|
|
Auteur | Message |
---|
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 2:04 | |
| moi je détestait mello ... par contre Near, la classe totale ce qui m’impressionne le plus dans ce manga, c'est leur esprit de déduction, leur intelligence et leur ingéniosité |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 5:45 | |
| Contrairemeng a c que tu dis Miyuki, je pense que les auteurs de Death Note sont des psychopathe! loool. Non c'est vrai, ils sont fortiches les mecs. Pouvoir imagjner un tel scenario, faut le faire. C'est vraiment tres bien construit. Et la fin est magistrale.
Au final, Light a gagné tout de meme, il est devenu une sorte de divinité... |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 7:58 | |
| L a gagné son combat : savoir qui était kira. Kira a gagné son combat aussi, comme tu l'as dit C'est vrai que ce sont des psychopathes pour imaginer une histoire pareil xD
Mais pour faire autant de raisonnement de malade, faut être vraiment intelligent.
D'ailleurs ce scénariste est vraiment très impressionnant : Rien que dans bakuman, tout les scénario qu'il invente pour les oeuvre des héros... C'est incroyable. Le pire c'est que s'il décidait de les faire vraiment je suis sûr que ça ferait un succès. Franchement je suis très fan de leurs travailles. Je ne verrais pas ce scénariste avec un autre dessinateur moi |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 10:22 | |
| C'est en effet un très bon duo. Je leur souhaite de durer longtemps. |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 12:41 | |
| - Miyuki a écrit:
- L a gagné son combat : savoir qui était kira.
LA FERME !!! "L" n'as absolument pas gagné contre Kira... - Spoiler:
Kira lui à laissé le doute jusqu'aux dernier moment. C'est seulement quand Raito regarde "L" avec son regard sataniste et son sourire de psychopathe (tiens il me fait penser à moi celui là) qu'il en est sûr et donc il à découvert qui étais Kira seulement 3 seconde avant sa mort et aussi car Raito là décider !
|
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 14:01 | |
| Je vois que ça débat. Pour ma part, j'ai découvert Death Note l'année dernière. En fait, je ne voulais pas le voir car la parodie de la Chips ne m'avait pas donné envie de le voir. C'est un pote qui m'a finalement conseillé, au moins les deux premiers épisodes. Finalement, j'ai suivi les épisodes, une chose à dire.....DANTESQUE !!! Je m'attendais à un Shonen débile mais non, j'ai été complétement renversé : l'intrigue est bien ficelé, les personnages sont passionnants, je me suis pris une claque dans la figure, rien à dire de plus. Par contre, je l'ai regardé en VF et je dois dire que pour une fois elle est vraiment agréable, pas de voix irritantes ou parodiques, non vraiment agréable. Concernant les personnages, ben ça va vous étonnez mais je les aime tous, chacun a quelque chose qui le rend unique et marquant. Il est vrai que je retiendrais surtout Kira, L et Near mais tous avait quelque chose, même Mira l'idiote de service.^^ On m'a dit que l'animée était assez différent du manga. Je n'ai pas encore lu le manga mais qui est Matt ? Je me rappelle que Near et Mello étaient les successeurs de L mais Matt je vois pas qui c'est ? Ou alors je l'ai zappé ?^^ |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 15:14 | |
| Mehdi : Et alors ? il l'a découvert quand même. Donc il a gagné : il a su qui était kira. Et pas besoin de dire " LA FERME !!! " tu peux simplement dire "pas d'accord "
|
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 16:46 | |
|
Dernière édition par Med-Kun le Mer 10 Aoû - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Coco-sama
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 17:12 | |
| Moi j'ai découvert DN il y a un peu moins de 4 ans j'ai lu tous les 12 tomes mais j'ai acheté seulement les 9 premiers, j'ai pas lu le 13 et la Black Edition c'est comme pr la perfect de DB et Dr. Slump quand j'aurais beaucoup d'argent |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 17:35 | |
| Mehdi tu spoil là bordel !! - Spoiler:
Il a gagné car il a accompli son but a savoir découvrir qui était kira ! après il est mort il est mort, sur ce coup kira a été plus fort.
|
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 18:13 | |
| Il n'as rien gagné... - Spoiler:
Si il aurait gagné il aurait dis à Watari ou au père de Raito qui était Kira. Et de plus il à découvert seulement parce-que Kira lui à pratiquement dis !
|
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 18:36 | |
| - Spoiler:
Watari est mort aussi je te rappel ! et avant L si je me souviens bien !
Et il le soupçonnait ! il l'a découvert quand même nan? c'est une victoire. Je te dis pas qu'il a gagné kira. C'est near qui l'a battu. Mais il a quand même réussi son objectif !
|
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 19:03 | |
| Bof une victoire très amère alors car franchement sa ne lui à rien rapporté ! |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 19:04 | |
| C'est une victoire quand même. |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 21:05 | |
| Dans death note si tu meurs, tu perds. |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 21:22 | |
| "Si tu meurs, tu perds" Partout c'est comme ça ! Sauf dans Dragon Ball. |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Death note Mer 10 Aoû - 21:59 | |
| Non, luffy dans one piece à bien perdu contre aokiji et il est pas mort, idem pour naruto vs sasuke, ichigo vs aizen... |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Death note Jeu 11 Aoû - 3:23 | |
| il dit sa dans le sens ou quand t'es mort, t'a perdu sauf dans db ou tu ressuscite. et pour moi, il n'a pas gagné miyu, il s'est fait owned x) |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Death note Jeu 11 Aoû - 4:41 | |
| Freedom j'ai pas dis si tu perds tu meurs j'ai dis si tu meurs tu perds !
Miyuki tu dois être très fanboys de "L" non ? |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Death note Jeu 11 Aoû - 8:08 | |
| On peut dire que oui, L a en quelques sortes gagné quand meme, car sa mort a permis à démasquer Kira par la,suite quand meme. Pour,L lui meme, c'est une défaite mais ça sert pour Near et Mello ! |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Death note Jeu 11 Aoû - 12:36 | |
| Goten-kun a compris T.T
Je ne suis pas " fanboys" de L. j'aime bien ce personnage et j'ai trouvé le L vs kira génial. Et j'ai pas aimé ce qui lui arrive. Mais grâce a ça Mello, Near et même Matt, ont débarqués. ça me dérange pas.
Mais je trouve qu'il a gagné kira : il était sûr que c'était kira et il a vu qu'il ne s'était pas trompé. C'est une victoire, dans un sens. C'est ma façon de voir les choses. |
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: Death note Jeu 11 Aoû - 13:41 | |
| - Citation :
- On m'a dit que l'animée était assez différent du manga. Je n'ai pas encore lu le manga mais qui est Matt ? Je me rappelle que Near et Mello étaient les successeurs de L mais Matt je vois pas qui c'est ? Ou alors je l'ai zappé ?^^
Matt est dans le manga ou dans l’animée aussi, je n'ai pas le souvenir de ce personnage ? |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Death note Jeu 11 Aoû - 13:59 | |
| J'avoue, je ne me souviens pas qui est Matt...
J'ai relu le manga il y a 6 mois environ et je ne me rappelle pas de lui. |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Death note Jeu 11 Aoû - 14:14 | |
| Matt apparait dans le chapitre 83 et - Spoiler:
est mort au chapitre 99 en se fessant abattre
. |
|
| |
Gaaza
| Sujet: Re: Death note Jeu 11 Aoû - 14:22 | |
| Il apparait dans l'animée (j'ai pas encore lu le manga) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Death note | |
| |
|
| |
|