Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball - Une histoire de SSj !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:05

La en l'occurence c'est pour accentuer la vue du lecteur sur la case en question. Mais il y a souvent des trames dans Dragon Ball, ou alors il y a des dégradés de noirs comme sur le pantalon de Lunch, la carapace ou les murs de la maison pour accentuer la perspective.

C'est le fait que tu lines beaucoup qui fait disparaitre la perspective, dans la toute première case de la page 1, si tu avais mis des petits traits comme ceux sur la maison, ça ajouterai de l'ombre et aussi de la profondeur Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:08

Dans le cas du pantalon de Lunch ou de la Tortue, ce ne sont meme pas des nuances de gris mais un effet donné au crayon/plume, fais de traits principalement.
Il fait de meme pour les armures des saiyajins d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:38

A vos critiques Smile
Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Page03b

Revenir en haut Aller en bas
Lobo Jr
Lobo Jr


Messages : 943
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : 59! pres de hazebrouck :p

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:39

whoo belle page !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:10

belle page, l'explosion est bien faites^^. On voit juste un peu trop de visage... l'oeuil gauche, on le voit en entier alors qu'il ne devrait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:08

L'explosion est vraiment bien réalisé. Pour le personnage pas grand chose à dire plus une remarque concernant son positionnement, ça l'aurais peut-être mieux "fait" si tu aurait dessiné le reste des jambe à l'extérieur de la case.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:24

Le Sayien est classe, l'explosion aussi.
Grey je me permets de te contredire, le personnage est de 3/4 pas de côté donc on voit bien les deux yeux. Et aucun dessin ne montre qu'une "moitié d'oeil". Je trouve le visage... parfait !
Les deux seuls défauts du personnages, je dirais que ce sont :
  • sa main droite elle n'est pas très belle et fait un peu pince de crabe. (par contre respect pour l'autre main qui est plus que bien réalisé)
  • sa botte Si elle est droite : l'effet de perspective est raté, on voit trop de semelle. Si elle est "pliée" dans sa main (c'est bizarre s'il compte la vider) : tu aurais dû faire un plis entre ses mains pour montrer que la botte est courbée.


Il serait temps de trouver un nom à ton doujin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:51

Ah ca c'est une belle critiques Very Happy
Merci beaucoup Jacky
Je suis tt a fait d'accord avec toi ! J'ai d'ailleurs eue du mal a dessiner les mains ! Pour la chaussure, c'est vrai j'aurais du m'appliquer plus !
Med , je te ferai cette page rien que pour toi avec les pieds du perso ( il sont fait donc facile a les rajouter )
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:21

bon eh bien cela fait longtemps que je ne sui plus venu, mais la permet moi de te dire que c'est vraiment très beau. tu maitrise vraiment bien goku et goten. bon, alors oui, cest encore un sayien mais tant qu'il y a une autre histoire que "je viens dégommer tt le monde par ce que ca me chante" moi ca me va. good luck pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:06

Y a quelque chose que je comprend pas trop...

Page 2... L'explosion de la capsule est déjà fait pourquoi la refaire en Page 3 ?
Et l'explosion en page 2 est bien finis parce que après on le voit parlé...
Enfin là j'ai pas trop compris la scène désolé...
Sinon niveau dessin, s'est propre pour le moment, je suivrai les pages a venir...

Bonne continuation Saya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:41

Bah en faite, c'est simple : La capsule attérit, mais seulement comme c'est dans le sable, bah elle s'est enfoncé dans le sable c'est pour ca qua la dernière case de la page 2 on voit pas la capsule!
Par après, il fait une explosion pour sortir de la...
J'espère que les autres l'avait compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:31

Moi j'avais compris. Le mieux aurait été de faire une silhouette du perso dans l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:08

Bah il est sous le sable, ca aurait pas été possible!
Tout se passe très vite en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:04

Magnifique ^^ là je dois dire que tu es vraiment un chef chameau =)

Merci a moi pour la case ??? mais non !!! pas besoin de dire merci .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:14

Oui je l'ai précisé lorsque j'ai posté la page ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:48

Non saya !!!! je ne veux pas de merci ... tu es mon pote ... le fameux chameau XD donc non je suis là et je fais ça pour vous venir en aide ... D.Manga n'est pas un dieu ni quoi que se soit ... je suis là pour vous et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - Une histoire de SSj !?   Dragon Ball - Une histoire de SSj !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball - Une histoire de SSj !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball : Elsewhere
» Dragon Ball New Age
» DRAGON BALL S
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-