Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Zk-mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 19:26

cool ça ! mais je me suis arrêté a un chapitre. Faut que je continue de lire. Demain peut être. Car là, je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 23:42

Voila encore un chapitre ! Je sais qu'en ce moment il ne sont pas long.

21.
Quoi ? S'était exclamé Gohan.
Bon j'y vais, aurevoir. Fit-je avec un clin d'oeil.
Mais je n'ai plus de senzu, je les ai tous utilisé ! Fit Piccolo.
Je fis comme si je n'avais pas entendu et partit à la rencontre de Buu. J'esperais encore les sauver de la menace, mais je n'était pas si exceptionelle finalement. Végéta l'avait affaibli, c'était déjà ça.
Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, je vais pas attendre que tu tue tout le monde pour t'achever, alors, adieu ! Bafouillai-je.
Il sourit et se prépara à m'attaquer quand Goten et Trunks s'interposèrent. Je les repoussèrent d'un coup de pied et leur fit signe. Buu, regarda la scène tout en préparant un kaméhaméha ultime. Je sursautai et me préparai à encaisser le coup. Buu me regarda une dernière fois, et me lança le kaméhaméha de plein fouet.
Adieu les amis ! Hurlai-je.
Au bout de quelques secondes, je ne ressentit rien. J'ouvris les yeux, ne voyant que de la poussière. Je vit une forme devant moi. La poussière s'estompa et je découvrit le visage de celui qui m'avait sauvé. Je poussai un cri :
Gohan !
Je me précipitai sur lui. Il ouvrit péniblement les yeux, et j'aperçus un sourire sur ses lèvres.
Gohan, ça va ?
Je... Je t'ai sauvé, tu va pouvoir me venger... Buu... Il s'est vidé de toute ses forces... Je compte sur toi, adieu... Rentre bien chez toi... saine et sauve... Promet-moi... Promet-moi de rentrer chez toi dès le combat terminé...
Non, je ne te le promet pas. Tu m'as dit que si je mourrais, tu mourrais aussi, je vais faire pareil. Nous resterons ensemble jusqu'à mon départ.
Non... Sauve-toi... Laisse-moi mourir... et... rentre chez toi...
Ce fut son dernier soupir. Je me levai. Aveuglée par les larmes, emplie de rage, je me changai en SSJ2.
Ordure ! Tu va payer, je te ferai souffrir jusqu'à ton dernier soupir !
Je bondis sur le monstre, ne lui laissant aucun répis. Quand ma rage me quitta et que la rage m'emporta, je me rechangea en normal, et, prépara un kaméhaméha ultime que je lançerai sur Buu, pour le moment inconçient. Quand il fut près, je le lançai sur le monstre de chewing-gum, en disant, en guise de dernière phrase :
Gohan, je vais te venger, et je te rejoindrai ! Nous resterons ensemble, jusqu'à notre resurection.
Puis je vidai mes forces sur le monstre. Quand mon kaméhaméha fut terminé, je sentit mes forces vaincues. La Z-Team se précipita sur moi.
Je vais... Rejoindre Gohan... Après l'avoir vengé... N'oubliez pas de nous ressuciter... Aurevoir les amis...
Puis, je fermai les yeux, m'envolant vers le ciel rejoindre Gohan. Mais, j'entendit au loin, mes deux petits amis crier :
Oh non ! Buu n'est pas mort !
À ces mots, je me précipitai chez Kaïo. Ma force me fit arriver à une vitesse surhumaine, sans me rendre compte que j'avais dépassé Gohan, qui me rejoindrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 14:35

Je me demande qui va battre Buu maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 22:47

Nouveau chapitre ! Il sera court. Mais après il deviendront plus long, la taille c'est en fonction du scénario, je coupe au bon moment.

