| ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spermacid-graphik
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Mer 25 Mai - 19:03 | |
| lol ça c'est bien les fan de dbz , si c'est pas du dbz ils sont pas content x) je rigole . Oui du dbz je suuis capable d'en faire mais ça m'intéresse pas spécialement de copier toriyama je fesais ça avant mais je me suis lasser du style j'ai envie d'aller vers autre chose . Mais pourquoi pas un ptit dessin dbz à l'occasion quand j'aurais le temps |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Mer 25 Mai - 19:06 | |
| ah, ce n'est pas que je ne suis pas content, moin de la, mais j'aurais bien aimée voir un DBZ avec ton style, c tout. j'aime bcp ce que tu fais sinon. |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Mer 25 Mai - 19:10 | |
| y'en a un dbz : piccolo vs c17 ^^ |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Mer 25 Mai - 19:22 | |
| ah, oui, il est bien c'est vrais |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Ven 27 Mai - 17:40 | |
| Alors cette planche date du 24 janvier 2011 , soyez indulgent car je n'ai eu que 2 jours pour la faire , crayoné , idéé, et encrage compris . |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Ven 27 Mai - 17:47 | |
| C'est très classe tu as du la faire dans le cadre de ton travail ? |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Ven 27 Mai - 18:03 | |
| cette planche date du 17 janvier 2011 , bon vous vous le voyez peut etre pas mais persos je vois que j'ai pas mal progresser depuis ... ^ |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Ven 27 Mai - 18:05 | |
| lol je suis trop jeune pour travailler . Mais oui j'ai du le faire pour mon cours de bande dessiné |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Ven 27 Mai - 18:11 | |
| le dessin est parfait! la seule chose que je pourrais éventuellement potentiellement te reprocher sont les (trop) grands blancs sur les pages |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Ven 27 Mai - 18:14 | |
| je confirme mistic gohan , c'est une lacune que j'ai corrigé depuis ^^ |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Ven 27 Mai - 18:18 | |
| Tu es dans un lycée ou une université des Beaux Arts ? |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Ven 27 Mai - 18:56 | |
| nan nan jsusi à l'ecole pivaut ,une ecole d'illustration , de bande dessiné , de dessin , d'illustration et de cinema d'animation . https://www.youtube.com/watch?v=74E9yVFhCZ0 y'a eu une chronique de telematin sur mon ecole mais la video a été suprimé --' ps:aleksi briclot sera le nouveau dessinateur de spawn à partir d'octobre pour ceux qui connaissent pas |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: changement de monde Jeu 9 Juin - 12:05 | |
| page 1 page 2 |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Jeu 9 Juin - 18:27 | |
| habeo unique unus res dicere: magnificus, magnifica, magnificum !!!!!!!!! (je n'ai qu'une chose a dire:...) |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Jeu 9 Juin - 18:35 | |
| C'est super ce rendu très sombre ! Il aurait peut être valut espacer davantage les cases pour qu'on puisse mieux les distinguer sur la page 1 ? vu que le décor est très noir Qu'en ont pensé tes professeurs ? Quel boulot , il t'a fallut combien de temps? |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Jeu 9 Juin - 18:51 | |
| ouai mes potes m'ont fait la même remarque pour les cases ^^ , donc 14 /20 pour la premiere et 13,5 pour la 2 eme . 14 /20 etant le seuil qu'aucun eleve n'a reussi a dépassé en bd c'est plutot un bon score lol . pour le temps je sais pas trop une semaine et demi pour la premiere ( en mode glande ) et 2 week end pour la deuxieme |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Jeu 9 Juin - 19:04 | |
| |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Jeu 9 Juin - 19:39 | |
| c'est juste énorme ce que tu fais, e je voie que finalement apprendre dans une école vaux bien mieux que d'apprendre tout seul en lisant des bouquin, des truc sur internet...
je me sens tout con, maintenant de pas avoir la possibilité d'y aller... |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Jeu 9 Juin - 20:57 | |
| Après c'est tout un métier, quant tu t'engage dans cette voie on ne peut pas escompter faire autre chose dans ta vie c'est pas non plus l'école de cours de dessins du mercredi aprèm |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Jeu 9 Juin - 23:09 | |
| c'est vrai que les conseils des profs sont importants mais c'est surtout parce que tu passe beaucoup plus de temps à dessiner qu'avant que tu progresse en fait . Et pour ce qui est du metier je vois pas ce qu'il y'a de mieux que de pouvoir vivre de sa passion perso ^^. donc aucun regrets pour moi . |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Jeu 9 Juin - 23:15 | |
| franchement, t'a entierement raison, etre payé pour exercer sa passion, ya pas mieux |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Sam 25 Juin - 21:36 | |
| les vacances ça me reussit pas --' aucune recherche de composition d'image ... la flemme de faire un décors ... je le poste quand meme mais j'essaiyerais de faire un truc un peu mieux la prochaine fois |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Sam 25 Juin - 21:44 | |
| Gnihihi vraiment trop fort ce géant je sens que je vire vers le même genre de flemme que toi pour les vac XD j'espère que je vais tenir le coup |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Sam 25 Juin - 22:32 | |
| Magnifiquement laid cet espèce de troll... ^^
Hum... un détail me gênait sur la main gauche, il m'a fallut un moment pour arriver à mettre le doigt (lol) sur ce qui ne va pas... et j'ai fini par trouver ! La position du pouce, il n'est pas à sa place. Ferme le poing comme ton personnage et tu verras de quoi je parle. |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ Sam 25 Juin - 23:34 | |
| ouai t'as sans doute raison , tte façon il est pas terrible . |
|
| |
| Sujet: Re: ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ | |
| |
|
| |
| ça fait un an que je ne suis pas venu , à vous de juger sij'ai progressé ^ | |
|