Chapitre 6 : Le test d'EnoraRésumé du dernier chapitre : Roro accepta finalement de faire partie de la Z-Team. Après s'être habillées, Chlo, Laeti et Roro filèrent au collège. Mais dans la rue du Havane, la fille de 5e qui s'en était pris à Chloé la veille à décidée de se venger. Chloé lui régla son compte en moins de deux. Mais par surprise elle tomba sur Enora. Par réflexe, Chloé lui demanda si elle ne voulait pas faire partie de la Z-Team Girl en tant que Végéta. Celle-ci lui répondit qu'elle acceptait. Mais Enora n'est pas au bout de ses surprises...
Les 4 filles se dirigèrent vers le collège en laissant la bande de 5e derrière eux. Arrivées au collège, ce fut la même entrée que la dernière fois : bourrée de monde, comme toujours...La surveillante était la, avec la même phrase bidon :
Surveillante : Prenez l'escalier à gauche ! Faites gaffe le sol est glissant et l'infirmière n'est pas la aujourd'hui !!
Et comme d'habitude, elles descendirent l'escalier et allèrent dans la cour. C'est la que Chloé remarqua sa classe déjà rangée. Elle en profita pour repérer un peu qui était dans sa classe : des mecs sans cervelle qui se bagarraient pour rien, des filles chochottes qui ne pensaient qu'à la mode, et...elles. Une classe assez mouvementée, donc. Tout à coup, une des filles « chochotte » qui n'avait que la mode et les fringues dans la tête, s'approcha de Chloé, la regarda de la tête aux pieds et lui dit :
... : Comment t'es chelou toi !
Chlo : Je vois vraiment pas pourquoi.
... : Nan mais t'as vu tes fringues ?? On dirait une clodo !!
Chlo : Qui t'es pour me parler comme ça, toi d'abord ??
... : Comme tu craints !! Sérieux t'as même pas reconnu les prénoms des meufs de ta classe ! Moi ch'uis Ciana !
Chlo : Bref moi je suis Chloé !
Ciana : Même ton prénom est chelou - - '' C'est quoi ton nom de famille ?
Chlo : *si je lui dit que j'en ai pas...* Hein...euh...je...j'en sais rien...
Ciana : Quelle paumée ! Elle connait même pas son nom de famille !
... : Bon Ciana t'as pas finie de l'emmerder ? C'est une meuf de notre classe quand même !
Chloé : *enfin quelqu'un d'intelligent*
... : Désolée, elle est toujours comme ça quand elle voit quelqu'un qui n'est pas habillé avec des fringues de marque. Moi c'est Mathilde. Toi c'est Chloé c'est ça ?
Chloé : Oui, c'est ça ! Dis, y a d'autres filles comme cette Ciana dans la classe ?
Mathilde : Non, c'est la seule. Les autres sont plus sympas. Si tu veux bien t'entendre avec elle, je te conseille de t'habiller en Baby Milo ou en Rolling Stones.
Laeti : Baby Milo et Rolling Stones ça se mange ?
Mathilde : *oh mon dieu...* Non, c'est une marque de pulls et T-shirt... - - ''
C'est à ce moment que la cloche retentit et qu'il fallait monter à l'étage. Leur véritable journée de cours commençait. Chloé sortit son emploi du temps de sa poche. Elle avait Maths, puis Anglais, et enfin une heure de permanence (étude). La salle de Maths était au dernier étage, la salle 46 !!! Ca faisait 4 étages à monter. Trop fatiguant pour Chlo. Pour inventer une excuse, elle dit qu'elle avait envie d'aller aux toilettes. Les toilettes étaient au premier étage. Une fois arrivée au premier étage, elle alla vers la fenêtre, l'ouvrit, et appela son nuage supersonique. Celui-ci vint aussitôt. Elle monta dessus, et fila jusqu'au dernier étage avec le nuage. Elle ouvrit une fenêtre du 4e étage qui était à l'écart, et descendit. Elle venait de monter avant sa classe, car elle ne la voyait pas dans le couloir. Elle le traversa et chercha la salle 46. 43, 44,45...46 !!! Chlo posa son sac à dos par terre, et s'adossa contre le mur en attendant que sa classe arrive. Tout à coup, elle entendu des bruits de pas. Elle se tourna, et vit...Laeti, Roro et Enora, toutes essouflées ! Pour les narguer, Chlo tourna la tête, et sifflota tranquillement, pour faire croire qu'elle attendait de puis 10 minutes. Laeti, bleue (de rage), alla vers Chloé et failli l'étrangler.
Laeti : COMMENT T'AS FAIT POUR MONTER AUSSI VITE ?????!!!!!!!!!!!!!!!
Chloé : *sifflant toujours* Bah, c'est la maitrise...
Roro : Arrête de siffler ça m'énerve !!!
Enora : Maman j'ai mal aux jaaaaaaaaaaaaambes !!!
C'est alors que le reste de la classe débarqua derrière. Ils se rangèrent deux par deux comme le reste des classes. La prof de Maths sortit de la salle. Elle avait une coupe zarb' et une tête de sadique. Chloé regarda le nom de la prof sur son emploi du temps : Mme Burias.
Mme Burias : Rangez vous et faites silence ! Ensuite entrez dans la salle et ne faites aucun bruit !!
Chlo : *rien qu'avec ça, on voit que c'est une psychopathe du silence...*
Les élèves de 6e2 entrèrent donc dans la salle de Maths. Elle était plus petite que la salle 15, mais c'était la seule différence. Chlo et Laeti se mirent sur la même table, tandis que Roro et Enora se mirent juste derrière. Une fois que tout le monde était rentré, la prof ferma la porte. Elle s'installa à son bureau, et regarda l'ensemble des élèves. Elle sortit le cahier de texte (une sorte de valisette bleue ou est rangée la liste des élèves. Il y en a un pour chaque classe.), et fit l'appel. Tout le monde était la. Puis le cour commença. A la sonnerie, la classe avait Anglais avec une certaine Mme Moron en Salle 22. C'était deux étages en dessous. Chlo ne se servit pas du nuage supersonique car descendre les escaliers ne la dérangeait pas. Et comme d'habitude, le cours passa très vite. A la sonnerie de 10h05, c'était la pause (ou récréation si vous préférez). Chlo, Laeti, Roro et Enora se mirent dans un coin de la cour pour discuter.
Chlo : *s'adressant à Enora* Aujourd'hui, on va voir si t'as assez de cran pour entrer dans la Z-Team Girl. Tu vois la fille de 5e qui fait chier à tout le monde là-bas ? Bah tu vas vers elle et tu lui donnes une bonne leçon de conduite !!
