|
Auteur | Message |
---|
Kai
Messages : 3 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Yosh' ! *w* Ven 8 Juil - 23:58 | |
| Yosh' à tous (et a toutes ?) ! Je sais qu'il y a normalement un petit formulaire à compléter, mais je préfère faire ma présentation librement sans passer à côté des choses demandées dans le modèle ! :3 Donc je vais commencé par dire mon prénom, qui est Amaury ! Je préfère qu'on m'appelle Mory si vous désirez m'appeler par mon prénom ! J'ai quinze ans et j'en aurais seize le vingtième jour du mois d'Octobre ! Ma passion est plus que tout les jeux vidéos ! J'y joue depuis que j'ai trois ans et depuis, j'en suis passionné ! Je ne sais même pas si on peut dire que je suis un geek, car, cela voudrait dire qu'une personne qui passe la moitié de sa journée à s'entrainer au foot est un geek du football ? Ensuite, je suis en admiration des mangas ! J'essaye de me faire une bibliothèque ! Mon rêve est d'atteindre une bibliothèque de mille mangas. J'en suis à cent-cinquante, j'ai encore un petit bout de chemin à faire. :3 Ce qui me prend sans doute le plus de temps mis a part les jeux vidéos, c'est le RP. Pourtant, je ne suis pas particulièrement fort en français, mais quand je fais du RP, j'ai l'impression d'être libre, de pouvoir faire ce que je veux, du coup, quand je RP, je prend toujours beaucoup de plaisir. J'ai encore un autre passe temps depuis plus ou mois six mois (ça fait beaucoup hein ?), ce fameux passe temps est en fait l'édition de vidéo ! Connu plutôt sous le nom d'editing ou d'AMV ! Cela fait six moi que je suis entrainé par quelqu'un qui se débrouille assez bien et j'aimerais atteindre un bon niveau !
Malgré ça, mes occupations ne se font pas que sur l'ordi' ! J'ai également une vie, je sors souvent cher des amis, à des soirées etc... Mais si j'ai le temps de faire tout ça, c'est que je suis insomniaque et je ne ressent pratiquement jamais la fatigue. Donc du coup, je fais souvent toutes ces activité la nuit !
Ensuite pour en venir au fan manga, je n'en connais pas vraiment, mis a part Dragon Ball Multiverse, mais je n'ai pas suivis l'historie. Ayant trouvé ce forum depuis les partenaires de notre forum RPG, j'ai voulu faire un petit tour et découvrir ces fameux fan manga !
Ce que je pense du forum ? Bah le design, je le trouve très intéressant et j'aime particulièrement bien ! Maintenant, je n'ai pas encore pu assister a beaucoup de chose ! :3
Voilà, une brieve présentation :3 Bien à vous, Kai. |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 0:06 | |
| Un gars qui aime le foot, le jeux vidéo, les manga... Je t'aime déjà !
Bienvenue à toi tu soutiens quel club de foot ? Moi je te dis pas tu l'as surement deviner. |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 0:07 | |
| Effectivement, j'ai pu le deviner ! Moi je soutien Anderlecht, un club belge |
|
| |
D.Manga
Messages : 775 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 48 Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 0:40 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous jeune saiyajin |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 0:57 | |
| |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 1:47 | |
| Bienvenue jeune scarabée ! Effectivement, à l'origine le terme anglais "geek" désigne une personne qui s'adonne entièrement et de manière extrême à une passion, quelle qu'elle soit, pas seulement du domaine informatique. Donc quelqu'un qui consacre sa vie au foot par exemple est bien un geek du foot... ^^ Le monde des fan-mangas s'offre donc à toi par le biais de la porte que tu viens de pousser... et je te souhaite tout le plaisir possible au gré de tes lectures. Quant à ton objectif des mille mangas, bah, tu es très jeune... je suis certaine que tu finiras par l'atteindre... |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 8:01 | |
| |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 8:31 | |
| Bienvenue à toi ta présentation est très complète ^^ TU as déjà 150 mangas O__o a ton âge j'en avais pas autant j'en suis à un peu plus de 500 MDR. Nous on est des geeks de Dragon Ball Encore bienvenue cher Kai !! |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 8:47 | |
| Moi j'ai seulement 130 manga |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 8:50 | |
| Vous avez de la chance moi j'ai du attendre un bon 7- 8 ans d'avoir un salaire avant d'en acheter plein |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 10:26 | |
| Bienvenue parmi nous. Viens découvrir les fanmangas avec nous, tu verras, tu en trouveras certains qui sont extras.
T'inquiete, 1000 mangas tu y arriveras, faut juste que tu trouves de la place. .. Et des sous! lol.
Par contre c'est quoi un RP? |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 10:36 | |
| C'est un jeu de role qui fonctionne sous forme de fic texte sur un forum |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 14:22 | |
| Bienvenue |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 15:03 | |
| Bienvenue ^^ Tu me dis quelque chose, tu serais pas Kai du forum RPG DBZ ? |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 16:26 | |
| bienvenu, yesss un autre supporter d'anderlecht !!! |
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Sam 9 Juil - 19:45 | |
| |
|
| |
Kai
| |
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Dim 10 Juil - 22:33 | |
| Merci pour l'info Re Van ! ^^ |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Lun 11 Juil - 15:32 | |
| bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas au paradis des fanmanga dbz |
|
| |
vegeto-san
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Mar 12 Juil - 0:15 | |
| |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Mar 12 Juil - 2:55 | |
| Bienvenuuuuuuuue ! Pour ta bibliothèque, je ne me fais pas de soucis ! Je sais que je dépasse les 100 mais je ne sais pas combien j'en ai exactement... J'ai hâte d'avoir un salaire pour remplir ma bibliothèque *w* Bref, amuse toi bien ! |
|
| |
Gatchan
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* Mar 12 Juil - 11:56 | |
| oué, bienvenu sur le forum des fanmanga . |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh' ! *w* | |
| |
|
| |
|