23.
Je me posai sur la petite planète. Kaïo était en train de manger. Je me postai derrière lui et dit :
ça va maitre Kaïo ?
Il fit un bond de trois mètre en criant.
Mais qu'est-ce que tu fous ! J'ai failli avoir une attaque ! Tu veut me tuer ou quoi ?!
Excuse-moi. Vraiment, je ne voulais pas...
Léa !
Je me retournai. Gohan était là, il me regardai d'un air mécontent. Mais je voyais au fond de ses yeux qu'il était heureux que je vienne lui tenir compagnie.
Gohan !
Je t'avai dis de ne pas mourir ! Je sais que tu l'a fait exprès !
Oui, mais j'ai failli tuer Buu...
Failli ? Tu veut dire que Buu est mort et que nous ne sommes même pas là pour l'empêcher de nuire ?!
Oui mais je l'ai extrèmement affaibli, je lui ai fait mon kaméhaméha surpuissant comme l'autre fois...
Quoi ? Je t'avais dis de ne pas le refaire !
Tu va arrêter de me crier dessus ? Je suis pas un défouloir ! Et dire que j'ai fais ça pour toi.
Ses traits s'adoucirent. Je lui tournait le dos. Autant vous le dire, je me vexe facilement, mais je ne suis pas rancunière. Il s'approcha de moi.
Excuse-moi...
T'a quand même pas cru que je t'en voulais ? C'est trop facile avec toi... Fis-je en souriant.
Il sourit et m'embrassa.
Kaïo, pourrions nous voir le combat sur terre ?
D'accord.
Nous vérifiâmes. Tout nos amis étaient en vie, et l'aura de Buu était faible. Sangoku, en Ssj3, était bien blessé. Décidement, Buu n'était pas facile à battre. Goku accepta de laisser sa place à Végéta, qui bouillait d'impatience de battre Buu et devenir le héros d'une bataille, pour la première fois. Je souris.
J'en ai assez vu, et je sais qui sera le héros de la bataille cette fois. Fis-je.
Je m'assit dans l'herbe et Gohan s'allongea auprès de moi.
Nous allons rester ensemble pendant un an... Fis-je en m'allongeant à ses côtés.
Je pense que cette année passera trop vite...
Nous riâmes et je m'endormit paisiblement sur lui, la conscience tranquille...

ça y est ! On l'a vaincu !
Végéta riai de joie, il l'avait vaincu. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux. La Z-Team était extrèmement joyeuse, et je sentais leur joie partagée. Une vague de bonheur et de jalousie me submergea. J'aurai aimé y être. Je me retournais et vit Gohan allongé dans l'herbe qui dormait comme un bébé. Je n'avait pas tellement de quoi les envier. Je savais que le temps allait passer vite. Je m'allongeai et m'endormit à mon tour.

Trunks ?
Oui ?
Je m'ennuie.
Goten, laisse-moi juste me reposer un peu ! Après tout cet entraînement, je suis fatigué.
D'accord. Et après, on fera quoi ?
On ira s'entraîner avec papa dans la salle de gravité.
Oh non ! C'est fatiguant la salle de gravité, et en plus Végéta est trop fort pour nous...
Mais si nous nous battons bien, il voudra bien nous amener au parc d'attraction.
Chouette ! Allons-y.
Attend, il me faut encore un peu de repos.
Trunks, dans combien de temps pourrons-nous ressuciter mon frère et Léa ?
Euh... Je ne sais plus. C'est bientôt je crois. Goku nous fera signe quand ce sera le moment.
On s'amusait bien quand elle était là.
Ouais c'est vrai. Dommage qu'elle doive partir quand on la ressucitera.
Merci les amis.
Léa ?
Où est-tu ?
Je vous parle par l'intermédiaire de Kaïo.
C'est génial ! Grâce à ça je n'ai plus peur de mourir.
Héhé ! Comment vous allez mon frère et toi ?
Très bien. Et nous sommes pressés de rentrer, croyez-moi.
Dis Léa, t'es vraiment obligée de partir ?
Tu ne peut pas rester avec nous ?
Eh bien... Je ne peux pas rester. J'ai une famille moi aussi. Des amis, une maison, une vie de mon côté. Bon je dois y aller. Aurevoir les amis !
Papa !
Pourquoi me dérange-tu ?
Dans combien de temps nous pourront réutiliser les Dragon Ball ?
C'est seulement pour ça que tu m'embête ? Il nous reste trois jours, voilà !
Génial ! Trois jours seulement !
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 22:48