Enora : Mais je peux pas faire ça, elle m'a rien fait !
Chlo : Dans la Z-Team Girl, on défend les autres ! Même si se sont pas des amis !! Peut être qu'on rencontrera un méchant super-méga-top fort qui voudra détruire la terre, alors il faudra presque se sacrifier pour sauver l'humanité entière !!!
Enora : Ok...mais personne n'interviens, même si je me fais buter, ok ??
Chlo, Laeti et Roro : D'acodak !!
Enora se leva, et se dirigea vers la fille de 5e. Elle la pointa du doigt et lui hurla : *à la Mister Satan*
Enora : Eh toi là-bas !! T'arrêtes de faire chier le monde !! Viens m'affronter si t'en a le courage ! J'vais t'éclater la gueule !
La 5e se tourna et éclata de rire. Ceux qui étaient autour firent de même. Enora avait horreur qu'on se foute d'elle, alors elle lui fonça dessus et lui mit un coup de pied dans les genoux, ce qui fit vaciller la fille de 5e. Pendant qu'elle était baissée, Enora lui mit un coup de genoux dans la tête, ce qui la fit saigner du nez.
Chlo : *bien pensé...Non seulement elle est pas mal forte, mais en plus elle est intelligente ! C'est un élément de choix dans mon équipe...*
Enora retourna vers Chlo, laeti et Roro.
Enora : Alors, je peux faire partie de la Z-Team Girl ??
Chlo : Evidemment !!!! Tu es la réincarnatrice de Végéta !!!
Enora : *lève les bras en l'air en sautillant* Yes !!!
Et la sonnerie rententit de plus belle, annoncant 10h30. Ensuite, la journée passa très vite, et ce fut 17h, la fin de la journée. Comme d'habitude, les filles se raccompagnèrent chez elles. Une fois arrivée chez elle, Chlo monta dans sa chambre. Elle fit ses devoirs à la va-vite sans trop se compliquer les choses, se doucha (ou se baigna), mangea dans l'immeeeeeeeeeeeense salle à manger un énooooooooooorme repas (xD), puis s'habilla en Goku (comme tous les soirs). A 21h, elle sortit de chez elle et appela le nuage supersonique. Elle monta dessus, et alla chercher Laeti qui était en Yajirobé (comme toujours), puis Roro en Piccolo, et enfin Enora. Chlo avait emportée pour elle la tenue de Végéta, qu'elle lui donna (celle avec les épaulettes). Puis elles se réunirent dans leurs « base secrète ». Chlo prit alors la parole et dit :
Chlo : C'est décidé : demain, nous rencontrerons les véritables héros de Dbz !!!
Chapitre 7 : Rencontre avec les vrais hérosRésumé du dernier chapitre : Après le test que Chlo a fait passé à Enora, celle-ci à courageusement réussi. Enora est donc la nouvelle membre de la Z-Team Girl. Le soir, Chloé les « convoque » toutes au quartier général. Elle leur annonce que le lendemain, elles devront rencontrer les véritables héros de Dbz !
Le lendemain,8h. Chlo se lève (en fracassant son nouveau réveil contre le mur encore une fois). Elle se lève tôt ce matin pour se rendre à Capsule Corporation, la maison la plus grande de la capitale de l'ouest. C'est dans cet endroit que les Capsule Hoi-Poi ont été inventées. Chlo s'y rend en nuage (supersonique) ce matin, car elle souhaiterait rencontrer Bulma, la fille du Dr Brief (celui qui a inventé les capsules). Bulma est une amie de Son Goku, Chlo espère qu'elle pourrait lui dire ou il est. Chlo déjeuna, fit sa toilette (lavage de dent et eau sur la figure) et s'habilla en habit de Goku. Elle confia la garde de la maison à ses serviteurs, et sortit dehors. Elle appela son nuage supersonique et monta dessus.
Chlo : *à son nuage* J'aimerais que tu m'emmènes à Capsule Corporation, tu sais ou c'est ?
Le nuage supersonique décolla, surement en guise de « Oui ». Ils arrivèrent devant la Capsule Corp., qui était elle-même une immense capsule-maison toute ronde. Chlo descendit de son nuage et celui-ci s'envola. Elle alla jusqu'à l'interphone et lui dit :
Chlo : *à l'interphone* Bonjour, serait ce possible de rencontrer Mme Bulma s'il vous plait ?Interphone : Je vais la prévenir de votre message.
A l'intérieur de la Capsule Corp., Bulma était assise dans son canapé et regardait la télé. Un robot volant (qui était relié à l'interphone), vint prévenir Bulma que quelqu'un voulait la voir.
Robot : Mme, une jeune fille devant la porte souhaiterait vous voir.
Bulma : Une visite ? C'est plutôt rare, ça !
Bulma se leva, se dirigea vers la porte et l'ouvrit en appuyant sur un bouton. En voyant Chloé, elle lui dit :
Bulma : *tiens, cette gamine a les mêmes habits que Son-Kun* (*surnom que Bulma donne à Goku)...* Bonjour petite, que viens-tu faire ici ?
Chlo : Bonjour ! Je m'appelle Chloé, j'ai 11 ans. J'aimerais rencontrer Goku-Sensei* (* »Sensei » est un terme employé par les japonais pour désigner son maître). Je pense que vous savez ou il est, non ? J'aimerais aussi pouvoir rencontrer Yajirobé, Piccolo, et Végéta !
Bulma : Son-Kun ?? Pourquoi souhaites-tu rencontrer tous ces gens ?
Chlo : Huuum...ce serait trop long à expliquer. Laissez-moi les rencontrer, s'il vous plait !
Bulma : Peut importe le temps, raconte-moi pourquoi !
Chlo : D'accord, si vous insistez...*lui raconte l'histoire de la Z-Team Girl*. Voila, vous comprenez pourquoi, maintenant ?
Bulma : Je comprends mieux. Mais pourquoi n'as-tu pas amenées tes amies avec toi ?
Chlo : Mince ! J'ai oubliée ! Bon, attendez cinq minutes...euh...vous avez un téléphone ?
Bulma : Oui pourquoi ?
Chlo : Passez-le-moi ! *Bulma lui donne un téléphone et Chlo appelle Laeti* Allô Laeti ? C'est Chlo ! Viens me rejoindre, je suis à la capsule Corp. ! Prends Roro et Enora au passage et faites le plus vite possible ! *elle raccroche* Voila, c'est bon, merci ! *redonne le téléphone à Bulma*
Bulma : Tes amies arriveront dans combien de temps ?
