:02

Ah bon ? ^^ J'essaierais alors ! Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:15

C'est vrai que j'utilise souvent un squelette pour faire les bras, c'est très pratique !

Sinon, tu dessines très bien, tu dois aimer les vampires Very Happy

De toutes façons, plus tu dessineras, mieux tu dessineras, à force les proportions viendront toutes seules !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:18

Ahaha, quelqu'un qui a remarquer les petits croc... En faite les vampires en eux même ne m'attire pas plus que sa... Mais le truc du " j'ai des crocs, je bois du sang " me plait assez... Je sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:19

C'est vrai , le mieux pour commencer est de recopier beaucoup , recopier t'obliges à réaliser des dessins aux proportions correcte et donc ça te donne des automatismes à forces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:24

Mhh ! C'est vrai que sa aide bien ahahah ^^ ( au faite si y 'en a qui s'intéresse au manga Bakuman, j'ai fait la fiche de l'anime dans la catégorie bah anime xD je le dis car ce serait dommage qu'il n'y ai aucune réponse, et donc que sa ne serve a rien ... )
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:06

Kenji a écrit:
L'idéal pour les proportions est de réaliser un squelette ^^

C'est aussi ce que je voulais dire la fois ou je parlais du mannequin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:10

Spoiler:


Voilà ^^ La tête est de moi ( je sais pas si vous vous souvenez, je l'avais poster. ) Demonx43 a fait le reste :p Classe hein ? Si quelqu'un a envie de faire une colo, j'suis pas contre ^^

En gros, se serait le perso de mon peut être futur fan manga ( ou fanfic ^^ )

Son nom : Kyuuri = concombre
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:49

Ah oui, j'ai vu ce dessin dans la galerie de Demonx43... très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:54

Ahouuu Smile sa fait longtemps que j'ai pas poster... Pourtant j'ai fait d'autre dessin >.>"

j'ai fait un mini manga ( sur lostsayen...sa vous étonne ? mdr )que j'ai mis dans une autre catégorie: Gags et histoires courte.

Ainsi que ceci : ( que j'ai proposé pour le concours de la mascotte lancé par kenji...)
Spoiler:

L'image est assez grande... désoler ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie de Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» galerie de Bajiru
» Galerie de Gakin
» La Galerie de Jak Ich'an
» ma galerie :D
» Galerie de Shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Atelier :: Galerie de dessins-