| Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supaman
| Sujet: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 21:54 | |
| This is Supamaaaaaaan !!! Prénom : L'histoire de mon prénom commença durant la grossesse de ma mère. Mes parents avaient débattu longuement pour me trouver un nom digne de ce... nom. Mais pour le peu de privé qu'il reste dans ma vie, appellez moi Supaman (ou SUPAMAAAAAAAAAAAN !! à vous de voir.)Âge : Si je calcule bien, je suis né en 1995... Donc je dois soustraire à notre année à la mienne... 2011-1995 = ... Euh... Pi ? Ou 16, un truc du genre. Ouais, 16 ans c'est bien aussi. Quoi que Pi c'est pas mal non plus.Depuis quand aimez vous Dragon Ball : Chais pas... Six ou Sept ans ? Jour mémorable ou je m'ennuyais chez un pote, il avait tous les tomes de Dragon Ball. Ça me disait rien, ayant vu quelques épisodes très enfantins en français, et ayant déjà jouer à des jeux video aussi. Je testai donc pour voir et OH MON DIEU ! UN ENFANT A QUEUE DE SINGE ! Attendez, une queue de singe quoi, ça peut être QUE BIEN !Doujin préféré : Hmm... Difficile à dire... J'aimais bien ce produit commercial qu'est en train de devenir Débile Butagaz Malmené (Butagaz ? Pourquoi je sors ça moi ?), enfin DBM, mais bon, voilà quoi. Y a Lost Saïyan qui est vachement sympathique, avec un style bien différent, une histoire remontant aux sources, et une héroine à QUEUE DE SINGE. Enfin, surtout avec des gros lolos. Yardrats c'est vachement bien aussi. Ou j'ai découvert Final War qui est superbement dessiné, et qui redonne de la classe à Piccolo, mon perso favori. Mais désolé pour tout ceux-là, Ankoku est bel et bien mon préféré. Un héros A QUEUE DE SINGE méchant, ça c'est cool.Comment trouvez vous le forum ? (esthétiquement): Joli, mais vachement sombre. Le designer est-il sombre ou gothique, un truc du style ? Ça manque de joie de vivre tout ça. Mais un personnage central dans la bannière avec UNE QUEUE DE SINGE, donc c'est parfait comme ça. |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 21:57 | |
| Apparement, t'aime bien les queues, j'espère que t'aime pas celle du SSJ4... Aussi, Bienvenu |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 22:00 | |
| Si si j'aime bien le Super Saïyan 4, une version Super Gorille c'était pas mal comme idée. Dommage que les scénaristes de GT aient tout bousillé, évidemment. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 22:09 | |
| Non tu ne dois pas dire ca! Pourquoi te faire des ennemis dès ta présentation ? lol :p On ne doit jamais dire qu'on aime le SSJ4 aux fan de DB ^^ |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 22:11 | |
| Etant moi-même un fan de Dragon Ball, je dis ce que je veux. +Mec, c'est toi qui as fait la colo de ton avatar ? Si oui, c'est énorme, apprend moi à colorer comme ça, c'est un ordre. REPOS ! |
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 22:33 | |
| |
|
| |
vegeto-san
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 22:34 | |
| Bienvenue tu connais Dr. Slump moi non plus .Sinon tu connais d'autres mangas non? |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 22:41 | |
| Bienvenue ! Sinon Saya moi aussi j'aime bien le design du SSJ4, mais les couleurs sont moins bonnes |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 22:43 | |
| Bah évidemment que je connais d'autres mangas, je peux pas faire ma culture avec uniquement Dragon Ball et Dr Slump (même si ce sont les grosses références shonen et gag-manga) Genre One Piece, Death Note, Bakuman, Yu-Gi-Oh, Inazuma Eleven, Hunter x Hunter, Keroro etc... (Je ne citerai pas un certain manga remplis de ninjas aux pouvoirs phénoménaux, car ça ne m'attire pas) Donc je suis pas inculte non plus. |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 22:54 | |
| |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 23:09 | |
| lol oui c'est moi qui ai fait la colo, jpeux t'apprendre comment je fait si tu veux |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 23:17 | |
| |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Sam 17 Sep - 23:56 | |
| Bienvenue SUPAMAAAAAAAAAAAN !! T'as l'air bien sympa, en tout cas ^^ |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Dim 18 Sep - 1:23 | |
| bienvenue a toi, tu m'a l'air bien sympa ! |
|
| |
Grey Fullbuster
Messages : 686 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 26 Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Dim 18 Sep - 9:19 | |
| lol, on a un clown sur le forum maintenant, bienvenue^^ |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Dim 18 Sep - 9:23 | |
| WTC ?! (What the clown ?!) Je suis pas un clown, je n'ai pas un gros nez rouge de bourré, de pieds de taille 72, et pas le visage pâle. Je suis juste le plus grand des héros... SUPAMAAAAAAAN !!! |
|
| |
Grey Fullbuster
Messages : 686 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 26 Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Dim 18 Sep - 9:57 | |
| ouais ouais, un clown quoi^^ nan jdécone, mais tu me fais trop marrer^^ |
|
| |
leazk-mortel
Messages : 484 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 25 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Dim 18 Sep - 11:10 | |
| Salut, t'a l'air d'être un vrai comique ! En tout cas bienvenu à toi ^^ |
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Dim 18 Sep - 12:59 | |
| Bienvenue à toi grand fan de Dr. Slump et de DBGT (On va réussir à convertir le forum à nous deux ) T'as pas eu droit au " ...ou pas !" de Med-Kun c'est bon signe ^^ |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Dim 18 Sep - 15:00 | |
| bienvenu a toi, moi aussi je suis fan de dbgt, j'ai grandi avec les animés donc pour moi ça me semble tout logique d'aimer cela xd |
|
| |
cha49170
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Dim 18 Sep - 15:55 | |
| Bienvenu Moi je trouve que c'est pas si mal gt , a par pour la moustache Mais sinon c'était cool d'avoir une suite . Et pour les jeux video sa fais sa de plus . |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Dim 18 Sep - 18:53 | |
| Wait a minute, où donc ai-je dit que j'aimais GT ?! J'ai dit j'aime le Super Singe 4 tout en disant dommage que GT ait gâché cette transformation. J'aime pas la série GT. Namého, j'aime pas n'importe quoi non plus. |
|
| |
Reidroc
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Dim 18 Sep - 19:42 | |
| Naméhoooo !! Bienvenue à toi Supamaaaaaan |
|
| |
BL-Sama
Messages : 843 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Dim 18 Sep - 20:17 | |
| Bienvenu |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Dim 18 Sep - 20:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! | |
| |
|
| |
| Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! | |
|