| Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mar 12 Avr - 17:03 | |
| DRAGON BALL FD Dragon Ball FD est un fan-manga dessiné et scénarisé par Eddy et Franz. Nombre de page: 38 (en cours) Synopsie: Le combat Gohan contre Cell fait rage, deux Saiyens arrive et détruise Cell, Quel est leurs buts ? Lien: http://www.fan-manga-dbz.com/dbfd.phpQuelques pages : - Spoiler:
|
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mar 12 Avr - 18:26 | |
| Mouais encore un qui se crée en Saiyajin et s'incruste dans l'histoire? -_- J'avais deja vu le début, il a une grosse erreur! Vegeta dit " Tarble que fait tu ici et comment se fait il que tu sois adulte..." ou qq chose comme ca! Or Tarble est deja adulte dans l'oav... |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mar 12 Avr - 19:14 | |
| Tarble à un corps d'enfant dans l'OAV ! Bon ce n'est pas l'idée du siècle, mais ce Doujinshi m'a intrigué malgré un début banal, mais complètement différent. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mar 12 Avr - 22:43 | |
| Il a p-e sa taille adulte et c'est un...petit... Krillin est pas enfant du début a la fin, pourtant, il est a peine plus grand que Gohan... |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mar 12 Avr - 23:08 | |
| Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.
Pas faux, mais avec la période juvénile des Saiyens on n'est jamais sûr de rien. Surtout que dans l'OAV il a des air de gamins.
Bon après c'est peut-être une erreur de l'auteur ^^ ! |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mar 12 Avr - 23:37 | |
| ouais c'est vrais que cette erreur est dérangeante, mais l'histoire d'une autre créature créée par les majin, m'intrique et le crapau majin aussi (j'le trouve stylé), enfaite on ne sais pas grand chose sur les majin (oui oi je me repete u_u ) et Toriyama a juste inventer ça comme ça pour donné un créateur a buu...mais qu'est-ce qui nous empeche d'imaginé et de dévelopé l'idée, genre c'était une sorte de clan de sorcier voulant s'emparer de l'univers, ect...a partire de ça on peut tout imaginé :3, c'est une des raison pour la quel il y a tant de fan-manga sur dragon ball, Toriyama laisse le champ libre a plein de chose ^^.....heu...je me suis pas un peu égarer du sujet la ?
Dernière édition par Zero le Mar 12 Avr - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mar 12 Avr - 23:37 | |
| Ouaip on en sais pas plus que ca en fait :/ De toute facons, Tarble n'existe pas, c'est juste pour fêter les 40 ans du magazine Mais dans la logique des choses, il doit etres au moins plus vieux que Goku! Sinon, en parlant de ca, j'ai adore ce petit film |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mar 12 Avr - 23:46 | |
| bha sa fait du bien de retrouvé officielement Goku et les autre dans un anime ^^ mais bon...j'aurais cru que tarble serai super étoné en voyant un super saiyan (meme si il ne sais pas à quoi ça ressemble, il pourait ce dire, ...ben mince qu'est-ce qu'il lui arrive O_O) |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mar 12 Avr - 23:49 | |
| - Zero a écrit:
- bha sa fait du bien de retrouvé officielement Goku et les autre dans un anime ^^ mais bon...j'aurais cru que tarble serai super étoné en voyant un super saiyan (meme si il ne sais pas à quoi ça ressemble, il pourait ce dire, ...ben mince qu'est-ce qu'il lui arrive O_O)
+1 ! Un peu décus quand j'ai vu ca, il a simplement était content de voir qq'u de fort pour battre les 2 gros! Et puis, j'ai pas aimé le coté trop gentil de Tarble, c'est un Saiyajin merde! Mais bon, cette animé est plus basé sur l'humour et même la voix off le dit a la fin" a ne pas prendre en compte car cette histoire s'est passé tt simplement trop tard |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mer 13 Avr - 12:44 | |
| Cette OAV était sympathique, le reprendre dans un fanmangas je trouve cela un peu nul en fait. Et c'est vrai que le Tarble fait pâle figure par rapport au grand, fiers et méchant Végéta ! |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mer 13 Avr - 15:11 | |
| C'est rigolo comme début, j'aime bien cette version de Tarble, le fait qu'il soit différent de l'OAV avec un corps plus adulte ^^.
Sinon de manière générale malgré qu'il y ait des erreurs aux niveaux des détails on pige quand même les mouvements que font les personnages dans les cases. Par contre la couv aurait pu être sublime mais Tarble, on croirait qu'il est un peu ratatiné et qu'il a été colé sur la page par la suite :S |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mer 13 Avr - 15:56 | |
| j'aimerai bien une suite de cette Oav, pour voir à quoi ça peut ressembler un métis entre un Saiyens et la race du machin qui sert de femme à Tarble...
ça doit être néanmoins un monstre de puissance!! |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Ven 15 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mar 19 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Jeu 21 Avr - 13:47 | |
| |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Dim 18 Déc - 13:33 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Dim 18 Déc - 13:34 | |
| |
|
| |
Black_Mass_Priest
Messages : 64 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 33 Localisation : L'Etoile Noire.
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Dim 18 Déc - 13:50 | |
| J'ai vu, et il y en a encore. Pour le coup sur la nuque, j'ai mal pour lui Bon, ce fanga a l'air bien, mais je dois avouer que balancer des personnages à tout-va peut devenir agaçant. Pourtant, j'aime bien revoir Thalès dans un fanmanga. voilà |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Dim 18 Déc - 16:15 | |
| Voici les trois dernières pages du chapitre 2 traduites, il reste le chapitre 3 qui est très très long, ça prendra du temps. - Spoiler:
|
|
| |
Grey Fullbuster
Messages : 686 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 26 Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Dim 18 Déc - 16:21 | |
| Merci Supaman, j'adore ce fan manga en plus ! |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Dim 18 Déc - 17:47 | |
| Merci Supa' ! C'est super ! ^^ |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Lun 19 Déc - 16:27 | |
| |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mer 21 Déc - 9:50 | |
| |
|
| |
Grey Fullbuster
Messages : 686 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 26 Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mer 21 Déc - 11:12 | |
| |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] Mer 21 Déc - 17:43 | |
| Trois nouvelles : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball FD [MAJ par Supaman] | |
| |