| Quelques dessins de BL-SAMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Sam 15 Oct - 15:09 | |
| wow effectivement ! pas mal tout ces méchants ^^
l'arrière de la tête de freeza me semble un petit peu bizarre mais sinon j'ai rien a dire^^ |
|
| |
Lobo Jr
Messages : 943 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 26 Localisation : 59! pres de hazebrouck :p
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Sam 15 Oct - 15:46 | |
| oue jaime bien , bravo ^^ |
|
| |
BL-Sama
Messages : 843 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Sam 15 Oct - 16:01 | |
| |
|
| |
Grey Fullbuster
Messages : 686 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 26 Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Sam 15 Oct - 16:26 | |
| Oua j'adore le Goku, le Janemba 2eme forme et le Broly. Franchement, t'assure!^^ tu fais ça sur quoi? |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Sam 15 Oct - 16:43 | |
| merci, content que sa te plaise ^^ J'ai fait ce dessin au crayon et encre de chine, sur une feuille a4 |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Dim 16 Oct - 22:06 | |
| Bon je voulais pas trop posté ces dessins parce que j'en suis pas totalement satisfait mais bon.... Un dessin d'une planche du tome 20 de Fairy tail que j'ai beaucoup aimer - Spoiler:
et un dessin de One piece : Eustass"captain" Kidd et son bras droit Killer - Spoiler:
|
|
| |
Lobo Jr
Messages : 943 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 26 Localisation : 59! pres de hazebrouck :p
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Dim 16 Oct - 22:15 | |
| |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Lun 17 Oct - 20:03 | |
| merci lobo jr |
|
| |
Enjyu
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Mer 19 Oct - 19:45 | |
| Le premier dessin est trop cool. Il dégage quelque chose de "cool", agréable (désolée j'ai pas trouver d'autres mots ^^). J'adore Natsu qui sourit et puis le dragon, je le trouve super bien fait. Les décors sont assez simples mais beaux. Juste un petit truc c'est que je trouve le short du personnage un peu bizarre. Sinon le reste j'aime bien. Le deuxième dessin, franchement celui là je l'adore. Les personnages sont bien dessinés, que ce soit la tête ou le corps. Ensuite je trouve que le deuxième personnage (Killer) à un style qui fait que je l'adore. Bref, en gros un très joli dessin avec des dont la tête et le corps est bien fait. Je trouve que tu as un très bon coup de crayon |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Mer 19 Oct - 19:51 | |
| Merci beaucoup, content que sa te plaises et merci du compliment D'autre dessin arriveront prochainement ! |
|
| |
Enjyu
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Mer 19 Oct - 20:08 | |
| J'attends cela avec impatience |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Ven 21 Oct - 21:05 | |
| J'ai aussi hâte de voir ça !
Les deux dessins sont magnifique mais j'ai une préférence pour le second. |
|
| |
Enjyu
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Ven 21 Oct - 22:15 | |
| Moi aussi j'ai une préférence pour le second que je trouve plus original. |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Sam 22 Oct - 16:53 | |
| Un dessin de trafalgar Law de One piece Et mon dessin pour le concours de D.Manga |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Sam 22 Oct - 19:56 | |
| J'adore le dessin de trafalgar Law ! Et celui du concours aussi ^^
Ils sont très classe. Tu postais plus trop mais là t'as posté 4 dessins, si je me souviens bien, tu t'y remets donc ? ^^ |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Sam 22 Oct - 20:09 | |
| J'essayerai de posté au maximum mais ça va être difficile d'être aussi productif qu'avant ^^' |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Sam 22 Oct - 20:28 | |
| D'accord ! Prend ton temps, hein, je vais pas te manger xD |
|
| |
Enjyu
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Dim 23 Oct - 11:18 | |
| Je kiffe le trafalgar Law de One piece. Il a une tête qui me plait beaucoup. De plus il est super bien proportionné. Les vêtements, je les adores. Il sont simples mais tout simplement beaux. Le chapeau va très bien sur la tête de ton perso. Je trouve juste que les bien sont un peux bizarres. Et pour l'autre perso, je le trouve très sympas. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens énervé ton perso (LOL). Non, sérieux, je trouve l'expression de son visage très bien réalisé, on arrive à savoir quelle est son humeur. La tête je la trouve très bien, voir parfait et je "sur-kiffe" les habits car, premièrement je trouve qui vont bien à ce perso et secondement je trouve qu'ils on un style bien particulier qui fait que je les aimes bien. |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Dim 23 Oct - 15:31 | |
| Merci beaucoup Enjyu ^^ j'aime ce genre de commentaire constructif New dessin fait ce matin ! Pas terrible mais bon.... Un fan art de kusai du doujin de Kaz et eiki "The final war" - Spoiler:
|
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Dim 23 Oct - 19:40 | |
| Pour être franche je le trouve moins bien que ce que tu nous as déjà montré ^^ il est pas mal quand même |
|
| |
Enjyu
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Dim 23 Oct - 22:25 | |
| J'aime bien aussi ce personnage. Sa tête me plait beaucoup. J'adore ce genre de cheveux en l'air comme à la Dragon Ball Z. J'aime beaucoup aussi les veines qui sortent de sa tête et aussi son air super énervé. Juste pour dire aussi, je sais pas pourquoi mais j'adore le nez, la manière dont il est fait.Bref les vêtements comme toujours sont stylés et vont bien au perso. Et les muscles aussi sont bien même si par contre je le trouve juste un peut trop musclé et aussi le cou que je trouve un peu trop large mais à part ça trop bien et avec des habits simples mais que j'aime bien. Bref, un splendide dessin. J'attends avec impatience les prochains que tu mettra sur le forum. ^^ |
|
| |
BL-Sama
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Lun 24 Oct - 14:10 | |
| Vegetto SSj fait sans models particuliers. La flemme d'encré donc je laisse le crayonné - Spoiler:
|
|
| |
Enjyu
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Lun 24 Oct - 14:22 | |
| Waouh ! Super ! Trop beau ! Je kiffe Franchement il est bien réalisé J'adore l'aura autour du perso, ça le fait grave bien. Les plis des habits sont vraiment bien fait. Les muscles et le corps bien proportionnés. Et la tête franchement trop bien faite. Les cheveux aussi, ni trop longs, ni trop courts,mais parfait. Bref, excellent. Juste un truc, c'est que je ne vois pas les ombres sur les muscles et le cheveux. Mais bon à part ça je l'adore. Mieux que le précédent que je trouvais déjà superbe. PS: J'adore le sourire de Vegeto SSJ. PS2: Je préfère crayonné que encré ^^ |
|
| |
Lobo Jr
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Lun 24 Oct - 14:37 | |
| |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA Lun 24 Oct - 15:18 | |
| Si j'étais un peu déçue par le kusai, ton vegeto remonte a mort dans mon " estime " !! Il est vraiment très beau. Peut être le coup un peu large ? Mais ça, c'est peut être ton style qui fait ça, donc je ne sais pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de BL-SAMA | |
| |
|
| |
| Quelques dessins de BL-SAMA | |
|