Oups! désolé pour les guillemets, c'est sur open office et c'est un peu spécial donc il ne les met pas. Je ferai plus attention la prochaine fois (j'espere que j'oublierai pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 6:27

C'est bientôt la fin .?!!! Oo

Dommage pour les guillemets et aussi que ce soit si court....
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 12:35

Je n'ai jamais dit que c'était bientôt la fin... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 13:19

Ah ouf tu me rassures là; Je commence a peine a lire en pllus :p
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 13:56

Tu penses pouvoir faire combien de chapitres en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 14:40

scratch Je sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 14:51

Dépasse pas les 100 hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 15:22

j'en suis un peu loin XD
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 18:17

Voila le chapitre 23 :

Puis ce fut le jour de notre résurection. Gohan et moi avions passé beaucoup de temps ensemble et étions inséparable. Et le lendemain :
Léa ! Où est-tu ?
Je suis ici...
Pourquoi pleure-tu ?
Je ne veut pas partir ! Je veut rester avec vous ! Mais ma famille me manque aussi...
T'inquiète, j'ai une solution. Je te donne le nuage supersonique. Comme ça tu pourra aller ou tu veux et si tu veut nous rendre visite, demande au nuage de t'ammener. Et quand tu connaîtra le chemin par coeur, tu pourra venir en volant.
Ça c'est une super idée ! Il faut que j'aille voir Dendé !
Hein ? Mais pourquoi ?
Tu verra. Rendez-vous là-bas avec tout le monde. Amène-les.
Je m'envolai au palais et dit :
Dendé, j'ai quelques choses à te demander.
Je t'écoute. J'ai appris ton départ prochain. C'est dommage.
Merci à toi. Tu va me manquer toi aussi. Je voudrai te demander si tu pouvais faire comme des réglages pour que le temps aille à la même vitesse ici et dans mon monde. Gohan m'a dit que 1 an ici équivaut à 2 mois dans mon monde. Pourrait-tu rétablir ?
Ça va prendre un peu de temps. Attend moi là.
Chouette !
Goten et Trunks se posèrent sur le sol et vinrent vers moi en courant.
Ouf, tu es là ! On a cru que tu était partie !
Les garçons, pourrions nous faire un petit combat avant mon départ ? Dans mon monde, je ne pratique pas d'art martiaux et ma puissance de vaut pas celle des autres maintenant.
Pas de soucis ! On va te dégomer ! Tu est prêt Trunks ?
Ouais, en position !
QUOI ? Et mais c'est de la trich...
FU-SI-ON !
Bande de tricheur ! Tout ça pour gagner !
Tu es plus forte que nous alors en fusionnant...
Bon ok, que le combat commence ! Mais... Regardez le ciel !
Le ciel s'éclaircissait et fonçait à plusieurs reprises. Dendé revint et nous dis :
Ne vous inquiètez pas, c'est la transmission du temps que je suis en train de faire. Personne ne remarquera rien à part vos amis.
Ouf... J'ai cru que c'était une acopalypse !
Nous éclatâmes de rire.
Qu'est-ce que j'ai dit de drôle ?
Apocalypse, Goten, Apocalypse.
AH AH AH !
Trunks, arrête de rire ce n'est pas sympa pour Goten.
Tout le monde vint se poser près de nous.
Tu es prête à partir ? Me demanda Goku.
Ouais. Fit-je sentant les larmes monter à mes yeux.
Je fit mes adieu à tous mes amis. Je serrai Goten et Trunks dans mes bras en leur chuchotant :
Je reviendrai, je vous le promet.
Gohan s'approcha de moi et me dis :
Sache que tu sera toujours la bienvenue ici.
Je l'embrassai en le serrant très fort.
Aurevoir. Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion. J'amènerai peut-être ma famille.
Je montai sur le nuage et leur fit un clin d'oeil. Ils me saluèrent tous et, à ma grande stupéfaction, Végéta sourit et me fit un signe de la main. Le nuage s'envola et bientôt je n'aperçut même plus les personnes du palais.

