|
|
Auteur | Message |
---|
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 17:42 | |
| Je me demande s'ils ne sont pas deux en fait derrière l'écran.
Il y a parfois d'étranges écarts dans la syntaxe et l'orthographe (oui je sais, je viens de dire deux gros mots... ^^). |
|
| |
mistic 26
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 17:43 | |
| ouai, on e meme 3 pour pouvoir t'insulté |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 17:44 | |
| Tu pourrais diminuer la taille de ta banniere akiko stp ? |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 17:46 | |
| lol Vous êtes trois pour arriver à un tel niveau ! Nom d'une camisole... on vient de découvrir un nouveau stade dans l'échelle des anomalies du cerveau ! |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 17:51 | |
| bonjour, a tous, je viens de revenir du magasin, quand j'ai vu mon frère et ses potes sur mon ordi.... je m'excuse pour toutes les conneries qu'il a encore dites, il est privé d'ordi j'usque la semaine prochaine, la je verrais avec ma mere. si vous le revoyez eventuellement, ne lui répondez pas, il veut juste se rendre intéressent... encore une fois, désolé pour lui... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 17:53 | |
| Et on peut savoir pourquoi ton ip est exactement la même ? |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 17:54 | |
| Aaaah Mistic Gohan 26, le vrai en chair et en os ! Désolé d'avoir du insulter ton frère à ce point d'ailleurs ça n'enlève rien à l'estime que l'on te porte à toi XD Kaz a heureusement mis fin au supplice^^ J'espère que tu lui as collé une bonne raclée à l'en faire saigner je suis un peu dur mais pour certains cas, y'a que comme ça qu'on peut leur faire entendre raison XD |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 18:00 | |
| @Kaz: je ne suis pas un génie en ce qui concerne l'informatique, mais je suppose que c'est par ce que c'est le mème ordi et la meme connection @Re-van: je ne vais pas le frapper, mais il va m'entendre celui là. tu a bien fait, mais je te demandrais juste de ne plus l'insulter d'attardé mental si il venait a revenir, car mon plus jeune frere l'est vraiment et ce n'est pas tous les jours facile avec lui. enfin j'imagine que tu me comprends |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 18:02 | |
| S'il revient encore je serais contraint de bannir l'ip donc tu seras ban aussi, vaudrait mieux qu'il reste tranquille. |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 18:05 | |
| Oui pas de problème D'ailleurs travaillant moi même avec des enfants différents je sais bien ce que c'est , et il est évident que je n'ai absolument rien contre ces personnes. M'enfin, il fallait bien se placer au même niveau que ton frère pour pouvoir le casser, sinon il aurait mit un beau bordel bien plus cataclysmique sur le forum avec ses potes. Il fallait les freiner dans leurs ardeurs et dans les comms insultants qu'il a fait aux autres on avait tous essayé la manière douce sans que ça ne serve à rien, j'imagine que tu comprends ça aussi Et je le répète cette histoire n'enlève rien à l'estime que nous te portons, cher ami |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 18:10 | |
| @Kaz: je comprends tres bien et je veillerai a ce que cela ne se reproduise plus.
@Re-Van: j'imaginais bien que ne voulais pas dire du mal de ses gens la, mais je trouvais ca juste un peux déplacé. d'ailleur mistic26 est bien en dessous de mon autre frere pour faire ce genre de conneries. |
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 18:12 | |
| Bienvenue sur notre forum Akiko123 |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 18:18 | |
| Ouaip t'inquiètes mec:P d'ailleurs je te présente mes excuses si jamais nos réprimandes t'ont choqué Bref, d'ailleurs dès fois il nous a vraiment sortis des trucs de ouf question "déplacé", j'avoue qu'avec Foenidis et Goten-Kun on était vraiment sur le c.. EDIT : Akiko tu peux enfin revenir poster, le calme est enfin revenu ^^ |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: My présentation ! Dim 15 Mai - 21:03 | |
| comment j'ai trop rigolé en lisant tout ces messages x) vous avez fait du bon boulot foe et re-vaan xD en tout cas, bienvenue a toi akiko ! |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: My présentation ! Lun 16 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: My présentation ! Lun 16 Mai - 21:17 | |
| La pauvre Akiko , on l'a traumatisé XD je me demande si elle reviendra PTDR |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: My présentation ! Mar 17 Mai - 17:02 | |
| ne t'inquiète pas, mon frere, je le tiendrai en laisse, il ne pourra plus venir te ... courtiser si on peux appeler ça comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: My présentation ! | |
| |
|
| |
|