Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En avant pour le salon de la BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:42

C'est bête ça Sad

J'espère que tu pourras en faire un rapidement
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:44

je suis sur le cul franchement ça m'a démoralisé à mort, j'ai même plus envie de continuer.
Tant d'investissements dans les heures de boulot, et d'argent d'investi pour quoi pour qu'une bande de crétins fassent grève .
Bande de pourris. je les hais d'une puissante. D'ailleurs la guichetière elle a fais les frais de ma colère.
Et le distributeur de bonbons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:44

Non j'ai les larmes au yeux putain ! Vraiment ta pas de chance ! Essaye de trouvé un moyen non !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:45

Tu sais que la SNCF n'est pas seule a faire grève hein ?
Tout le pays est en grève ...

Je sais bien que c'est embêtant, ça n'embête pas que toi mais ce n'est pas une grève bidon celle qui se déroule en ce moment, c'est une grosse mobilisation.

Mais pourquoi n'y vas-tu pas en voiture plutot, 100 km, c'est pas énorme je trouve, mon père fait cette distance tous les jours pour aller bosser, et tu n'es pas tributaire du chemin de fer pour y aller.

Je fais parti des crétins mais je te donne des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:51

Goten, je sais que tu prends ça pour une attaque personnelle.

Mais bon ya des dates de prévu pour les grèves, pouquoi ils ont besoin de faire autrement ??? ça sert à rien leur truc, en plus ils sont fonctionnaires ça leur ferait pas de mal de bosser un peu plus longtemps puisqu'ils ne foutent rien à part faire des grèves.

Désolé mais moi ça me rebute de voir ça, ils se vantent de faire des bénéfices et ils sont pas capable de trouver un branguignol pour faire avancer un put... de train ??? faut arrêter le délire.

Ils ont même bloqué les bus pour pas que les voyageurs puissent se rendre à leur boulot ou rentrer d'internat.
Ce sont des hypocrites.

Le soucis, c'est que je ne peux me déplacer qu'en train, je vis seul au milieu de la campagne a plus de 80 km de chez mes parents.
Mon père n'a pas les moyens de se déplacer jusqu'à chez moi et ma mère est handicapée donc je me demerde comme je peux, mais bon si même le seul moyen de bouger me lache je fais comment ???

j'ai les nerfs qui lachent là, j'ai envie d'hurler, de pleurer.

Tant de temps et d'argent perdu alors que je touche que 600 euros par mois, j'aurais mieux fait de garder mes sous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:57

Essaille le stop... Ou loue une voiture... ou demande de l'aide à quelqu'un sur le net, ok mais solutions sont un peu bidon mais franchement tu attendais sa depuis tellement longtemps que toute solution même désespéré est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:00

bin sur msn personne n'a le permis et personne est de ma région à part kenji et Revan.
Louer une voiture j'aimerais bien mais j'ai pas le permis.

Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:01

chibi dam'Z a écrit:
Goten, je sais que tu prends ça pour une attaque personnelle.

Mais bon ya des dates de prévu pour les grèves, pouquoi ils ont besoin de faire autrement ??? ça sert à rien leur truc, en plus ils sont fonctionnaires ça leur ferait pas de mal de bosser un peu plus longtemps puisqu'ils ne foutent rien à part faire des grèves.

Désolé mais moi ça me rebute de voir ça, ils se vantent de faire des bénéfices et ils sont pas capable de trouver un branguignol pour faire avancer un put... de train ??? faut arrêter le délire.
C'est une grève reconductible qui ne finira que lundi au mieux, c'est prévu comme ça.
D'habitude, c'est des grèves prévues sur une journée, voire deux mais là, comme dans énormément de secteurs en France, y a un ras le bol général qui fait que beaucoup de monde est en grève.
Je ne le prends pas pour moi ne t'en fais pas mais j'essaie de t'expliquer le pourquoi du comment, la grève n'a rien à voir avec le travail de cheminots ni quoi que ce soit qui se rapporte à la SCNF, c'est une mobilisation pour l'ensemble de la France.

Je sais que beaucoup de clichés subsistent en ce qui concerne le chemin de fer et les soit disant fénéants mais je t'assure que ce n'est pas aussi marrant que ça de bosser au chemin de fer. Se lever à 3H le matin, c'est pas ce qu'on peut appeler des vacances je t'assure.

