Prologue
Les sirènes de pompier résonnèrent dans toute la ville . Videl City était la proie des flammes .
Depuis que la jeune maire avait été sauvagement assassiné , les accidents et les incendies se multipliaient dans la ville .
Great Sayaman , devenu comme fou , avait radicalisé ses méthodes . Il ne se souciait plus des otages et encore moins des passants , tuant les criminels sous l'objectif des caméras . Ce comportement avait provoqué une vague de panique dans toute la ville . Ces habitants , horrifiés , cherchaient par tous les moyens à fuir la ville . Des centaines de véhicules roulaient à contresens . D'autres carrément sur les trottoirs .
Les rues étaient recouvertes de sang .
Du haut d'un building , une personne dans l'ombre observait attentivement la scène à l'aide de jumelles .
Elle prit le talkie walkie à sa ceinture et entama la communication d'une voix inquiète .
« Great Sayaman a pëté un câble... A cause lui la ville est à feu et à sang . Je viens de le voir transpercer le coeur d'un cambrioleur à mains nues . Je vais avoir besoin de renforts...
- Nous vous envoyons ça tout de suite . ne bougez pas .
- Vous me demandez de restez là , pendant que des innocents se font tuer ?
- Suivez nos instructions . La moindre intervention vous ferait repérer sur le champs . Nous connaissons vos capacités , mais croyez moi vous n'êtes pas de taille . »
L'interlocuteur coupa court à la conversation sur cette phrase cinglante .
« Pas de taille , pas de taille » grommela l'autre en jetant le talkie walkie à ses pieds . Avant de le réduire en miette d'un coup de talon , révélant ainsi sa féminité . La jeune femme sortit un bâton de rouge à lèvre de sa poche .
Elle se remaquilla soigneusement avec , avant de déclarer à haute et intelligible voix ; « Je vais vous montrer , moi , qui n'est pas de taille . »
Elle s'élança dans le vide , sans se soucier un instant des quatre vingt huit étages qui la séparait du sol .