Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 5 Sep - 14:05
j'adore le manga, mais en fait ... c'est juste que je n'aime aucun animé de manga ... enfin, c'est pas que j'aime pas, y en a plein qui sont bien, mais pas assez pour que je me refasse toute l'histoire que je connais déjà par cœur en animé. les animé de full metal alchemist sont cool, mais je me suis arreter a u 15, pareil pour death note, dragon ball, juste regarder qque épisode, naruto, j'en ai regarder 450, mais j'avais 12 ans. Je trouve qu'il y a jamais autant de force dans un animé que dans un manga.
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 5 Sep - 14:24
C'est p-e parce que tu es plus jeune, que tu n'aimes pas lire les sous titres ! Personnellement, je préfère les animés ! Ils donnent plus de vie ,ils donnent de l'ambiance, plus d'émotions que le mangas ! Les voix qui collent parfaitement aux héros et qui permet de mieux comprendre ceux ci! Les musiques d'ambiance qui lors des moment tragiques me donnent des frissons ! Quand je lis le mangas Db par exemple, je les imagines parler dans ma tête avec leur vrai voix! Mais le problème avec les animés, comme par exemple one piece naruto etc, quand le mangas est pas assez en avance et que l'animé le rettrape, on a droit a des hs qui parfois sont extrêmement chiant... Aussi, lors de certains moment de one piece, par exeemple, certains moment traine trop en longeur.. Les combat qui sont parfois aussi moins bien en animé qui traine trop également..
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 5 Sep - 14:36
Je préfère les mangas que les animés. Mais je comprends ce que tu veux dire Saya, je suis pareil ( quand je lis un manga, je les images parler avec leurs voix ) ^^
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 5 Sep - 18:36
non, je prefere lire les sous-titre a la vf xD meme les épisode des simpson je les regarde en vo, c'est pour dire ... *sens que je vais me faire agresser parce que j'aime les simpsons* x) c'est juste que c'est trpo long, je sais pas combien il y a d'épisode en ce moment sur fairy tail, minimum 50 je pense, non ? beh sa fait quand meme 50x20min = beaucoup trop.
freedom
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 5 Sep - 19:21
Les graphismes de fairy tail sont pas aussi bon que One piece, gurren lagann...
Toka
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 5 Sep - 20:37
TU parle d'un mangas qui a presque 500 Episode a un autre qui n'en a même pas 100 il a une évolution ce mangas ne compare pas ce qui n'est pas comparable
Saya
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 5 Sep - 21:45
Tu veux dire quoi par graphisme exactement ? Parce que ce que j'entend par graphisme, c'est un peu pres pareil fairy tail et One piece! Sauf que One piece, les dessins sont vraiment moches parfois... Sinon Toka, si ce que j'ai cité on peut comparer ! C'est quoi le rapport avec le nombre d'épisodes ?
vegeto-san
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 5 Sep - 22:46
Bah le rapport c'est que ça progresse au fil du temps en anime comme en manga dans One Piece.
freedom
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 6 Sep - 5:27
Pas vraiment, les dessins oui, après un anime évolue en fonction de la progression graphique et les nouveau animes eux on déjà cet évolution.
Après suffit de regarder la qualité de gurren lagann qui est pourtant sorti en 2007 qui pour moi surpasse en tout point la qualité visuel de fairy tail.
Les dessins de fairy tail ressemble à ceux de one piece mais bon LOL LOL LOL LOL.
Saya
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 6 Sep - 11:55
Mhhh c'est vrai que quand on compare Fairy tail et one piece, niveaux couleur c'est beaucoup plus terne FT et beaucoup plus coloré, plus clair a OP
Par contre, niveau dessin, fairy tail est quand même plus agréable que one piece , certains passage de one piece, les perso ont vraiment une tête bizarre !
Spoiler:
freedom
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 6 Sep - 12:46
Et alors ? "plus coloré" lol lol lol lol lol. "tête bizarre" lol lol lol lol lol.
Saya
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 6 Sep - 12:52
Bon encore une réponse de ce genre = BAN !! Pas la peine de demander pourquoi !!
BL-Sama
Messages : 843 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Paname
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 6 Sep - 20:45
Le combat Gajil/Natsu est dantesque dans l'anime !! J'ai adoré !
N'oublier pas que le tome 20 sort demain en France ! Avec one piece sa me fera une bonne lecture demain ^^
Saya
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 6 Sep - 22:13
Par contre, Gazeel qui était un super méchant, il était vraiment pas gentil quoi (lol ?) et après pouf ! Admis chez Fairy Tail... Mouais même si fairy tail ca reste humoristique, après ce qu'il a fait il méritait d'être mort ce gars... Sinon, par après, il est devenu un perso assez sympathique, mais quand on passe a ce qu'il était avant d'êtres chez fairy tail..voila quoi!
BL-Sama
Messages : 843 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Paname
Sujet: Re: Fairy Tail Mer 7 Sep - 19:27
Saya a écrit:
Par contre, Gazeel qui était un super méchant, il était vraiment pas gentil quoi (lol ?) et après pouf ! Admis chez Fairy Tail... Mouais même si fairy tail ca reste humoristique, après ce qu'il a fait il méritait d'être mort ce gars... Sinon, par après, il est devenu un perso assez sympathique, mais quand on passe a ce qu'il était avant d'êtres chez fairy tail..voila quoi!
Je trouve qu'il a un coté "vegeta-esque" très sympa. J'ai acheté le tome 20, une vrai merveille !
Supaman
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 15 Oct - 15:25
Je me suis mis récemment aux scans de Fairy Tail (en fait, je lisais que les tomes sortis en France, jusqu'au tome 20, la fin m'a trop donné envie de connaître la suite) Puis j'ai fini par tous les lire, alors je n'ai qu'une chose à dire.