Chlo : Quelques minutes je pense !
Bulma et Chlo attendirent devant la porte. Tout à coup, Chlo aperçut le nuage supersonique au loin. Il arriva tellement vite qu'il manqua percuter Chloé au passage.
Chlo : Et bah enfin ! C'est pas trop tôt !
Laeti : Oh c'est bon hein ! Roro a mis 3h à se préparer !
Roro : C'est pas moi c'est Enora !
Bulma : Bon, qui est la dénommée Enora ?
Enora : C'est moi !!
Bulma : Suis-moi. Les autres, attendez devant la porte.
Bulma et Enora rentrèrent dans Capsule Corp., et la porte se referma derrière elles. Bulma emmena Enora devant la salle de gravité. Elle ouvrit la porte. A l'intérieur, Végéta donnait des coups de poings et de pieds dans le vide, à une gravité 200 fois supèrieure à la normale. En voyant Bulma, il s'arrêta et se tourna vers elle.
Végéta : Qu'y a-t-il Bulma ?
Bulma : Cette petite souhaiterait te demander quelque chose. Elle s'appelle Enora.
Enora : Mr Végéta, j'aimerais que vous m'entrainiez !
Végéta : Hein ? T'entrainer ? Et pourquoi ?
Enora : J'aimerais que vous m'entrainiez pour que je devienne super forte !!
Végéta : Huuumm...J'ai pas que ça à faire moi ! D'abord tu sais te battre ??
Enora : Un peu ! J'aimerais devenir encore plus forte que Chloé !!
Végéta : Et c'est qui « Chloé » ?
Enora : C'est celle qui incarne Goku dans notre groupe !
Végéta : Ok...j'accepte de t'entrainer ! Mais à condition que tu battes cette Chloé une fois l'entrainement terminé !
Enora : *se met en garde-à-vous* Oui, Végéta-Sensei !!
Végéta : *étonné* Végéta sensei ?
Bulma : *bon, je vais laisser ces deux la...*
Bulma ferma la porte derrière Enora, et retourna vers la porte. Elle l'ouvrit. Puis elle sortit de sa poche une capsule qu'elle jetta par terre. Un engin volant apparut dans un rideau de fumée.
Bulma : Toi, qui t'appelle Laetitia. Monte, je vais t'emmener jusqu'à Yajirobé. Il est dans la forêt.
Laeti monta dans l'engin volant. Elle fit un signe de la main à ses deux amies, et l'engin s'envola. Une fois arrivées dans la forêt, Bulma déposa Laeti et lui dit :
Bulma : Je te laisse te débrouiller. Yajirobé est simple à trouver. Au revoir !
Elle partit. Une fois revenue à la Capsule Corp., elle embarqua Roro qu'elle déposa au palais de Kami-Sama. Puis enfin elle revint à la Capsule Corp., et dit à Chloé :
Bulma : Voila, il ne reste plus que toi. Son-Kun habite assez loin d'ici, ça prendra plus de temps. Allez, monte.
Chlo monta dans l'engin et celui-ci s'envola aussitôt. Après 15 minutes de vol, elles arrivèrent au Mont Paozu. L'engin se posa. Goku était dehors et s'entrainait avec son fils, Goten. Bulma et Chlo sortirent de l'engin. Goku se tourna vers elles et dit :
Goku : Bulma ! Mais que viens-tu faire ici ? Et qui est cette petite avec toi ?
Bulma : Salut Son-Kun. Cette petite s'appelle Chloé. Elle souhaiterait que tu l'entraines.
Goku : Alors c'est toi ? De quoi es-tu capable ?
Chlo passa la main dans son pantalon, et sortit sa queue de singe.
Goku et Bulma : *yeux tout ronds et air étonnés* Mais...mais...c'est une Saiyenne ?
Chlo : S'il vous plait Mr Goku entrainez moi !! Je veux devenir très forte !!
Goku : C'est d'accord ! Je te prend pour disciple !!
Chapitre 8 : L'entrainement de ChloéRésumé du dernier chapitre : Chlo a été à la rencontre de Bulma, une des amies de Goku. Celle-ci mena toute la Z-Team Girl à leur sensei. Mais quand elle emmena Chlo jusque chez Goku, ils furent tous deux étonnés de savoir que Chlo était Saiyenne. Sur le coup, Goku accepta de prendre Chlo pour disciple...
Chlo : Merci Goku-Sensei !!
Bulma : Bon je vais vous laisser, tous les deux. *rentre dans son engin volant et décolle*
Goku : Chloé, c'est ça ? Attends moi ici, je vais chercher quelque chose.
Goku rentra à l'ntérieur de sa maison. Quelques minutes plus tard, il ressortit avec un calendrier à la main. Il le regarda bien, puis l posa dans un coin. Il se tourna vers Chloé et lui dit :
Goku : Bon ! Nous avons le temps ! Il reste 2 ans1/2 avant le prochain tournoi des arts martiaux !
Chlo : Le...le tournoi des arts martiaux ? Je vais y participer ?
Goku : Et oui ! Et ton amie Enora aussi !
Chlo : Comment connaissez vous Enora ?
Goku : Végéta m'a téléphoné pendant que Bulma t'amenait ici. Il entraine ton amie Enora. Tu vas rester 2 ans 1/2 ici, c'est le temps suffisant pour t'entrainer. Je vais t'enseigner toutes les techniques et tactiques que je connais, mais il faudra apprendre à les maitriser. Je ais aussi essayer de te faire contrôler ton énergie pour que tu arrives à te transformer en Super Saiyenne !
Chlo : Vous croyez que j'en suis capable ??
Goku : Bien sur ! Rien qu'à ton aura, je sens que tu as une force immense cachée au fond de toi qui attend le bon moment pour se réveiller. Et moi, je t'aiderais à réveiller cette force !!
Chlo : Je ferais de mon mieux Goku-Sensei !!
Goku : Pour commencer, je vais t'évaluer et mesurer ta force. On va faire un petit combat. Ne retiens pas tes coups, frappe à pleine puissance.
Chlo : Et si je vous blesse ?
Goku : Haha, ne t'inquiète pas pour ça ! Je suis résistant ! Tutoie-moi maintenant, c'est mieux !
Chlo : D'accord Goku-Sensei !!
Chlo et Goku se mirent en position en de combat. Chlo attaqua le combat en fonçant sur Goku, et essaya de lui mettre un coup de pied dans la figure. Celui-ci l'arrêta avec son bras, attrapa la queue de Chlo et la jetta contre un arbre.
