Sujet: [Anime]Gurren Lagann Lun 19 Sep - 19:32
Type : Shônen.
Genre : Action/mécha/Ecchi.
Synopsis : Tengen Toppa Gurren Lagann se déroule pendant une époque sombre pour l'humanité, condamnée à vivre sous terre dans des villages reclus et isolés. On suit le périple de Simon & Kamina deux habitants de Jehaa village, un des nombreux abris sous terrains. Leur destin est amené à changer alors que Simon découvre une étrange clé lors d'une fouille et qu'un mystérieux "monstre mécanique" fait son apparition dans le village. Existe-t-il encore de la vie sur la surface ? D'où viennent ces monstres mécaniques ? Que deviennent les autres humains ?
Nombre d’épisode : 27.
Terminer ou cours : Terminer.
Nombre de film : 2 film
Image :
Spoiler:
Extrait vidéo :
Avis : Les graphismes sont très bon, scénario potable (perso j'ai trouver que la seconde parti était un peu n’importe quoi) on suit nos jeune héros dans leur aventure et petit a petit ils rassembleront de nouveau compagnon, part contre la suite de combat inutile et un peu gênant mais sans trop l'être car sinon il n'y aurait plus d'action, de l'humour, l'ecchi est pas trop mis en avant donc ça reste pas trop lourd (pas comme certain anime), beaucoup de clin d'oeil part exemple le début m'a fortement fait penser à albator. Voila un bon anime de mecha.
leazk-mortel
Messages : 484 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 25 Localisation : Nord
Sujet: Re: [Anime]Gurren Lagann Mar 20 Sep - 13:06
ça ne me tente pas plus que ça, mais ta présentation est pas mal ! Toi qui connaît pas mal les mangas, connais-tu Ibitsu ? C'est un mangas flippant à mort mais que j'ai adoré *q*
freedom
Sujet: Re: [Anime]Gurren Lagann Mar 20 Sep - 19:23
Non, j'ai jamais été très intéressait pas l'horreur. Après si t'as envie de présenter se manga fait le !
freedom
Sujet: Re: [Anime]Gurren Lagann Sam 12 Nov - 15:07
Up.
J'ai regarder les 2 films hier, le premier était en parti des scènes de la série qui abréger plus ou la première parti de l'anime, mais le deuxième qui parler de la seconde partie, BORDEL DE MERDE IL EST GÉNIAL !
freedom
Sujet: Re: [Anime]Gurren Lagann Ven 24 Aoû - 14:06