Hé ! Pas d'inquiètude ! C'est loin d'être terminé ! La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 18:45

chap 24 :

Les retrouvailles avec ma famille furent émouvantes. Quand tout se calma enfin, je partit me coucher, morte de fatigue. Le lendemain, je partit au collège comme d'habitude. Je retrouvai mes copines avec beaucoup de joie. J'était un peu en retard dans le programme mais avec 16,15 de moyenne au premier trimestre, j'ai réussi à suivre tout de même. Puis à la récré, je me suis ''disputée'' avec un mec. Il me mit un coup de poing léger sur l'épaule.
- Ne me cherche pas, je t'averti. Fis-je.
- Ne me fais pas rire ! Si tu crois que tu va me faire peur ! Pouffa t-il.
Et j'ai commis une erreur. Je n'aurai pas du, et pourtant, je l'ai fait. Je me suis changée en super saïyen et me suis élevée dans le ciel. Le bruit avait laissé sa place au silence. Tout le monde me regardait avec des yeux ronds. Je lançais une vague de ki dans le ciel. Je me reposait au sol et redevint normal. Il s'éloigna en courant. Je ris. Tout le monde avait fait cercle autour de moi. Il y avait des regards horifiés et des regards admiratifs. Les surveillants s'amenèrent.
- Que se passe t-il ici ? Demanda l'un d'eux.
Les jeunes expliquèrent tous en même temps.
- Pas tous à la fois ! Cria celui-ci. Il se mit au milieu du cercle autour de moi et me demanda :
- Que se passe t-il ?
- Oh, rien. J'ai juste fait ça.
Je m'élevai de nouveau dans le ciel. Il me regarda, subjugué. Et quand je me changeait en super saïyen et lançai une vague de ki dans le ciel, il ne sut que dire.
- Je crois que ça à sonné. Fis-je redevenue normale, partant me ranger.
Mais je fus la seule. La directrice vint vers moi et me demanda d'aller dans son bureau. Je regrettai, maintenant ce que je venait de faire. Je me rendit dans le bureau, angoissée comme jamais. Elle me fit entrer et assoir.
- Peut-tu m'expliquer ce que tu vient de faire ?
- Je sais, j'ai fais une grosse erreur. Je me suis changée en super saïyen et me suis envolée devant tout le monde alors que ça devait rester secret.
- Quoi ?
Je lui racontai un peu mon aventure et mon retour, je lui parlait aussi de dragon ball.
- Je vois, je vois. Ne refait plus jamais ça. Et espère que ça ne va pas trop sortir, ou essaye de prouver que c'est faux...
- J'ai une idée ! Je vais devoir m'absenter...
- Non, non et NON ! Tu reste au collège jusqu'à à la fin des cours !
- Désolé madame ! Je vais voir Dendé.
- Qui ça ?
- Le dieu de l'autre monde. Je vais lui demander de vous effacer la mémoire pour réparer mon erreur.
- Effacer notre mémoire ? Mais t'es folle ?
- Mais non. Juste la scène qui vient de se passer. Comme ça personne ne saura rien.
Je m'envolai.
- Nuage supersonique ! Amène-moi à Dendé.
Je chevauchai le nuage et passa chez moi vite fait pour prévenir ma mère que je rentrerai tard car je partai voir Dendé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 19:45

ahah, moi je l'aurais pas envoyé dans le ciel mais sur lui !


deux chapitres d'un coup, génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 20:41

Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Contenu sponsorisé



Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Zk-mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Dragon Ball SD
» [VF]Dragon Ball
» [VF]Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-