Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AAArrrgghhh!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black_Mass_Priest
Black_Mass_Priest


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : L'Etoile Noire.

AAArrrgghhh!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!!   AAArrrgghhh!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:45

Bien sûr que les deux forums semblent équivalents. Mais là, j'ai de moins en moins envie de rester, car ça fait des mois et des mois que je ne postes plus. Plus grand chose ne m'intéresse en ce moment et je suis fixé sur Nightfall, un site de musique, et je passe bêtement du temps à errer sur les sites sans me préoccuper de mon compte.

En fait, je suis aussi très pris par des achats massifs sur eBay, Priceminister et autres. Et je veux, là,former avec deux autres potes, un groupe.

Ce n'est qu'une idée, mais voilà, j'y ai pensé, mais peut-être me remettrai-je à poster, discuter.

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

AAArrrgghhh!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!!   AAArrrgghhh!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:48

Y'a pas d'option de suppression de compte ici, tu n'as pas besoin de te désinscrire tu sais. Si tu ne veux pas venir pendant un moment ne vient plus. D'ailleurs comme tu le dis tu ne t'étais pas connecté depuis un bail du coup beaucoup de membre avaient du oublier ou ne te connaissent peut être même pas, il n y avait vraiment donc pas besoin de poster juste pour dire qu'au final tu ne viens plus, hormis pour attirer l'attention je ne vois pas à quoi cela sert ^^''''

Et puis si un jour tu as de nouveau de la motivation rien ne t'empêche de revenir. (j'en suis une preuve vivante Smile )

Reviens quand tu veux Wink


Dernière édition par Re-Van le Lun 23 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Black_Mass_Priest
Black_Mass_Priest


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : L'Etoile Noire.

AAArrrgghhh!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!!   AAArrrgghhh!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:52

Merci des précisions. Peut-être reviendrai-je ce soir sur les parties Divers, me remettre à lire les fics et les fangas

( il va y avoir du boulot !!!!!!!!!!!!!!!! AAArrrgghhh!!!!!!! - Page 2 281879 AAArrrgghhh!!!!!!! - Page 2 281879 AAArrrgghhh!!!!!!! - Page 2 805786 )

Réponse ce soir ( je suis quelqu'un d'assez egocentrique, donc à voir ).

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AAArrrgghhh!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAArrrgghhh!!!!!!!   AAArrrgghhh!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AAArrrgghhh!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Présentation des membres-