Goku : Ne me dit pas que c'est tout ce que tu sais faire ?
Chlo : *il est beaucoup plus fort que je ne le pensais...* Aie... Tu vas voir !! Yaaaah !
Chlo sauta en l'air, et essaya d'employer la tactique d'Enora : en arrivant sur Goku, elle voulut lui mettre un coup de pied dans les genoux mais se loupa et lui mit dans la tête. Goku se prit le nez entre ses main (car son nez saignait), Chlo profita de cette faiblesse pour lui mettre un grand coup de pied dans le ventre, ce qui l'envoya valser 5 mètres plus loin.
Goku : Héhé...pas mal ta ruse ! J'avoue que ton coup m'a un peu sonné... J'ai évalué ton niveau...Mais j'ai bien vu que tu retenais tes coups...
Chlo : *merde, il s'en est aperçu !*
Goku se leva, et s'essuya avec son bras le sang qui coulait de son nez. Il prit un énorme rocher d'environ 1m50 de long et large. Il le lança devant Chlo.
Goku : Maintenant, je veux que tu broie ce rocher avec une seule main !
Chlo : Une seule main ? Fastoche ! Je peux même le faire avec un seul doigt !
Chlo souleva le rocher d'une seule main, et le lança en l'air. Elle pointa son doigt en l'air, et quand le rocher retomba, il éclata en touchant le doigt de Chlo.
Goku : Pas mal ! Tu es beaucoup plus forte que moi à ton âge ! Goten, tu ferais bien d'en prendre de la graine !
Goten : *Me faire dépasser par une fille plus jeune que moi...la honte...*
Goku : Tiens ! Je viens d'avoir une idée ! Chlo, tu vas affronter Goten ! Comme ça, ça lui fera un entrainement !
Goten et Chlo : Heiiiiiiin ???!!!
Goten : *Je vais me faire massacrer !!*
Chlo : *Je vais m'ennuyer...*
Goku : Ah, pour plus vous motiver, j'ai une idée : Le gagnant aura droit au déjeuner (midi pou les bakas...) ! Et le perdant restera à jeun !
Goten : *c'est comme si j'avais déjà perdu T_T*
Chlo : *Le diner est pour moi !!*
Goten et Chlo se mirent en position de combat. C'est Goten qui attaqua le premier et qui voulu mettre lui mettre un coup de poing. Chlo l'esquiva en sautant et lui mit un coup de pied dans la figure, qu'il se mangea à moitié.
Goten : *Aouch... ! Ca fait un mal de chien !!*
Chlo : Allez, ramène-toi !
Goten : *J'ai trouvé !*
Goten lui fonça dessus à nouveau, mais ne lui donna aucun coup. Il passa derrière elle grace à une image rémanente, et l'attrapa par la queue. Il la souleva, la fit tournoyer en l'air et comme le fit son père la jetta contre l'arbre.
Goten : Hahahaha !! Tu fais moins ta maline, hein !!
Chlo : C'est de famille cette manie ??
Chlo sauta en l'air, mais cette fois-ci pas pour exécuter la tactique d'Enora, mais pour passer derrière Goten. Avant que celui-ci ait le temps de se retourner, elle le prit par le bras, le passa par-dessus son dos et l'envoya...sur Goku ! Sans le faire exprès...
Goku : C'est...c'est bon Chlo c'est toi qui gagne !
Chlo : Ouaaaaaiiiis !!!
Goten : T_T
Goku : Bon maintenant rentrons manger !
Chapitre 9 : L'entrainement de LaetitiaRésumé du dernier chapitre : Le dernier chapitre montrait le début de l'entrainement de Chlo, inutile de le résumer. Commencons de ce pas l'entrainement de Laeti !!
Avant de commencer, revenons quelques heures en arrière...revenons à quand Bulma a déposée Laeti devant la forêt, la laissant trouver Yajirobé. Bulma lui dit qu'il était facile à trouver. Mais Laeti n'en avait pas l'impression : la forêt était immense et dense, chercher un homme dans était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Autrement dit, plus facile à dire qu'à faire. Mais Laeti n'allait pas se décourager pour autant. Elle entra dans la forêt, et marcha droit devant elle. C'est alors qu'elle vit de la fumée au loin. Elle suiva donc ce filet de fumée, et arriva enfin à « destination ». Elle vit une petite cabane en bois, c'était la d'où venait la fumée. Elle vit également un giganteque poisson en train de cuire au dessus d'un feu de bois. Vu qu'elle avait une petite faim et qu'elle ne vit personne, elle s'approcha du poisson et le prit entre ses mains. Elle croqua dedans, puis après quelques minutes le mangea entièrement. Puis elle s'allongea par terre pour digérer. Elle finit par s'endormir. Pendant qu'elle dormait, Yajirobé arriva, et en la voyant étalée par terre, avec l'arrête de poisson à côté, il fut étonné et en colère.
Yajirobé : Mais qui c'est cette fille ??!! Et en plus elle a dévorée mon poisson !! Grr, je vais la manger pendant qu'elle dort, elle va voir de quel bois je me chauf...
Laeti : *se réveille* Ha...euh...bonjour...il est quelle heure ? *ouvre les yeux* Yajirobé-Sensei ??!!!
Yajirobé : Comment tu m'as appelé ?! Et d'abord t'es qui pour t'inviter chez moi et dévorer mon poisson ??
Laeti : J'avais une petite faim...et...je m'appelle Laetitia.
Yajirobé : Et alors ??!! Pourquoi t'es venue ici ? Juste pour manger ou quoi ?!
Laeti : Je suis venue ici pour vous demander de m'entrainer !!
Yajirobé : Hein ? Tu veux être ma disciple ?
Laeti : Oui Yajirobé-Sensei !!
Yajirobé : Huum...et tu comptes participer au prochain tournoi des arts martiaux ?
Laeti : J'en sais rien...il est dans combien de temps ?
Yajirobé rentra dans sa petite cabane de bois, et ressortit quelques minutes plus tard avec un calendrier à la main. Il le regarda et dit :
Yajirobé : Il reste 2 ans et demi avant le prochain...je suppose que tu souhaites rester jusqu'au tournoi ?
Laeti : Oui !!
Yajirobé : Bon, commencons donc l'entrainement...je vais t'évaluer pour savoir à peu près ta force...
Il alla chercher un petit tronc de bois qu'il posa debout en face de Laeti. Ensuite il la regarda et lui dit :
Yajirobé : Alors, pour le premier exercice, tu vas me trancher en deux ce tronc d'arbre à main nue.
