Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:53

Je mets un message sur ce sujet car je cherche un lien pour télécharger les scans de Naruto (la première saison). Le lien qu'à donné KaZ (Kirina) ne marche plus pour les scans de naruto, si un membre sait où je pourrais les télécharger, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:12

Tout les scan que j'ai vu de la première saison de Naruto sont en très mauvaise qualité.

Et je me demande comment tu fait pour lire des scans. Ca te pique pas les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:29

Med-Kun > Ben..non. J'ai quand même réussi à lire One Piece, même si la qualité laissé à désirer^^

goten-kun > Non merci, goten-kun.^^ Si je pouvais, j’achèterais seulement la première saison, la deuxième saison ne m'a pas vraiment plu. Si je les achète, il faudrait que je les achète tous et vu la qualité des derniers, j'ai pas envie de donner mon argent pour ça. Voilà pourquoi je préférais les prendre en scan.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:36

Eh bien, n'achete que la premiere saison ! lol

Mais la fin de la première saga appelle à lire la suite, cela finit un peu en suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:53

Justement c'est ça le problème^^, si j'achète que la première saison, il n'y aura pas vraiment de fin. Et vu la qualité de la deuxième saison, je préfère passer à côté.

Alors je sais : "Téléchargez c'est mal, voyez !" mais vu la qualité du produit, je préfère les avoir en scan que plutôt d'investir dans un manga que j'aime qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:04

Ce n'est pas que c'est mal, mais quand c'est disponible à la vente, c'est mieux de l'avoir en vrai.

Je télécharge des scans aussi mais quand c'est dispo en tome en France, j'achete les tomes.

Quand on aime un produit au point de le télécharger, je pense que c'est une bonne chose de l'avoir en livres.

Et puis, lire un manga sur internet et le lire sur support papier, c'est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:32

Les scans c'est de la bouse visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:37

Non, je ne dirais pas cela, c'est une alternative quand le produit n'est pas encore dispo en France.

Mais niveau qualité visuelle, c'est sur que ce n'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:38

Bah certains scans sont de très bonnes qualités, mais, il faut le dire, c'est plutôt désagréable de lire sur un écran
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:46

Bah, je trouve que c'est tout aussi lisible sur un écran qu'avec le livre.

Le manga Naruto, j'appréciais au début mais plus maintenant, et si j'avais dépensé à chaque fois dans les tomes pour une série qui ne me plait plus, je pense que j'aurais revendu la série (même si j'apprécie la première saison).
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:50

A la fin du Tome 27, la fin de la première saison comme tu dis, il y a une réelle fin : le combat contre Sasuke et Naruto se termine, et Sasuke se barre. C'est là ou je me suis arrêter de les acheter aussi.
C'est pas dur de les trouver sur Googleuh, mais je ne mettrais pas de lien surtout pour lire un manga dont les dessins sont excellents. Razz

Edit : Si ça ne te plaît plus pourquoi voudrais-tu la lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:56

Et puis, cela va etre compliqué de trouver des scans des tomes d'un manga paru en France. Autant ce qui n'est pas encore paru, c'est assez simple, mais les tomes édités en France, ca va etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:02

Non mais niveau qualité visuelle et traduction, ça se voit bien que c'est fait part des amateurs, bon j'ai rien contre eux le mec qui font ça, mais ça serra toujours pour moi inférieur en tout point à un bouquin.

Après question " on a pas encore ça en france alors c'est bien les scans" ok, mais bon, des que c'est licencié se serait sympa que tout les sites qui diffuse ça supprime ce qui est licencié, les sites de lecture en ligne ou de ddl abuse grave, j'pense surtout au site "le monde de mbr" qui diffuse des chapitres déjà en france de bloody monday ou mangaon qui qui laisse des liens de manga qui sont licencié en france encore en ligne et actif sur leur site.
Y'a aussi une abruti de team qui à commencer à faire les scans de Blue Exorcist à partir du chapitre 1 alors que en france on est bientôt au tome 6. S'bon, foutage de gueule et voleur en puissance x10.


Dernière édition par freedom le Dim 28 Aoû - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:05

Jak Ich'an > Je veux juste relire la première saison que j'ai apprécié, voilà pourquoi je les cherche en scan.

goten-kun > On peut trouver que ceux en Anglais, et vu que je suis pas Anglophone.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:22

je t'ai envoyé des liens en mp pour les naruto
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:27

perso, je trouve que rien ne vaut le toucher du papier.
je préfère franchement le papier aux scans
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé



[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z   [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Dragon Ball FR
» Dragon Ball SD
» [VF]Dragon Ball
» [VF]Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Manga-