Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Podcast Ankoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:56

J'ai coupé au tout début, j'ai un peu hésité, c'était inaudible ! lol

Mais il n'y aura pas d'autre coupe !

Hey, c'est ma première fois en tant qu'animateur, c'est pas évident sur le coup ! lol

Arf, Saya, tu peux pas refouler les longues années de VF à l'audio.
A l'écrit, tu ne marques pas ce genre de choses, comme boules de cristal mais à l'audio, tu prépares pas ce que tu dis, donc les vieux réflexes que tu avais il y a des années quand tu n'avais que la VF reviennent.

J'ai peut-etre dit aussi des choses passibles du bucher ! lol

Ce n'est pas une interview, c'est un podcast, seule la dernière partie est une interview et je ne pense pas que ce soit long.
Ecoutez les podcast du forum, ils sont bien plus longs et ceux de DBM aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:12

Saya a écrit:

Med a parlé beaucoup ou pas, ca fait tjrs des minuetes a supprimer :p
Pour finir, j'ai écouté 2 min ^^' J'ai un peu avancé mais en tout je dois pas avoir dépassé 2 min

Hey ! On me coupe pas moi Podcast Ankoku - Page 3 989224 Et tu devrais écouter quand même, c'est intéressant ! Bon aussi faudrait que tu fasse un podcast avec moi on devrais réussir à débattre pendant 6 heures XD !

Et franchement beau travail Goten, tu anime très bien il aurait pu avoir de gros blanc et tu sais relancer les podcasteur ^^ !

Phrase culte de Ryujii: Kakarotto est comme tout le monde, il a besoin de ce les vidés de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:22

Ouais cette phrase m'a fait bien rire xD

Désolé Goten-kun, je sais que c'est un podcast mais pour être franche... J'avais peur de me planter en écrivant et j'ai préféré marquer un mot que je connaissais xD ( je faisais plusieurs chose en même temps donc j'avais pas la foi d'aller vérifié ça ^^" j'édite pas mon post pour laisser un sens a ces commentaires ^^ ... Même si, vu l'heure et mon état de fatigue, je ne suis pas sûre que mes commentaires aient un sens ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 12:41

Med-Kun a écrit:

Phrase culte de Ryujii: Kakarotto est comme tout le monde, il a besoin de ce les vidés de temps en temps !

Qui plus est est sortie naturellement lol

Le podcast était vraiment bien c'était pas un foutoir loin de la, chacun a eu son temps de parole et a pu exprimer ses idées.
par contre j'ai un peu de mal avec ma voix j'ai pas l'impression de parler comme ça en faite lol.
Enfin bref à refaire pour une autre interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:23

je viens juste d'écouter le podcast sur le site de stef, c'était intéressant et instructif.
En tout cas, tu as beaucoup de courage Goten-kun et bonne chance pour ce chapitre final.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:37

Du courage ? Pourquoi donc ? C'est juste que j'aime bien dessiner, cela me détend et j'aime faire cette BD. Je ne la fais pas par contrainte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:42

non mais bon comme tu disais tes chapitres se rallongent, j'arriverais pas à faire des chapitres de 50 60 ou 100 pages
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:48

Bah pourquoi donc ?

La taille de chapitres n'a aucune importance je trouve.

Mais je te rassure, le dernier chapitre sera moins long ! ^^

En tout cas, le chapitre actuel fera plus de 115 pages, voire 120 ! ^^

Je n'ai toujours pas terminé de le dessiner meme si j'approche bien de la fin là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:49

115 pages voir 120 !!! mais tu es un grand malade toi lol. Bon je pense que le fait de faire des dessins dans des grandes cases y est aussi pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:53

Ya ça aussi mais comme je le disais sur le podcast, une scène qui, dans ma tête est assez rapide va, sur le papier prendre bien plus de temps à faire en nombre de cases/pages que prévu.

Mais meme les discutions prennent de la place ! lol
Quand ça parle, je fais des cases plus petites mais pour de l'action, je privilégie des cases plus grandes et je n'hésite pas à faire une seule case ou deux par page !
Je me fais la scène dans ma tete avant de la dessiner et je vois ce que je préfèrerais voir en grand ! ^^

Et puis, comme j'ai déja dit, je ne suis soumis à aucun délai de parution de chapitre comme les pros donc, je peux créer mes chapitres de la manière que je veux, pas besoin qu'ils fassent 20 pages en moyenne. C'est une "contrainte" qu'on les pros.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:54

en même temps dans le manga dragon ball, il y a rarement 8 cases sur une page c'est souvent des plans larges.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:57

Oui, ça dépend de ce qu'il s'y trouve. De l'action : peu de cases, de la parlotte : plus de cases.
Revenir en haut Aller en bas
SelphieSK
SelphieSK


Messages : 164
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37

Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:19

Je viens aussi d'écouter ce podcast, très sympa ^^
Ca m'a vraiment rendu curieuse de connaître la fin, mais je sais être patiente Very Happy

Ah et on aime la même période de Dragon Ball ! (Namek, quand Vegeta a encore la classe etc)

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selphiesk.deviantart.com
Contenu sponsorisé



Podcast Ankoku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Podcast Ankoku   Podcast Ankoku - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Podcast Ankoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La FAQ de Ankoku
» Ankoku en encrage.
» [Qualifications]Le meilleur personnage de FanMangas [Ankoku Dragon Ball]
» Illustrations et colos des lecteurs de Ankoku
» Ankoku Dragon Ball "alternative end" .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Ankoku Dragon Ball (あんこく ドラゴンボール)-