| Dragon Ball Ultimate Tenkaichi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Lun 5 Sep - 11:52 | |
| Je sais pas trop car le personnage que tu montres, il me semble qu'il vient de Dragon Ball Heroes. Mais comme tu dis, j'espère qu'ils n'ont pas fait le tour et qu'il y a encore une part de mystère. |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Lun 5 Sep - 11:55 | |
| C'est pas non plus ultra inédit C'est Goku avec le vent qui souffle sur ses cheveux mdr :kpan |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Lun 5 Sep - 13:56 | |
| J'espère qu'il y aura d'autre coupe quand même et d'autres tenue TT.TT |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Lun 5 Sep - 14:00 | |
| - Re-Van a écrit:
- C'est pas non plus ultra inédit C'est Goku avec le vent qui souffle sur ses cheveux mdr :kpan
+1 xD Et l'autre, c'est la coupe de Raditz :p Pour inédite pour l'instant, je dirais que c'est celle qui ressemble au perso de Blue dragon J'espère que pour les tenues, on aura pas que les costume prédéfinis et juste changer la couleur... Qu'on puisse par exemple prendre les chaussure de Vegeta, le pantalon de Goku et le dessus de trunks par exemple... |
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Lun 5 Sep - 23:46 | |
| |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 0:01 | |
| Les "missiles" sont un peu trop téléguidé a mon gout :/ |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 12:16 | |
| J'aime pas trop le système de combat, c'est a mon goût trop répétitif... |
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 12:44 | |
| Parce que le gars fait toujours la même technique, si tu ne fais pas tout le temps la même attaque spéciale/combos, le jeu peut-être très intéressant ! |
|
| |
Gokan
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 12:50 | |
| Je ne sais pas faudrait que je teste la démo ou autre pour voir si je me l'achète ^^ |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 12:56 | |
| Non mais le système de combat est vraiment pourri, t'as plus rien qui ressemble à dragonball là, c'est en gros, tu fais un combo et après tu déclenches une pseudo cinématique. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 12:57 | |
| - Jak Ich'an a écrit:
- Parce que le gars fait toujours la même technique, si tu ne fais pas tout le temps la même attaque spéciale/combos, le jeu peut-être très intéressant !
Oui mais en même temps, faut pas s'attendre non plus a 36 truc différent ! T'a le choix apparemment entre 2 trucs a chaques fois ! ( Carré et triangle ) Et jpense même qu'au bout de 1 h de jeux, ca va lasser cette fois... Avec les anciens styles de jeux, pour te lasser fallais quand même pas mal d'heure de jeux ! Ici, t'es a chaque fois arrêter par un truc... Non ce jeu, le gameplay j'adhère pas du tout ! Tu donnes un combos de 4 coups et après on choisis carré ou triangle... J'en ai deja marre rien que de regarder la vidéo lol C'est beau oui, ca va nous faire plaisir 1 min , mais après l'avoir vu 15 fois en 1 combas, jpense vite décrocher.. Pour finir, j'ai de moins en moins envie de l'acheter ce jeu... Mais bon , comme j'ai assez d'argent de poche et que je sais pas quoi en faire... - freedom a écrit:
- Non mais le système de combat est vraiment pourri, t'as plus rien qui ressemble à dragonball là, c'est en gros, tu fais un combo et après tu déclenches une pseudo cinématique.
Oui sauf que si ca ressemble bien a du Dragon Ball.. Mais deja dans Burst Limit, les scènes sont vraiment chouette, mais se faire interrompre en combat tt le temps pour ca, ca ma vite gavé et je les ai viré ! Sauf qu'ici, c'est ca le jeu ! Si tu les enlèves, bah t'a plus rien xD |
|
| |
Gokan
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 13:01 | |
| Je crois que je préfère économiser pour m'acheter Modern Warfare 3... Bon je sais je suis Hors sujet, mais je n'acheterai pas ce jeu, a moins que la démo me plaise énormément...
Je trouve que, comme l'a dit Saya, le choix des combos est limité a 2.. Ce qui au bout d'un moment peut nous lasser, je crois que je préfère encore un RB2 a Ultimate Tenkaichi... Certe dans RB2 c'était a nous de faire nos combos, mais il y avait déjà plus de choix... Alors que sur UT, c'est tu donnes 2 coup hop ça enchaine un combat, tu redonnes 2 coup et hop ça réenchaine ! |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 13:06 | |
| - Saya a écrit:
- Oui sauf que si ca ressemble bien a du Dragon Ball..