Laeti : Ok Sensei ! Et après ?
Yajirobé : Si tu arrives à faire ce que je t'ai demandé, ça sera déjà bien ! On verra après !
Laeti : Vous êtes sur ? Bon, c'est parti...
Elle mit sa main en « tranche » (tous les doigts collés et serrés), la leva en l'air et se concentra.
Yajirobé : *huum...elle concentre son énergie dans sa main...*
Tout à coup, Laeti rouvrit les yeux, regarda le tronc d'arbre posé devant elle et le cassa en deux, avec sa main en hurlant « Yaaaaaah !!*. Elle ramassa les deux bouts de bois par terre, se tourna vers Yajirobé et lui dit :
Laeti : Et voila Sensei, j'ai fini !
Yajirobé : *wa...waouh...el...elle est super forte !!* Euh...eh...eh bien...euh...c'est...c'est pas mal ! Hahaha, tu te débrouille mieux que je le pensais ! *voix peu rassurée*
Laeti : Bon ! Je fais quoi maintenant ? Un feu de bois ??
Yajirobé : N...non ! J'ai une idée ! Tu vas aller à la chasse avec moi !
Laeti : A la chasse ? Mais ça ne m'entrainera pas du tout !!
Yajirobé : Si, y a pas mal de bêtes étranges que même moi j'arrive pas à terrasser parfois ! Ca te fera un bon entrainement !!
Laeti : Compris Sensei *se met en garde à vous* !!!
Ils partirent tous les deux dans la forêt. Ils marchèrent plusieurs minutes sans trouver personne, ce qui commençait à énerver Laeti, qui avait envie de commencer l'entrainement. Tout à coup, un énorme tigre bondit sur nos hèros, heureusement, ils l'évitèrent de peu. Mais ce tigre n'était pas « normal ». Déjà, il était beaucoup plus gros qu'un tigre. La couleur de son pelage n'était pas Orange mais Rouge vif. Il avait deux énormes dents pointues sur sa machoire. Quand il ouvrit la bouche, ses dents étaient couvertes de sang.
Yajirobé : HiIiIiIiIiiiih !!!! Il va nous dévorer touts cruuuuuuuuus !! *tremble*
Laeti : C'est pas ce petit chat qui va me faire peur ! *s'approche du tigre* Allez le minou, viens m'attraper !!
Yajirobé : Mais elle est folle !!
Le tigre, voyant que Laeti l'attendait, se lança à sa poursuite. Laeti couru dans une autre direction, le tigre à ses trousses. Une fois le tigre plus en vue, Yajirobé se leva, et repartit chez lui.
Yajirobé : Elle est forte après tout, elle peut se débrouiller toute seule ! Et puis, c'est elle qui a provoqué le tigre !
Tout à coup, il entendit un bruit de pas derrière lui. Il posa sa main sur son sabre, près à attaquer. Il se retourna et vit.....Laeti ! Qui trainait le cadavre du tigre ! Elle le jetta à côté de Yajirobé.
Laeti : On le mange ? De toute façon, on a pas le choix, ce gros glouton a dévoré les trois quarts des animaux vivants dans la forêt. C'est pour ça qu'il y avait du sang sur ses dents !
Yajirobé : Oui, mais...il est énorme ! On aura à manger pour plusieurs semaines avec ça !
Laeti : J'ai jamais mangé du tigre, c'est bon ?
Yajirobé : Euh...le tigre normal, c'est très bon. Mais je n'ai jamais mangé de tigre géant. J'espère que c'est comestible...
Laeti : Bah, pour le savoir, il faudrait gouter, non ?
Yajirobé : C'est bien beau tout ça, mais avant de le manger, il faudrait couper la tête, arracher la fourure, puis lui vider les...
Laeti : Je vous en supplie, taisez vous ! Je vous laisse faire, je vais dans la maison !
Elle entra dans la cabane de Yajirobé et y découvrit tout un tas de choses. Des sabres, des tenues comme celles que portait Yajirobé, et beaucoup de bordel aussi. Laeti prit donc une tenue, puis en essaya plusieurs. Elle finit par trouver sa taille. Puis elle choisit un sabre avec un manche violet et jaune. Elle sortit de la maison...au mauvais moment. Yajirobé était en train de vider les entraielles du tigre...Laeti tomba par terre, évanouie par dégout. Yajirobé s'approcha d'elle.
Yajirobé : Non mais t'es pas gênée toi ! Pourquoi tu t'es mise en tenue ??
Laeti : Tes mains...sont...pleines...de...sang...*s'évanouie*
Yajirobé : Il faudra que je l'habitue à voir du sang - - ''
Chapitre 10 : L'entrainement de RomaneRésumé du dernier chapitre : Le chapitre précédent montrait le début de l'entrainement de Laeti. Inutile de le résumer.
Ce chapitre commence environ 15 minutes après que Bulma ait déposé Laeti devant la forêt. C'est à dire quand elle dépose Roro au palais de Kami Sama, le dieu de la terre. Ce fut Dendé, le "nouveau Kami Sama" depuis quelques années qui l'accueillit.
Dendé : Bienvenue au sanctuaire, jeune humaine ! Mais que viens tu faire ici ?
Roro : Je viens voir Piccolo. Vous savez ou il est ?
Dendé : Oui, je peux te conduire à lui ! Mais pourquoi souhaites tu le rencontrer ?
Roro : Je voudrais lui demander si il voulait bien m'entrainer !
Dendé : *air étonné* T'entrainer ?! Huuum...bon, tu verras ça avec lui. Suis moi !
Roro suivit Dendé. Il l'emmena au coeur du sanctuaire. Piccolo était assis par terre et faisait un entrainement mental. Tout à coup, il ouvrit les yeux, tout essouflé. En apercevant Dendé, il se leva et se dirigea vers lui.
Piccolo : Qu'y a t-il Dendé ? *vit Roro* Mais...qui est cette humaine ??!
Dendé : Cette jeune fille souhaiterait s'entretenir avec toi.
Puis il partit. Piccolo regarda Roro et lui dit :
Piccolo : Alors gamine, qu'est ce que tu veux ?
Roro : *brrr, il fait encore plus peur en vrai...* Je m'appelle Romane, et j'aimerais devenir votre disciple !! *la phrase qui tue !!*
Piccolo : Hein ? Ahahah...Pourquoi ça ?
Roro : Parce que j'aimerais devenir super forte !!
Piccolo : Combien de temps vas-tu rester ici ?
