Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van Empty
MessageSujet: [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van   [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van EmptyMer 15 Juin - 14:10

Hello, en attendant de dessiner la suite de DBOAF et suite à une idée que j'ai eu pour le site Transgoku, je me suis mis en quête de trouver les divers one-shots de Toriyama qui n'ont pas été traduits en français. C'est une fouille ultra dur étant donné que même sur le web jap on trouve très peu d'information.

Je suis parvenu à dénicher le One Shot Lady red sur un site étranger, je vous en ai fait une petite scantrad, la voici Smile

Voilà une présentatin rapide d'après Wikipédia :
Citation :
Lady Red (Lady Red, Akira Toriyama, mars 1987) est un Manga en 3 pages publié dans Super Jump's du 10 avril 1987 et n'a jamais été édité en français.
L'histoire est celle d'une justicière vertueuse : « Lady Red ». Elle n'a aucun défaut : elle ne boit pas, elle ne fume pas et pratique l'abstinence. Jusqu'au jour où elle est finalement bernée par un beau jeune homme qui la déflore. Pour « Lady Red » c'est une révélation, elle s'adonne alors à tous les vices et finit sur le trottoir.
e manga a été écrit pour des jeunes adultes. C'est un des rares mangas de Toriyama qui peut être catalogué comme érotique, bien que les scènes dites érotiques soient très soft. Ce manga inhabituel est certainement le plus caustique de l'auteur. Proche du style graphiquement de Go! Go! Ackman, il possède également ce même humour noir. Les personnages sont plus hargneux, le trait est plus grossier, très proche du cartoon.

CF. Wikipédia

Voilà donc ce gag, grand absent des recueils d'Histoires Courtes, de part le caractère érotique je pense lol! Je le met donc sous balise, avertissement aux plus jeunes d'entre nous MDR !
Une petite histoire toute mignonne qui ravira les fans de Toriyama en général Smile rien de très DragonBallesque hormis le clin d'oeil à Great Saiyaman ^^
J'aime beaucoup ce genre d'histoire, je pense que Tori a du en faire pas mal mais elles ont du être refusées c'est dommage Sad
On retrouve le trait et les jolies colo très plaisantes de l'auteur cat

PS : au passage je pense que Glénat aurait largement de quoi sortir un 4è et 5è recueil d'histoires courtes avec les crossovers, Bubul, Toccio, Alien X Peke et compagnie. M'enfin c'est peut être en court.... peut être même une édition Kanzenban des Histoires Courtes ce serait le pied cheers

Spoiler:


Dernière édition par Re-Van le Jeu 16 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

[One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van   [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van EmptyMer 15 Juin - 15:09

Cool ^^ On reconnait bien le style Toriyamesque ! Avec des colo simple mais efficace =D En tous cas merci de cette traduction Re-Van ^^
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van   [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van EmptyMer 15 Juin - 15:14

De rien Razz si j'en trouve d'autres je vous ferai les trads ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

[One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van   [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van EmptyMer 15 Juin - 15:21

mdr, c'est assez sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

[One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van   [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van EmptyMer 15 Juin - 15:25

On voit bien que c'est du toriyama, ça !
Un peu trop grotesque je dirais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van   [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van EmptyMer 15 Juin - 15:58

Comme je te l'ai dit sur l'US, ce One shot est excellent. J'dore ce type de BD débile comme Toriyama sait si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van   [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van EmptyMer 15 Juin - 18:48

Chlo1526 a écrit:
On voit bien que c'est du toriyama, ça !
Un peu trop grotesque je dirais xD
Lol une fille de ton ages ne devrait pas lire ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van   [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van EmptyMer 15 Juin - 19:04

Comme le disait quelqu'un de L'US, avec le contexte DSK on aurait encore moins de chance de voir ce one-shot publié aujourd'hui dans un recueil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

[One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van   [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van EmptyMer 15 Juin - 19:50

MDR... excellent petit one shot... Very Happy

Merci pour la traduction Re-Van.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van   [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van EmptyMer 15 Juin - 20:52

J'ai pas aimé, comparer à wolf, ce truc là de la pupute des bois de Boulogne, ça m'a pas plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van   [One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[One-shot] Lady Red - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [One-shot] WOLF - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van
» [One-shot] Hyowtam - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van
» [One-shot] Dragon Boy - Par Akira Toriyama - Traduit par Re-Van
» [One-shot] Escape - Par Akira Toriyama - Traduit par Pisuke85
» [One-shot] Kintoki - Toki le Aurumoculi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Autre Mangas/Animes-