Mais deja dans Burst Limit, les scènes sont vraiment chouette, mais se faire interrompre en combat tt le temps pour ca, ca ma vite gavé et je les ai viré ! Sauf qu'ici, c'est ca le jeu ! Si tu les enlèves, bah t'a plus rien xD Pas vraiment, surtout à la continuité des jeux, ou tu fessais juste des successions de combat plus énorme les uns que les autres, là tu joues pas, tu appuies 4 fois sur carré et après tu déclenches ta cinématique, s'pourri s'tout. |
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 13:10 | |
| Pas du tout, la scène que vous voyez ou il a soit carré soit triangle c'est la scène de transition entre le 2d-combat rapproché et vue de loin-combat de loin. C'est vrai qu'elle apparait assez fréquemment et en lassera plus d'un très rapidement... Spike a dit faire un mode sans QTE dans ne interview, ça serait bien. Le gameplay est, d'après les développeurs, un mélange de la vue 2D de Budokai 3 et le combat éloigné de Tenkaichi 3. Si c'est vraiment le cas ça pourrait bien être le meilleur jeu de la licence DBZ. Je crois que je vais me proposer à Namco Bandai pour faire la promotion du jeu - Gokan a écrit:
- Je crois que je préfère économiser pour m'acheter Modern Warfare 3...
Bouh !!! Faux fan ! |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 13:13 | |
| - freedom a écrit:
- Saya a écrit:
- Oui sauf que si ca ressemble bien a du Dragon Ball..
Mais deja dans Burst Limit, les scènes sont vraiment chouette, mais se faire interrompre en combat tt le temps pour ca, ca ma vite gavé et je les ai viré ! Sauf qu'ici, c'est ca le jeu ! Si tu les enlèves, bah t'a plus rien xD Pas vraiment, surtout à la continuité des jeux, ou tu fessais juste des successions de combat plus énorme les uns que les autres, là tu joues pas, tu appuies 4 fois sur carré et après tu déclenches ta cinématique, s'pourri s'tout. euhh, qu'est ce que j'ai dit la ? Je dit pas le contraire ! Sauf que ca ressemble quand même a du Dragon Ball... Faut etres aveugle pour dire le contraire.. Jack, oui on le voit le mélange de Tenkaichi et de Budokai! Seulement , t'es interrompu a chaque fois pour ce changement de "scène" Si encore tu pouvais la déclencher toi même mais une fois que tu t’approche de l'adversaire , ca se met directement en vue Budokai ! |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 13:17 | |
| Ouai ce serait le seul point dérangeant... |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 13:20 | |
| LOL LOL CAR C'EST DE L'UNIVERS DE DRAGONBALL C'EST DU DRAGONBALL.
Moi j'te parle du système de combat qui ressemble pas à du tout à du dragonball. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 17:33 | |
| Jvais même plus essayer de te répondre.. Le système, j'aime pas non plus! Mais je parle des scènes elle même ! Si ca c'est pas du DB .. |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 17:47 | |
| J'pense qu'on a tous bien compris que tu n'aimais pas Saya et que tu as l'air de t'en donner à coeur joie dès que tu peux répondre le contraire de ce qu'il dit quelque soit le sujet... Mais les réponses pleines de LOL et LOLILOL LOLILOL y'a moyen d'arrêter ou pas ? |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 18:22 | |
| euh non du tout revan ! Et effectivement, il va arreter avec ces trololol car faire le kikolol comme ca engendre un ban!
|
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 18:28 | |
| Saya il a envie de le donner son ban', hein ? ^^ Par contre, je pense que vous vous en doutez vu le Baby Oozaru, C'est le Come Back de GT ! |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 18:49 | |
| Ouais ! Mais dans les jeux DB je trouve ça excellent qu'il y à les persso de DBGT ça permet de m'entrainer contre des Kikoo qui prennent Gogeta 4 et moi Mr Satan ! |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 18:52 | |
| Ca doit être énorme de les massacrer avec Satan... *q* |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 18:54 | |
| j'avou, c'est dur a faire tellement ce perso est nul, mais c'est réalisable ! xD
EDIT : par contre, son ultime sur db bt3 sur wii est juste sur-superpuissant ! |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi Mar 6 Sep - 18:57 | |
| A Budokai 3 c'était la misère pour se battre avec Mr Satan il ne pouvais pas casser la défence ! Sur tenkaichi 3 c'était très facile ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Ultimate Tenkaichi | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Ultimate Tenkaichi | |
|