Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2

Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? Empty
MessageSujet: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyDim 4 Sep - 20:22

- - - - -
Dans un des sujets du forum, j'avais posté que Uub avait hérité de la même puissance que Majin Buu (pour éviter toute confusion, c'est le plus petit, sa forme originelle avant qu'il absorbe les Kaïo Shin). Mais après un échange d'arguments avec Gokan, il a réussi à me faire douter.
- - - - -

Et vous qu'en pensez-vous ?
Uub a-t-il la même puissance que Majin Buu, à la fin du manga, lors du tournoi où il s'oppose à Goku ?

Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? 618791

[/!\ Warning : Uniquement le combat du manga est pris en compte, celui de l'animé qui est beaucoup plus long et rajoute des éléments n'est pas un argument.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Kakaroto93

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyDim 4 Sep - 20:27

Go look l'épisode 290 et 291 et tu verras, Uub = Kid Buu, mais il n’est qu'un petit, âgé de 6 - 7 ans...
Adurn
Adurn

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyDim 4 Sep - 20:28

Je pense qu'il a une puissance potentielle égale à celle de Kid Buu, mais sans la capacité de régénération.

Mais, quand il apparaît, il n'a suivi aucun entraînement particulier, il ne sait pas vraiment se battre déploie sa puissance de façon chaotique, un comme Gohan contre Raditz. Je pense qu'il n'a pas le 100ème de la puissance de Buu lors de son apparition, sinon sa colère aurait tout simplement détruit la ville, alors qu'il ne fait qu'endommager le ring.

Edit pour Kakarotto : Jak a bien précisé de ne pas prendre en compte l'animé....
Kakaroto93

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyDim 4 Sep - 22:30

N'oublie pas qu'il était âgé de seulement 6 ans !
C'était son tout premier combat...

Dernière édition par Kakaroto93 le Dim 4 Sep - 22:46, édité 2 fois
Chlo1526
Chlo1526

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyDim 4 Sep - 22:33

Kakaroto93 a écrit:
N'oublie pas qu'il était âgé de seulement 6 ans !

Je voudrais pas te contrarier, mais Uub a 10 ans à ce moment là ^^"
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Kakaroto93

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyDim 4 Sep - 22:46

Pas grave, il reste encore petit !
la preuve, compare le à DBGT !

Et dans DBGT il cause de gros dégât en s'entraînant avec Goku dans le palais de Dendé, ils ont même arrêtez car selon Dendé, la terre ne tiendrai pas le choc de leurs deux puissances !
BL-Sama
BL-Sama

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyDim 4 Sep - 22:49

Il a le potentiel de buu original puisque c'est sa reincarnation.
Si il n'avait pas la puissance de buu en lui, pourquoi Goku s’embêterait a l'entrainé pour pouvoir se mesuré a lui ensuite ?
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyDim 4 Sep - 23:39

Kakaroto93 a écrit:

Et dans DBGT il cause de gros dégât en s'entraînant avec Goku dans le palais de Dendé, ils ont même arrêtez car selon Dendé, la terre ne tiendrai pas le choc de leurs deux puissances !

Non mais DBGT en plus d'être de la merde, ce n'est pas officiel ! Tu prends des élément qui n'existe pas.

Sinon Uub est un peu comme Gohan enfant, il à un super potentiel mais le fais sortir que sous la colère !
Re-Van
Re-Van

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyDim 4 Sep - 23:51

Ma théorie, c'est que Uub a le potentiel entier de Kid Majin Buu, bon là a 10 ans il ne sait que l'exploiter sous le coup de la colère, et encore seulement une infime partie.
Je pense comme Med-Kun, c'est carrément comme Gohan.

Si bien, je suis sur qu'il pourrait même "retrouver" en lui la capacité de l'autoguérison un peu comme Wolverine, de faire de la magie ou d'assimiler ultra rapidement des trucs.
http://wikisquare.ffdream.com/
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyLun 5 Sep - 0:02

Donc d'après vous, au moment du tournoi (parce que c'est ça la question), il dégage la même puissance et frappe avec la même force que Kid Buu, vu qu'il est en colère. Ici on ne parle pas de force potentiel ou autre puissance caché, parce que c'est sur et certains qu'il a la même que Majin Buu.

Kakarotto93, j'ai dit en gras que l'on ne prenait pas en compte l'animé, et DBGT en est un, mais uniquement les faits du manga.
Med-Kun, je ne vais revenir encore une fois là-dessus, surtout que là c'est du total H.S., mais juste te dire que OUI DragonBall GT est officiel, du moment que M.Toriyama a prêté sa licence c'est officiel. Après libre à toi de prendre en compte uniquement le manga.
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Kakaroto93

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyLun 5 Sep - 0:37

Med-Kun a écrit:
Kakaroto93 a écrit:

Non mais DBGT en plus d'être de la merde, ce n'est pas officiel ! Tu prends des élément qui n'existe pas.

Sinon Uub est un peu comme Gohan enfant, il à un super potentiel mais le fais sortir que sous la colère !

Mais kesk'onsenbaslescouilles? (LOL ! je rigole, mais sa t'apprendra quand même pour m'avoir dit : "Bienvenue ou pas") ! =P

Sinon, je n'avait pas trouvé d'autres alternatives pour dire que Uub est plus puissant qu'un SSj2 car dans son combat contre Goku, pour moi il est au niveau SSj1, mais quand il est petit, il était tout keuss, tellement keuss qu'on voyait ses OS !
Mais après dans la Saga GT, il est barak, pour moi dans la Saga GT, Uub = SSj2 et Majuub = Goku SSj3 en un peu plus puissant.
Mais si son potentiel est libérer, Uub peut faire le poids à un SSJ4 (rien qu'à voir la colère de Super Buu a failli ouvrir une brèche vers une autre dimension, Végéto l'avait sous-estimer) ! Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? 989224

Ryujii
Ryujii

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyLun 5 Sep - 2:21

Lors du 28eme tenkaichi budokai Uub ne sait pas utiliser sa puissance, il ne la maitrise pas du tout donc je pense qu'il est bridé et donc moins fort et de loin que Kid Buu, Preuve en est qu'il n'arrive pas à forcer Gokû à se transformer en SSJ même si il est assez puissant pour le surprendre (engourdir son bras en un coup de pied).

Par contre avec l'entrainement de Gokû il peut devenir largement plus puissant que ne l'était Kid Buu car d'une il maitrisera la puissance de Buu mais sera taillé pour le combat sans compter sur les technique que Gokû peut lui apprendre (Kaiôken entre autre)
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? EmptyLun 5 Sep - 9:03

Je suis du meme avis que toi Ryu !

Je rajouterais que les éléments de Dragon Ball GT ne sont pas a prendre en compte, c'est un anime. On parle du manga ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?   Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ? Empty

Uub a-t-il la puissance de Majin Buu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1