Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon one shot ( Miyuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 14:01

Comme promis Miyuki, un petit fan-art pour ta BD ! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 14:22

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
CHLO T'ASSUREUUUUUUUUUUUUH !

Merci merci merci ! ^^ trop bieeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 14:23

effectivement, très réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 14:24

Bah de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 20:52

Très joli fanart chlo ^^
Hate de voir le début de ta BD Myuki, elle va surement être interessante vu le scénario !
Bon courage, et peut-être que je te ferai un fanart moi aussi comme chlo (attention ,je suis une méchante recopieuse héhéhé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 0:27

MERCI beaucoup ! malheureusement faut que j'attende d'avoir un scanner OU que je puisse prendre en photo et mettre sur l'ordi ( ce que je faisais avant ) car pour l'instant c'est galere !
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 10:37

Je confirme !!! J'en ai marre d 'entendre ma mère : Je vais bientôt racheter une imprimante laser ! En attendant ça fais 2-3 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 10:48

mdr, t'as tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 15:24

Sinon Miyuki, même si tu peux pas mettre tes dessins sur l'ordi, tu l'as commencé ton OS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 15:25

j'ai fait le brouillon de tout le chapitre un mais je suis pas trop satisfaite :/ J'ai commencé les brouillons d'un combat aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 15:35

Ok ^^ J'ai hâte de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 22:46

Moi ausssi !!!!!!! Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 171133
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:45

Pour ne pas faire de double poste, j'ai supprimé mon dernier poste, donc je remet ce que j'avais mis ^^ :


Lundi 25 juillet a 1h37 :


merci vous deux ^^ du coup je pense que je vais commencer a mettre au propre le premier chapitre demain... ^^' mais j ne pourrais pas prendre en photo

-------------


Alors du news ! : J'ai véritablement commencé hier ! ^^

J'ai refait une autre couverture ( il faut que fasse aussi la couverture de chaptire... mais je la ferais a la fin de chaptire xD )

Donc, en deux jours j'ai fait 4 pages + la couverture.

Par contre, le tout sans aucun modèle ( même si pour la couv, vu les mains de Mitani, ça n'aurait pas été du luxe... ) pourquoi ? j'avais pas internet. Et honnêtement, je ne veux pas modifié la couverture ^^'

Je compte continuer a faire des pages mais je ne les posterais pas. Pourquoi ? Je n'ai toujours pas de scanner xD. Et puis, c'est bientôt la rentré.

En d'autre terme, pendant mes moments libres, je dessinerais, et pendant les prochaines vacs, je linerais le tout. Et lorsque j'aurais vraiment beaucoup d'avance, je commencerais a poster ^^

Je pense que la plus part d'entre vous avez oublié mon projet... Et j'vous comprends, je l'ai moi me^me oublié xD !

Donc, un résumé :

Mitani est un jeune garçon fan de Goku. Comment le connais-t-il ? Il est un descendant de l'arbitre. ^^
Et, en tant que fan, il meurt d'envie de participer au même tournoi que Goku... Mais être fan ne veut pas dire être fort ! Va-t-il gagner ?





Ceci étant un fanmanga d'entrainement, je vais tester beaucoup de truc. Et faire toutes les choses qui me pose problème... ( je ne sais pas dessiner les filles ? Et ben en voilà une, tien ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:56

Petit up pour mettre les fan arts qu'on m'a fait ^^

Par contre, quand je commencerai a poster mes pages ( j'en ai fait 7 pour l'instant... )
est-ce qu'il ne vaut pas mieux que je refasse un sujet ? Parce que là, y a quand même déjà 5pages de n'importe quoi xD. Donc après, pour trouver la BD, ce serait galère, non?

Bref, les fan arts !

Ceux de Chloé :

Spoiler:


Spoiler:


Celui de Lobo jr :

Spoiler:


Et ceux de D.Manga :

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 17:21

oua, sa donne vraiment hate^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:58

Ils sont tous supers sauf les 2 premiers qui sont à chier Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:58

La ferme Razz Je les trouves tous super ^^ j'en suis très fière ! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 1:15

Saluuut. Juste pour prévenir que j'abandonne ce projet ^^

Je voulais pas mais bon. La raison est très simple :

Ce projet était là pour m’entraîner au style dbz. Or, le style dbz ne m’intéresse plus = je veux un style shojo car tout les scénarios qui me viennent sont pour les shojos. A la base, je voulais quand même faire ce projet, juste pour pas l'abandonner. Mais tant qu'a faire un one shot, autant en faire un de style shojo. Donc je vais réfléchir a un scénario de one shot shojo... ^^

Merci quand même à tous ceux qui m'ont soutenue et ceux qui m'ont fait des fan arts ! ^^ Par contre, Mitani sera quand même surement le héros de mon one shot ( j'aime bien ce perso :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon one shot ( Miyuki )   Mon one shot ( Miyuki ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon one shot ( Miyuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» One shot Dragon Ball by Saya
» Galerie de Miyuki
» One shot Dragon Ball
» Fanfic : L'épée de Trunks (one shot).
» [One-shot] Kintoki - Toki le Aurumoculi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-