Roro : J'en...j'en sais rien...jusqu'au bon moment !
Piccolo : Au bon moment ? *réfléchit* Tu veux parler du prochain tournoi des arts martiaux ?
Roro : Hein ? Euh...*réfléchit* Oui oui c'est ça !!
Piccolo : Huuumm...c'est dans 2 ans et demi...ça suffit largement comme temps d'entrainement !
Roro : Co...comment savez vous que c'est dans 2 ans et demi ?
Piccolo : Il y a longtemps, j'ai fusionné avec dieu. Et dieu sait tout.
Roro : Je vois...alors, acceptez vous de m'entrainer ??
Piccolo : D'abord, je voudrais savoir de quoi es-tu capable. Tu vas faire un combat mental contre moi.
Roro : *air ahurie* Un combat mental ?
Piccolo : C'est très simple : tu vois le tapis rouge posé la-bas ? Il faut qu'on s'assoie face à face, avec 50cm d'écart entre nous. Il faut fermer les yeux, et s'imaginer dans son propre esprit. Si tout se passe bien, les 2 personnes face à face se rencontrent dans leurs têtes et doivent se contrôler pour faire un combat. Il faut avoir une puissance mentale énorme !
Roro : Mais...je ne suis pas super intelligente ! J'ai pas 280 de QI non plus !
Piccolo : Que tu sois intelligente ou non n'y change rien ! C'est dans ta tête que ça se passe, pas dans ton cerveau ! Allez, viens t'assoir !
Roro : D'accord.
Piccolo et Roro s'assirent face à face en laissant un écart entre eux deux. Piccolo croisa les jambes et posa ses mains sur ses genoux. En le voyant prendre cette "pose", Roro fit de même. Ils fermèrent leurs yeux et s'imaginèrent tous les deux dans leurs têtes. Piccolo réussit sans problème, mais Roro eut un peu plus de mal. Finalement, elle réussi.
Roro : *dans sa tête* Yes !! J'y suis arrivée !! J'suis trop forte !!
Piccolo : *dans la tête de Roro* Alors, place au combat !!
Piccolo utilisa sa vitesse pour se "téléporter" devant Roro. Avant qu'elle n'eue le temps de réagir, il lui mit un coup de pied qui l'envoya 10m plus loin.
Piccolo : Allez ! Relève toi !
Roro : *ah Chloé, je la retiens, avec ses idées à la con !!*
Roro se releva, difficilement. Elle essaya de lancer un rayon d'énergie sur son adversaire, mais en vain. Tout d'un coup, Roro se prit la tête entre ses deux mains et hurla. Dans la réalité, elle ouvrit les yeux, toute essouflée. Piccolo ouvrit les yeux lui aussi, en pleine forme. Il regarda Roro. Celle ci se tourna vers lui.
Piccolo : Hum...tu n'as pas une très grande puissance mentale - - "
Roro : Je te l'avais pourtant dis !!
Piccolo : Ouais, mais je pensais pas à ce point la - - "
Roro : Oh, c'est bon hein ! Alors tu m'prends pour disciple ou pas ??
Piccolo : Huuum...c'est d'accord. Mais il faudra que tu te débrouille au tournoi, tes adversaires ne te feront pas de cadeaux, surtout si tu es contre une de tes amies...
Roro : Mes amies ?? Vous voulez parler de Chloé, Laetitia et Enora ? Comment vous les connaissez ??
Piccolo : Je t'ai dit il y a 5min que dieu sait tout !
Roro : Ah oui, c'est vrai - - "
Piccolo : Commençons donc ton entrainement...suis moi.
Piccolo sortit de la salle, et monta un escalier. Arrivé en haut, il mena Roro devant une grande porte. Il l'ouvrit, rentra, et fit signe à Roro de rentrer elle aussi. Il ferma la porte. Tout à coup, Roro se mit à respirer bizarrement et à marcher plus lentement.
Roro : C...c'est quoi...c'te salle ?? J'me sens...toute bizarre...
Piccolo : C'est tout à fait normal. Nous sommes dans la salle de l'esprit et du temps. Ici, la température varie de 50° le jour et de -40° la nuit. Il y a 4 fois moins d'oxygène que sur la terre, et la gravité est 10 fois plus élevée. Mais ce n'est pas tout...
Piccolo emmena Roro un peu plus loin...elle y découvrit, à sa grande surprise, un monde entièrement blanc, qui n'en fini jamais...
Roro : W...wouah !!! C...c'est tout blanc !
Piccolo : Oui. Cet espace fait partie de la surface de la terre. Fais attention à ne pas aller trop loin : si tu te perds, c'est la mort assurée...
Roro : Ohlalala...et bref on va foutre quoi dans ce bled paumé ?!
Piccolo : C'est ton lieu d'entrainement, idiote !
Roro : Hein ??!! Mais j'arrive à pein à respirer ! Je pourrais jamais passer 2 ans et demi ici !
Piccolo : Nous n'allons pas passer deux ans et demi ici, rassure toi.
Roro : Et combien de temps allons nous passer, alors ??!
Piccolo : 2 jours.
Roro : D...deux jours ??!
Piccolo : 2 jours dans le monde réel.
Roro : Explique toi car la je comprend rien à ce que tu me dis - - "
Piccolo : Alors, ouvre grand tes oreilles et écoute bien : quand on sort de cette salle, c'est le monde réel, la ou tout le monde vit. Ici, c'est la salle de l'esprit et du temps. Quand 1 jour passe dans le monde réel, ici, c'est 1 an qui passe. A cet instant, dans le monde réel, ça fait environ une demi seconde que nous sommes rentrés dans cette salle. Mais ici, ça fait 10min qu'on discute.
Roro : Aaaaah...j'ai tout compris ! Donc, on va rester 2 ans ici ! Mais pourquoi on ne reste pas jusqu'au tournoi ?
Piccolo : Idiote ! Si l'on reste 2 ans dans le monde réel, ça fait 264 992 jours ici ! ca fait environ une cinquantaine d'années !
Roro : Ah oui, c'est vrai...
Piccolo : Je vois que tu as compris...bon, commencons de ce pas l'entrainement !
Roro : Oui Piccolo sensei !! *se met en garde à vous*
Chapitre 11 : L'entrainement d'EnoraRésumé du dernier chapitre : Le dernier chapitre était sur l'entrainement de Roro. Inutile de le résumer !
Avant de commencer le chapitre, revenons en arrière, au chapitre 7...
