| Les gribouillages de Chlo x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spermacid-graphik
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 18 Juin - 18:30 | |
| ouai mais j'arrivais pas à dessiner sans modele à l'epoque ^^' |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 18 Juin - 20:51 | |
| De ce côté je te surpasse alors |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 18 Juin - 21:52 | |
| (Encore un double post...sorry ^^'] Pour remercier D.Manga ^^ - Spoiler:
|
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 18 Juin - 21:54 | |
| |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 18 Juin - 22:00 | |
| Un chibi Raisu trop fort !! |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 19 Juin - 0:37 | |
| |
|
| |
Chlo1526
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 19 Juin - 11:08 | |
| |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 25 Juin - 19:49 | |
| Comme j'ai pas spécialement le temps de faire des planches mais que je n'arrive pas à tenir sans dessiner, je vais faire quelques fanarts ^^ En voilà un premier avec une petite Chlo, jespère qu'on la reconnait Je l'ai fais a partir d'un modèle d'une couverture de chapitre de Dragon Ball que certains connaissent peut être et je me suis inspiré de ses propres dessins ainsi que de l'avatar fait par D.Manga ^^ |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 25 Juin - 20:14 | |
| Il est extrêmement bien fait, surtout le visage Par contre, j'aime pas du tout les petit traits autour du trait :/ Surtout sur ces bras, on dirait qu'elle est poilue :p D'ailleurs, pourquoi tu fais ca Revan? Je trouve que ca gache un peu le dessin qui est très bon |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 25 Juin - 20:19 | |
| MDR c'est un effet d'ombre comme sur le modèle d'origine mais il est vrai que je ne maitrise pas encore super bien cette technique |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 25 Juin - 20:26 | |
| Ahhh c'est de l'ombres lol Bah, c'est mieux sans surtout sur un dessin noir-gris-blanc ^^ |
|
| |
D.Manga
Messages : 775 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 48 Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 25 Juin - 21:00 | |
| Merci,Merci,Merci beaucoup Chlo pour le raisu enfant il est vraiment très beau . Le dessin qui te représente fait par Re-van est très classe ,très chouette A partir de maintenant, je crois que pour moi je vais appeler mon ami Re-van ... Re-van sensei |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 25 Juin - 21:37 | |
| Très beau FanArt Re-Van ! Je me demande si j'aurais droit a un FanArt de Hatsu Et en parlant de FanArt, je devais t'en faire un il me semble ! |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 25 Juin - 21:48 | |
| - Saya a écrit:
- Ahhh c'est de l'ombres
lol Bah, c'est mieux sans surtout sur un dessin noir-gris-blanc ^^
C'est une manie qui me vient de Berserk et Ken qui utilise TOUT le temps cette méthode je ne sais pas du tout faire les ombrage comme vous faites tous avec des feutres ou des ombres via photoshop, des vrais ombres quoi Mais sans rien du tout je trouve que ce genre de dessin fait trop plat et fade j'ai la version sans rien chez moi et c'est pas top top voir tristounet Merci les mec Bon c'est le topic de Chlo mais je vais penser de vous faire des fanarts dès que j'ai des idées |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 25 Juin - 21:53 | |
| Arg, je n'étais pas encore venu ici ! Décidément, deux fois que je te loupe Chlo ! ^^ Du coup j'ai encore envie de dessiner ... Je te ferais peut être un fan art alors ^^ ( Merci Re-Van qui viens de me donner envie de t'en faire un xD ) Mon niveau est au dessous de Re van bien sûr mais j'vais faire de mon mieux quand même ^^ T'as un sacré bon niveau ! Faudrait que je retrouve mes dessins que je faisais a ton âge ! Parce que n'empeche, j'ai que 15 ans mais en 4 ans j'ai beaucoup beaucoup beauuuucoup progresser ( heureusement )... Je me rappellerais toute ma vie du Naruto que j'avais fait ( j'étais toute fière mais il ressemblait a rien ... Mais vraiment a rien hein ! On le reconnaissais juste grace aux marques sur ses joues ! et encore ! ) Bonne continuation ! Je veux voir d'autre dessins Re-Van si l'envie t'en prend, n'hesite pas a me faire un fan art hein xD ( qui a dit que je grattais ? *ange * ) |
|
| |
Chlo1526
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 25 Juin - 22:06 | |
| - Re-Van a écrit:
- Comme j'ai pas spécialement le temps de faire des planches mais que je n'arrive pas à tenir sans dessiner, je vais faire quelques fanarts ^^
En voilà un premier avec une petite Chlo, jespère qu'on la reconnait Je l'ai fais a partir d'un modèle d'une couverture de chapitre de Dragon Ball que certains connaissent peut être et je me suis inspiré de ses propres dessins ainsi que de l'avatar fait par D.Manga ^^
Merci beaucoup Re-Van ^^ Grace à ton dessin, je me suis faite un kit, ça te dérange pas j'espère ?? D.Manga, Re-Van...à quand Gogéta Jr qui me fait un fanart ? Mdr En tout cas merci pour votre soutien et vos encouragements |
|
| |
Chlo1526
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 25 Juin - 22:23 | |
| [Désolée du double post ^^] J'ai fait cette "chose" sur Paint pour remercier Re-Van : - Spoiler:
|
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 25 Juin - 23:20 | |
| pas mal ! dessin sur paint o_o omg galere ! |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 25 Juin - 23:31 | |
| Magnifique hommage de Re-Van... Décidément, elle en a de la chance notre petite Chlo'... ^^ |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 0:02 | |
| Eheh, faut bien la chouchouté :p mdr moi je galère a faire son fan art ==' j'ai l'idée mais dure la position sans modèle. Et je peux pas m'aider de Jean-Claude ( mon mannequin de bois très sympa qui a un bras cassé ) j'hésite a réessayer jusqu'à me suicider ou a chercher un modèle. J'aime plus trop dessiner avec modèle moi ><
Chlo, tu m'en fais baver là >< |
|
| |
D.Manga
Messages : 775 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 48 Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 0:08 | |
| Pourquoi la chouchouté spécialement ??? je crois que nous devrions tous avoir nos petits moments de gloire ...moi j'ai eu le mien ...donc aux autres maintenant . Vous le méritez tous. Voilà un petit concours sympa a faire le meilleur fanart ...chacun fait un fanart de l'autre ...et hop!! un petit vote entre nous. |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 0:42 | |
| Ahah, ben j'aime bien chouchouté les autres moi ^^ Oui ce serait sympa comme concours niark ^^ |
|
| |
Chlo1526
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 15:19 | |
| Voila une glace faite sur Photofiltre ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 15:30 | |
| Pas mal du tout, à part la cerise qui est un peu trop carré (c'est bien une cerise ?). |
|
| |
Chlo1526
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 15:34 | |
| Oui oui, c'est une cerise |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) | |
| |
|
| |
| Les gribouillages de Chlo x) | |
|