|
Auteur | Message |
---|
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Dragon Ball Senshi Mar 2 Nov - 11:02 | |
| Dragon Ball Senshi est un fanmanga créé par moi et Gokan, il se déroule après Dragon Ball sans prendre compte de DBGT. C'est un doujinshi encore jeune, puisqu'il a commencé il y'a à peine 1 semaine, et devrait faire 8 chapitres. D.Manga fait quelques retouches sur nos pages, et Tomycase colorise les pages de chapitre. Gokan et moi s’occupent du scénario et lui des dessins. N'hésitez pas à mettre vos critiques, en espérant que notre travail vous plaise ! |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Mar 2 Nov - 11:14 | |
| JE te souhaite bon courage pour ta suite de DB ! |
|
| |
Adurn
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Mar 2 Nov - 11:42 | |
| Merci bien |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Mar 2 Nov - 15:13 | |
| Oh tu te lances dans ton propre fan-manga !
Cool !... ^^
La page de couverture est prometteuse ! Même si le Goku est mieux réussi que Uub...
C'est donc une nouvelle version de suite à DBZ... impatiente de voir ça ! |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Mar 2 Nov - 15:17 | |
| encore un nouveau fanmanga, c'est bien sa va me faire de l'occupation en plus ^^ est ce que tu as deja prevu des jour de parution de page ou est-ce que tu les sort quand tu le sens, au feeling ... ? |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Mar 2 Nov - 16:37 | |
| sympa^^
le déssin est très agréable^^
bon après pour l'histoire, je ne peux pas vraiment jugé... là ça commence comme DBGT.... (Training Goku/Uub) ... comme DB reborn.... |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Mar 2 Nov - 16:54 | |
| hum j'ai découvert les pages sur supafan, c'est un bon début franchement, il est largement supérieur à certains doujins naissant. Cependant, veille à ce que Gohan ne fasse pas Uub trop musclé. car il fait assez costaud, or quand on le voit la première fois il est tout chétif.
|
|
| |
Adurn
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Mar 2 Nov - 17:14 | |
| Merci pour toutes vos critiques ! Pour les jours de parution, c'est le Lundi et Jeudi, mais on va peut-être réduire à Lundi. Sinon la couverture, elle est plus caricaturale qu'autre chose déjà Uub n'a pas les mêmes habits, mais on y fera plus attention Bon j'espère ne pas vous décevoir, et t'inquiète pas Kirina, ça n'a rien à voir avec DBGT |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Mar 2 Nov - 19:34 | |
| SUper ! en plus votre scénario est déjà ficelé, avec ça tu n'as aucune chance de foncer dans le mur ^^ comme je l'ai déjà mis sur Transgoku, je te souhaite bon courage à toi et ton équipe, je vais suivre tout ça avec beaucoup d'attention |
|
| |
Adurn
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Ven 5 Nov - 7:23 | |
| Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas eu de page hier, car nous publions seulement le Lundi maintenant, suite à un manque de temps. Gokan n'y est pour rien, c'est moi qui met un peu de temps à liner toutes les pages, et avec les cours qui reprennent je pouvais vraiment pas faire 2 pages par semaines. Voilà, en espérant que ces explications vous conviennent |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Ven 5 Nov - 16:09 | |
| Nous t'en voulont pas du tout ! Une planches par semaine ces déjà bien. Sinon j'ai remarqué que je n'avais pas fait une critique sur tes deux première page. Le dessin est magnifique ! rien à dire de plus. Niveaux scénario franchement je peut pas jugé sur deux page mais je suis scéptique car de une ces une suite de DB ! Et de deux ces au moins le 4em FanMangas qui commence comme sa j'èspere que il y à un scénar' aprofondie ! |
|
| |
Adurn
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Ven 5 Nov - 16:45 | |
| Merci ^^ Bon on va dire que l'histoire est classique, et originale en même temps |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Ven 5 Nov - 16:50 | |
| Ben des fois classique est mieux que de sortir des trucs qui sort de l'ordinaire mais qui deviens pouris par la suite ! |
|
| |
Adurn
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Sam 4 Déc - 9:13 | |
| Il n'y a plus de pages du tout, car je n'ai plus de nouvelles de Gokan depuis un mois... |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Ven 31 Déc - 2:35 | |
| Alors plus de nouvelle du tout projet stopper ? |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi Sam 25 Juin - 11:29 | |
| Dsl Ad. ... D'avoir disparus ainsi ! Maintenant que j'ai repris mon projet, je ne pense pas que je pourrai continuer DBS ... Encore dsl |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Senshi | |
| |
|
| |
|