Bulma et Enora rentrèrent dans Capsule Corp., et la porte se referma derrière elles. Bulma emmena Enora devant la salle de gravité. Elle ouvrit la porte. A l'intérieur, Végéta donnait des coups de poings et de pieds dans le vide, à une gravité 200 fois supèrieure à la normale. En voyant Bulma, il s'arrêta et se tourna vers elle.
Végéta : Qu'y a-t-il Bulma ?
Bulma : Cette petite souhaiterait te demander quelque chose. Elle s'appelle Enora.
Enora : Mr Végéta, j'aimerais que vous m'entrainiez !
Végéta : Hein ? T'entrainer ? Et pourquoi ?
Enora : J'aimerais que vous m'entrainiez pour que je devienne super forte !!
Végéta : Huuumm...J'ai pas que ça à faire moi ! D'abord tu sais te battre ??
Enora : Un peu ! J'aimerais devenir encore plus forte que Chloé !!
Végéta : Et c'est qui « Chloé » ?
Enora : C'est celle qui incarne Goku dans notre groupe !
Végéta : Ok...j'accepte de t'entrainer ! Mais à condition que tu battes cette Chloé une fois l'entrainement terminé !
Enora : *se met en garde-à-vous* Oui, Végéta-Sensei !!
Végéta : *étonné* Végéta sensei ?
Bulma : *bon, je vais laisser ces deux la...*
Bulma ferma la porte derrière Enora. Enora tomba par terre, et n'arrivait plus à se relever.
Enora : Que...qu'est ce qui m'arrive ??
Végéta : C'est à cause de la gravité...je vais la baisser un peu.
Végéta se dirigea vers la machine qui réglait la gravité, et la mit à 10 au dessus de la normale. Enora se leva, mais elle marchait lentement.
Enora : C'est quoi cette salle sensei ?? J'arrive pas à marcher normalement !!
Végéta : La gravité est 10 fois supérieure à la normale. Tu devras t'entrainer jusqu'à ce que tu arrives à la maitriser. Mais avant...
Végéta sortit de la salle, puis revint 10 minutes plus tard avec 2 tenues bleues, 2 armures, et 2 scooters (les appareils qui détectent les puissances). Il donna un de chaque à Enora, et garda le reste pour lui.
Végéta : Enfile cette tenue bleue, tu mettras l'armure par-dessus. Et tu mettras l'appareil sur ton œil droit. Je t'expliquerais plus tard.
Enora fit ce que lui dit son sensei. Végéta fit également de même.
Végéta : *dans la même situation que l'image au dessus* Grrr...c'est chiant à mettre ce truc...Voila ! C'est mis !
Enora : Bon, je fais quoi maintenant ??
Végéta : Allume ton scooter.
Enora appuya sur l'un des boutons (au hasard) de son scooter. Celui-ci se mit à biper et des chiffres et des symboles apparurent dessus.
Enora : C'est quoi ces trucs bizarre ? Et pourquoi ça indique un chiffre ??
Végéta : « Ces trucs bizarres » comme tu dis, signifient la force physique qu'une personne a. Pointe ton scooter sur moi et lis les chiffres que tu vois.
Enora se placa en face de Végéta, et lit les chiffres affichés sur son appareil :
Enora : 6500...W...wouah ! Vous êtes super fort !!
Végéta : La, je retiens ma force. En réalité, ma force dépasse les 10 milions d'unités.
Enora : Aaaaaaargghh !!! D...dix milions ??????!!!! Mais c'est énorme ! Je pourrais atteindre ce chiffre, moi aussi ?
Végéta : Il faudra t'entrainer très durement ! Je vais commencer par mesurer la tienne...*ferme les yeux* huuum...280...
Enora : Comment vous savez sans le scooter ??
Végéta : C'est une technique spéciale. Je te l'apprendrais un peu plus tard. En attendant, je veux voir de quoi tu es capable...
Avant qu'Enora n'ait le temps de réagir, Végéta se déplaca très vite derrière elle, joignit ses deux mains et la frappa de plein fouet au dessus de la nuque. Il passa devant elle et la bombarda de coups. Il finit par lui donner un grad coup de pied qui la cogna contre le mur de la salle. Mais malgrès ses dégats, Enora se releva, sans plus de difficultées. Elle saignait du nez et de la bouche, avait quelques égratignures et son armure était fissurée à certains endroits. Végéta fut assez étonné par son endurance.
Végéta : Tu es beaucoup plus résistante que je ne le pensait...Mais tu n'es pas de taille à lutter contre moi. Je risquerais de te tuer si je déploie toute ma force...Néammoins, je connais quelqu'un qui te sera parfait...Attends-moi la.
Il sortit de nouveau de la salle. En attendant, Enora s'assit par terre. Végéta revint quelques minutes plus tard, avec un petit garçon.
Végéta : Voici mon fils, Trunks. Il a à peu près ton âge, ce sera un adversaire parfait pour toi.
Trunks : Papa, j'avais pas fini mes devoirs >.<
Végéta : Ca attendra ! Ce combat sera pour toi une occasion de t'entrainer, étant donné que ça fait des luxes que tu n'es pas venu dans cette salle.
Enora : J'espère que t'es fort toi !
Trunks : J'suis déjà plus fort que toi, la fille !!
Enora : Comment ça, « la fille » ?? J'ai un nom, alors appelle moi Enora !
Végéta : Bon, vous avez fini de blablater oui ?!! Commencez le combat !!
Dès cet instant, Enora fonça sur Trunks et le martela de coups de poings. Celui-ci bloqua chacun de ses coups sans aucune difficulté. Il la frappa à plusieurs reprises au visage, qu'elle finit par se reculer.
Enora : Bordel !! Ma tête n'est pas un ballon de football !!
Trunks : Allez, ramène-toi !
Enora ne bougea pas, attendant que ce soit Trunks qui vienne, car elle avait un plan en tête. Dès que celui-ci arriva, elle l'attrapa par ses cheveux, et lui mit un coup de genoux en pleine tête. Elle profita du moment ou il se prit la figure entre les mains pour le jetter contre le mur de la salle.
Trunks : Ouououille ça fait maaal !
Enora : Alors Végéta-sensei, c'était bien ??
Végéta : Mouais, pas mal...
Trunks : Elle a faillis m'arracher les cheveux !!!!
Chapitre 12 : Le tournoiRésumé du dernier chapitre : Le chapitre précédent était sur l'entrainement d'Enora. Inutile de le résumer, comme les autres chapitres spéciaux...
