Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Daikon - Grey Fullbuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Daikon - Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Daikon - Grey Fullbuster   Daikon - Grey Fullbuster EmptyVen 7 Oct - 19:10

Voici ma deuxième fan fic, j'ai abandonné l'autre étant donné la popularité qu'elle avait^^
alors la voici, j'espère qu'elle vous plaira...

"Tu vas mourir Freeza!!".

Mais, NON, ce n'est pas le début de l'histoire voyons!! Retournons à l'histoire réelle:

Cette histoire ce déroule avant la destruction de la planète Végéta, mais Kakarotto aura alors 15 ans, et ne sera donc pas enfant...

An 751, 15 ans avant la destruction de la planète Végéta: "ouinn... ouinn..."

"- Raaaa! mais il a pas fini de brailler ce gosse!!" s'exclama Baddack.

"- Mais c'est ton fils quand même! et c'est le jour de sa naissance!" ordonna Zukkïni. "Viens dire bonjour à ton petit frère, Raditz".

"- Coucou Kakarotto, je suis Raditz ton grand frère..." salua Raditz.

"- Aaaaaah!!!!"

"- Maman!! qu'est-ce qu'il y a??!!"

Bip! Bip! Baddack, qui commencé à s'envoler, se retourna brusquement: "Quoi?! Une force aussi grosse que celle-là ne peut exister à la naissance!!"

Le medecin arriva et dit: "il y en a un autre!! ce sont des jumeaux!!

- C'est impossible!" s'écria Baddack.

Deux minutes après, le petit Daikon sortit du ventre de sa maman, mais sans pleurer. Il se posa dans les bras de sa maman, et Raditz fit le même discours qu'à Carot, mais avec plus de joie, car il allait s'occuper de deux frère! Daikon eut comme l'envie d'aller dans les bras de son papa, celui-ci le regarda, puis accepta de le prendre. Raditz portait alors Kakarotto, et Zukkïni se reposait tranquillement dans son lit. Tous souriaient, sauf Daikon qui avait un sourir, mais mesquin...

Le lendemain, Zukkïni dormai encore quand Baddack et Raditz reveninrent à la clinique. Daikon était debout dans son berceau à l'ettonement du père, cela amusé son grand-frère. Baddack se dit: "ce sera un grand guerrier, je le jure!".

Sa femme se réveilla et vit que Raditz et son père étaient là: "oh! vous êtes déjà là...

- Oui!" répondit avec enthousiasme Raditz..

Baddack regarda Daikon, puis Kakarotto, et enfin, il se regarda dans un miroir: "Nous avons la même coupe de cheveux tous les trois, étrange..."

La journée se passa dans l'ensemble agréable, avec des balades sur le fleuve qui traverse la capital, Raditz qui courait dans tous les sens et Kakarotto qui pleurait.

Le lendemain, Zukkïni, Kakarotto et Daikon sortirent de la clinique, accompagnés de Raditz et Baddack.

********

Quelques jours après, Baddack avait appris à Raditz quelques techniques. C'était le jour où Kakarotto devait partir pour la terre. Zukkïni se demanda si elle avait fait le bon choix, et Raditz, se demandait comment il allait faire pour s'amuser avec les deux en même temps.

Bip! Bip! ZZZZZZZ! la capsule de votre fils partira dans deux minutes ZZZZZZZ!

" Sniff!, au revoir Kakarotto", pleura sa mère.

"- Ne t'inquiète pas, c'est un combattant, il s'en sortira", rassura Baddack sans le penser vraiment.

Décolage. Vouiiiiii!!!

La capsule disparut dans l'espace en quelques secondes.

"Un de moins!"



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Daikon - Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Daikon - Grey Fullbuster   Daikon - Grey Fullbuster EmptyMar 11 Oct - 20:02

Chapitre 2:

Après le départ de Kakarotto, Zukkïni resta longtemps sur la piste de décollage. D'autres navettes décolèrent, mais elle restait ici. Bardock qui s'inquiétait de ne pas voir revenir sa femme, envoya Raditz la chercher. Quand il arriva, elle était toujours à genou, elle pleurait:

"Maman! pourquoi tu pleures?" demanda le jeune guerrier.

"- Ne t'inquiètes pas, tout va bien." répondit-elle en essuiyant ses larmes.

Raditz l'aida à se relever, et ils repartirent vers la maison. En arrivant, Zukkïni pris Daikon dans ses bras et lui chuchotta: "Toi, tu ne partiras jamais! j'en fais la promesse."

********

Un an passa, et Daikon savait déjà marchait et commençait à parler. Son père entrainait durement Raditz, qui allait bientôt partir dans sa première mission avec son équipe. Il avait maintenant 14 ans et maîtrisait quelques vagues de ki, la défense et l'attaque. Raditz était un guerrier de basse classe, et compté passé dans l'élite comme son père. Sa mère s'occupait de Daikon toute la journée, et Baddack entraînait son fils... toute la journée. Un jour, Raditz demanda quand Kakarotto allez revenir.

"Je ne sais pas, rétorqua Baddack, il ne reviendra peut être pas...

- Ne dit pas ça!! se facha sa femme, il reviendra!!"

Les enguelades continuèrent pendant tout le repas. Raditz coucha son frère et partit se coucher dans le calme.

Le lendemain, il se leva et ne vit pas son père: "Maman, il est où papa?

- Il est partit en mission! gromella-t-elle.

- Mais il aurait put me le dire hier soir! s'inquiéta l'enfant.

- Il l'a appris tard hier, c'est pour ça.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais, répondit-elle en colère, maintenant, va t'entrainer, tu pars demain en mission."

Raditz alla voir son frère qui était dans un parc pour enfant: "Ne t'inquiète pas si maman pleure aujourd'hui, je pense qu'elle est triste du départ de papa, lui chuchotta-t-il.

- R...a...d...i...t...z, prononça Daikon à l'étonnement de son frère.

- Quoi???!! Maman!!

- Quoi? tu n'es toujours pas partie t'entrainer?!

- Daikon m'a appelé Raditz!!

- Quoi? mais c'est fantastique!!

Raditz et sa mère fêtèrent ça, et Daikon les regardait bizarrement.

Le lendemain, Raditz parta en mission sur la planète Rokku*, sa mère se dit qu'elle allait entrainer Daikon dés qu'il aurai l'âge, elle qui était une guerrière d'élite.

********

Raditz arriva sur la planète Rokku cinq jour après son départ de Végéta. Bardock avait presque terminait d'exterminait la population de la planète que lui et son équipe attaquait. Zukkïni apprenait à Daikon, à mieux marchait.

*Planète Rocher



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 

Daikon - Grey Fullbuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin de Grey Fullbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-