Je comprends les anciens qui ont bossé toute leur vie là dedans pour un salaire moins important que dans le privé mais avec une retraite en contrepartie plus tot qui se font avoir bien comme il faut aujourd'hui.
Mais la grève aujourd'hui concerne tous les français.

Crois-moi, la SNCF ne fait pas de réels bénéfices, le TGV ouai, ça ils aiment mais nous les pauvres petits pécors de base, bah les bénéfices, c'est aps trop ça.
quand un jour la SNCF sera privatisée, là, ca va etre le bazar car la majorité des petites lignes fermeront (dont la mienne) car pas rentables et ce seront les usagers qui vont le payer aussi.


chibi dam'Z a écrit:
Ils ont même bloqué les bus pour pas que les voyageurs puissent se rendre à leur boulot ou rentrer d'internat.
Ce sont des hypocrites.
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est abusé de faire ça.

Mais t'as pas moyen d'y aller en voiture ? 100km c'est rien du tout.
T'inquiete, calme-toi et tu trouveras une solution tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:04

bin la seule solution que j'ai, ne me permettrai que de rester une heure, alors le temps de m'installer il est deja temps de remballer. C'est inutile que je perds davantage mon temps.

Personne ne peut me conduire, et puis je ne suis pas le genre de personnes à avoir énormément d'amis. Si j'en ai, ils sont virtuels, pas facile la vie de solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:06

Ta copine a pas le permis ?
Elle pourrait t'y emmener ?

Allez, décourage pas, il va y avoir une solution !
T'en fais pas !
Un saiyajin ne perd jamais courage !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:08

ma copine n'a pas le permis du tout , d'ailleurs je lui avais payer son billet de train. Là au moins je pourrais récuperer l'argent que j'ai investi dans le train....
Mais les 250 euros de frais d'impression, je ne sais pas comment je vais faire....
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:15

Bah au pire, cela pourra te servir pour une prochaine manifestation !
Mais je suis sur qu'il pourrait y avoir une solution !

Tu vas pas abandonner pour 100 bornes !

Ya pas des bus ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:17

Je suis en pleine campagne et c'est très mal desservie, niveau bus.
POur aller a dunkerque, il n'y a pas de soucis, j'ai des trains mais pour revenir c'est la galère. car il n'y a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:18

Dunkerke c'est quand même une grande ville... Essaille le stop sa marche quelque fois. En plus au nord les gens sont aimable parait-il. ...
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:18

Et l'avion ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:20

le stop avec plus de 100km tu es fou ?? les gens sont peut être aimable mais je me suis fait , pas deux.
Donc le stop non merci très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:28

Tu t'es fait agresser sexuellement O__o
Ouah, il t'en arrive des pas communes !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:37

et encore tu ne connais pas toute ma vie, les malheurs de sophie a coté de moi c'est du playmobil
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:42

essaye de loué un 50cc au pire...

ou essaye d'en piquer un dans ton quartier...
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:43

les seuls trucs que je peux piquer c'est une vache ou un cheval. OU encore un tracteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:45

... Bon sang, y aucun moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:47

Non aucun, j'ai essayé d'appelé GOku sur Yardrat mais cet abrutit il veut même pas m'aider mdr. Non sérieusement les carottes sont cuites pour moi, y'a plus rien à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:53

Bordel... J'ai vraiment les boules pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:55

OUi moi c'est pareil pour moi lol .

J'espère que j'arriverais à écouler mon stock de livrets sur internet pour renflouer mon compte, car je sens déjà mon banquier qui est prêt à me bouffer tout cru
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:22

Il y a des des tas de site de co-voiturages sur le net.

Ça ne coûte rien d'essayer d'y faire un tour pour voir si tu ne trouves pas ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le salon de la BD   En avant pour le salon de la BD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant pour le salon de la BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» /!\ À LIRE AVANT DE POSTER /!\ Minimum requis pour pouvoir poster un FanManga
» A lire avant de poster
» Jeux pour les
» Ma méthode pour coloriser
» Ma méthode pour dessiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Yardrat l'histoire d'un Survivant ( ヤードラット ~生存者の歴史~)-