Nous sommes donc 2 ans et demi plus tard...Chloé, Laetitia, Romane, et Enora ont grandit et ont maintenant 14 ans, mis à part Roro qui va bientôt avoir ses 16 ans (car elle est restée 2 ans dans la salle de l'esprit et du temps : voir chapitre 10) mais qui garde toujours la même taille ! Donc, les 4 filles arrivèrent avec leurs senseis, et quelques amis, au tournoi des arts martiaux...
Chlo : Yo tout le monde !!
Laeti : T'as vu, j'ai grandis !
Roro : C'est moi qui ais le plus grandis ! J'ai presque 16 ans !!
Enora : O_O Comment ça se fait ?!
Roro : C'est parce que j'ai été dans la salle de l'es...
Piccolo : Au lieu de blablater, il faudrait peut être allez vous inscrire, le guichet des inscriptions va fermer...
Chlo : Ah oui...*se dirige vers le guichet d'inscription*
Mec du guichet : Votre nom, s'il vous plait ?
Chlo : Chloé !
Roro : Romane Yoké !
Laeti : Laetitia Sera !
Enora : Enora Kaya !
Mec du guichet : Huuumm...vous avez l'âge suffisant pour participer au tournoi. De plus, tous les inscrits sont des ados, cette année - - ''
Chlo : Que...quoi ?! Mais...
Goku : *la prend par le col* C'est bon, Chloé...allez, il faut que vous alliez passer les éliminatoires ! On vous attends dans les tribunes !
Chlo : Ok sensei !
C'est alors que le présentateur du tournoi prit son micro et dit :
Présentateur : Je demande à tous les participants du tournoi de venir dans la salle pour passer les éliminatoires !
Les senseis sauf Végéta : Bonne chance !!
Chlo, Laeti, Roro et Enora se dirigèrent vers la salle. Elles croisèrent d'autres participants. Comme leur avait dit le mec du guichet, il n'y avait pratiquement que des ados et des personnes de moins de 20 ans. Dans la salle, des centaines de personnes étaient réunies autour d'un ring ou un vieil homme avec un micro s'apprêtait à parler. C'était sans doute l'organisateur du tournoi.
Organisateur : Bonjour à tous. Comme vous le savez, le grand tournoi des arts martiaux réunis tous les plus grands combattants des quatre coins du monde (je sais que la terre est ronde, c'est juste une expression hein
) pour définir le guerrier le plus puissant. Vous êtes 158 cette année, mais seuls 8 d'entre vous pourront participer au tournoi. Je vous demande d'aller tirer un numéro dans la boite ci contre et d'aller ensuite regarder le tableau pour voir qui sera votre adversaire. Vous serez ensuite appelés par votre numéro, donc retenez le bien. Les règles sont simples : vous gagnez si votre adversaire déclare forfait, est grièvement blessé, ou se met à pleurer.
Chlo, Laeti, Roro, et Enora allèrent tirer un numéro dans la boîte. Chlo eut le n°82, Laeti le n°48, Roro le n°54, et Enora le n°91.
Organisateur : J'appelle sur le ring les numéros 54 et 22 !
Roro : Ah, c'est déja à moi !
Roro monta sur le ring ainsi que le n°22 qui était un jeune homme d'environ 18-19 ans du nom d'Ikoto.
Organisateur : Commencez le combat, limité à 3 minutes !
Ikoto : *à Roro* Je te préviens, je vais pas retenir mes coups parce que t'es une fille !!
Roro : Surtout pas ! Frappe à fond !
Ikoto : ?
Il lui fonca dessus et enchaina quelques coups de poing qu'elle esquiva sans problème.
Roro : C'est tout ce que tu sais faire ? Pff...
Avant qu'Ikoto n'ait le temps de répondre ni même de réagir, elle lui mit un coup de poing dans le ventre. Il tomba par terre.
Organisateur : Etant donné que le n°22 n'est plus en état de combattre, le n°54 gagne le combat !
Et les combats s'enchainèrent...les 4 filles furent qualifiées, ainsi que 4 autres personnes. Après ça, les 8 candidats furent réunis pour l'appel.
Présentateur : J'appelle Mlle Chloé !
Chlo : Ouais !
Présentateur : Mlle Laetitia !
Laeti : Oui ^^
Présentateur : Mlle Romane !
Roro : Oui !
Présentateur : Mlle Enora !
Enora : Oui.
Présentateur : Mlle Yuna !
Yuna : Oui !!
Présentateur : Mlle Nuima !
Nuima : Ouais ^^
Présentateur : Mlle Sticka !
Sticka : Vouii !!
Présentateur : Et pour finir...Mr Ryo !
Ryo : Oui...
Présentateur : Maintenant, tirez un numéro pour que je décide l'ordre des combats !
Ils tirèrent chacun un numéro, et l'ordre des combats fut décidé. Chlo avait le n°7, Laeti le n°1, Roro le n°5, Enora le n°3, Yuna le n°2, Nuima le n°6, Sticka le n°4, et Ryo le n°8. Donc les combats sont :
Combat n°1 : Laeti VS Yuna
Combat n°2 : Enora VS Sticka
Combat n°3 : Roro VS Nuima
Combat n°4 : Chlo VS Ryo
[Peax ↑ Le tableau du tournoi fait par moi]
Laeti : Oh mon dieu ! Si Enora et moi on gagne nos matchs, je me battrais avec elle ! Je me ferais massacrer !!
Roro : Te plains pas, moi ce sera Chloé !
Yuna : *à Laeti* Te fais pas d'idées, tu gagneras pas ton match ! Et je doute que ta copine réussisse à vaincre Sticka...
Enora : J'vais en faire d'la purée moi, tu vas voir !
Yuna : Pfff, tu cranes trop !
Roro : Et moi, c'est qui mon adversaire ?
Nuima : Moi idiote !!
Ryo : *à Chlo* C'est toi Chloé ?
Chlo : Non, c'est ta grand mère - - " Bah évidemment qu'c'est moi !!
Ryo : Ahah ! Tu ressembles à un garçon avec cette coiffure !
Laeti : *Oh putain, la chose qui complexe le plus Chloé !*
Chlo : ESPECE DE...
Présentateur : *coupe Chloé* Je demande aux candidats Laetitia et Yuna de me suivre, et les autres d'aller se mettre dans les gradins spécial candidats !
Ryo : *fais la même tête que sur la première image devant Chloé*
Et voila, c'est déja la fin xD (du post)
Vous pouvez également suivre l'évolution de la fic ici :
http://theworldofchlo.skyrock.com/J'accepte toutes les critiques, lachez vous et dites moi franchement ce que vous en pensez !
Merci ^^"