|
|
Auteur | Message |
---|
goten-kun
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Sam 24 Juil - 13:43 | |
| Je peux pas te dire pour les voix, j'ai du maté a tout casser 3 épisodes, c'est trop dur pour moi ! lol Les BGM je préfère encore les musiques dans Dora, ya plus de rythme ! lol |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Sam 24 Juil - 16:02 | |
| À ton service Saya voilà tout les épisode de toute les saga en VOSTFR par WSF et ARF Dragon Ball le must du must Dragon Ball Z le must Dragon Ball GT Ne me frappe pas Saya Et aussi sur ce site il y à tout les film en VOSTFR/VF et plein d'anime tout sa héberger sur Mégaupload ! |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Sam 24 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Sam 24 Juil - 18:29 | |
| LOL merci beaucoup Edit: Tous les liens sont morts Natsu :/ Goten, je vois pas ou on peut telecharger les épisodes, il faut s'inscrire? |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Sam 24 Juil - 23:25 | |
| |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Dim 25 Juil - 1:32 | |
| Merci |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Dim 25 Juil - 12:53 | |
| Ah oui, il faut s'inscrire pour voir apparaitre les messages. |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Dim 25 Juil - 13:17 | |
| De rien ! Si c'est pour faire découvrir Dragon Ball en VOSTFR à quelqu'un sa me fait plaisir ! |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Dim 25 Juil - 13:57 | |
| j'aime bien DBworld, je trouve que c'est le meileur endroit pour remater un épisodes, au lieu de se les farcir sur NT1 |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Dim 25 Juil - 14:47 | |
| - Natsu-Kun a écrit:
- De rien ! Si c'est pour faire découvrir Dragon Ball en VOSTFR à quelqu'un sa me fait plaisir !
J'avais deja vu des épisode en VOSTFR tkt^^ Mais pas tous! Dam's , sert toi Faut que tu regarde Edit: Je viens de ddl les épisodes 285,286 et 287 C'est vraiment un beau passage le du Genkidama Avec une musique Sublime Quand on revoit les personnes que Goku avait rencontré dans Dragon Ball qui donne leur energie J'ai bien aimé le passage aussi ou Goku prend son bain avec Trunks et Goten xD |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Mer 10 Nov - 19:29 | |
| |
|
| |
Shade
Messages : 259 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 27 Localisation : 88
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Lun 7 Mar - 11:50 | |
| Je déterre le topic, désolé. La vidéo que Saya a posté est classe, du moins les voix je veux dire ! On ressent plus d'intensités que dans les voix de la VF, en tout cas. Bref, quelqu'un peut me dire par contre c'est dans quelle langue? Japonais, nan? |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Lun 7 Mar - 16:41 | |
| - Shade a écrit:
- Je déterre le topic, désolé.
La vidéo que Saya a posté est classe, du moins les voix je veux dire ! On ressent plus d'intensités que dans les voix de la VF, en tout cas. Bref, quelqu'un peut me dire par contre c'est dans quelle langue? Japonais, nan? OMG c'est une blague? Bien sur que oui c'est en japonais, c'est la version original quand même! C'est la meilleur version et c'est pareil pour tout les autres mangas, les vf sont toutes pourries |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Lun 7 Mar - 16:54 | |
| Je déteste la voix de Goku dans la version japonaise... même adulte il a une voix de gosse ! |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Lun 7 Mar - 16:56 | |
| - Foenidis a écrit:
- Je déteste la voix de Goku dans la version japonaise... même adulte il a une voix de gosse !
Elle est magnifique ! Surtout lors des cris, des kamehameha ... Quand j'etait petit, dans la vf, quand j'entendais sa voix lors des cris, j'en avais des frissons La voix de Goku, Trunks, Vegeta et Krillin qui est celle de Luffy egalement sont EXTRA D'ailleurs, pour Baddack ou Thalès, elle la change légèrement pour la rendre plus "mechante" et plus froide et ca marche bien aussi |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Lun 7 Mar - 16:59 | |
| M'ouaich, les goûts les couleurs.
Moi, une voix de castra pour un guerrier adulte, ça le fait pas. Désolée. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Lun 7 Mar - 17:01 | |
| - Saya a écrit:
- Quand j'etait petit, dans la vf, quand j'entendais sa voix lors des cris, j'en avais des frissons
Exactement pareil, j'avais vraiment des frissons quand ils laissaient la VO pour les attaques ! La voix de Goku est tout simplement parfaite pour le personnage. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Lun 7 Mar - 17:04 | |
| [quote="goten-kun"] - Saya a écrit:
La voix de Goku est tout simplement parfaite pour le personnage. +1 c'est la voix de Goku! Et Goku sans cette voix, ce n'est pas Goku! C'est pour ca , faut qu'il fassent une nouvelle série dbz totalement redessiné avant que son Seyuu ne meurt :'( |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Mer 9 Mar - 20:55 | |
| - Saya a écrit:
- Shade a écrit:
- Je déterre le topic, désolé.
La vidéo que Saya a posté est classe, du moins les voix je veux dire ! On ressent plus d'intensités que dans les voix de la VF, en tout cas. Bref, quelqu'un peut me dire par contre c'est dans quelle langue? Japonais, nan? OMG c'est une blague? Bien sur que oui c'est en japonais, c'est la version original quand même! C'est la meilleur version et c'est pareil pour tout les autres mangas, les vf sont toutes pourries Oui c'était ironique, même si j'avais l'air sérieux, faut avouer. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Mer 9 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Mer 9 Mar - 22:02 | |
| A quoi ça sert DE CITER LE TEXTE PRECEDENT ?! SURTOUT SI ÇA FAIT UN GROS PAVE COMME ÇA ?!
Calme-toi, calme-toi, calme-toi...
GYAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
...
Ça fait du bien. =D |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Jeu 10 Mar - 11:41 | |
| Saya, crois ce que tu veux. Mais mes oreilles sont quand même assez bonnes pour reconnaître du Japonnais, surtout quand on sait que tu es un pur fan de la VO. |
|
| |
Bunowa
Messages : 49 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 42 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z Sam 17 Sep - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VF]Dragon Ball Z | |
| |
|
| |