Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goku Vs Vegeta: Sur Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Goku Vs Vegeta: Sur Namek Empty
MessageSujet: Goku Vs Vegeta: Sur Namek   Goku Vs Vegeta: Sur Namek EmptyDim 18 Mar - 14:25

Voilà un débat qui pourrait en intéresser quelques uns.

Son Goku contre Vegeta.
Juste après leur combat, à l'arrivé sur Namek (disons que Goku est arrivé en même temps que Bulma, Gohan et Krilin).


Goku Vs Vegeta: Sur Namek 20976310

Donc restituons les fait, Goku et Vegeta ont eu un gros Power Up, du à leur combat. Il n'ont affronté personne après. Ils sont tout les deux guéries de leurs blessures et point important Vegeta n'as plus sa queue d'Ozzaru.
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Goku Vs Vegeta: Sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku Vs Vegeta: Sur Namek   Goku Vs Vegeta: Sur Namek EmptyDim 18 Mar - 16:01

En gros sans que Goku se soit entraîné comme un malade dans son vaisseau ?
Bah logiquement Vegeta, vu qu'il était déjà bien plus fort que Goku sur Terre. Il aurait fallu que Goku gagne un Power Up plus grand que celui de Vegeta, et je vois pas pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Goku Vs Vegeta: Sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku Vs Vegeta: Sur Namek   Goku Vs Vegeta: Sur Namek EmptyDim 18 Mar - 17:09

Oui Goku n'as pas d'entrainement vue qu'il part avec Bulma, Krilin et Gohan...

Mais je ne sais pas si Vegeta battrait Goku vue que pour le battre Vegeta doit se transformer en Ozzaru... Goku a encore le Kaioken le Genkidama...
Revenir en haut Aller en bas
vegeto-san
vegeto-san


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2010

Goku Vs Vegeta: Sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku Vs Vegeta: Sur Namek   Goku Vs Vegeta: Sur Namek EmptyDim 18 Mar - 19:08

Débat intéressant.
Je pense que Goku serait victorieux mais avec de lourd dégâts sur son corps un peu comme contre Végéta sur Terre.
Pourquoi? Si on reprenait le combat qui s'était passé Végéta nous a montré une résistance hors du commun et c'est ça qui me fait penser que le combat n'est pas sur même si je donne Goku gagnant, du à la façon d'encaisser de Végéta j'ai des doutes mais ça doit-être Goku gagnant mais je pense que Végéta peut aussi gagné car il a été plus atteint lors du combat donc plus proche de la mort (Goku pouvait parler et il était conscient, Végéta était inconscient et il ne bougeait plus).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Goku Vs Vegeta: Sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku Vs Vegeta: Sur Namek   Goku Vs Vegeta: Sur Namek EmptyLun 19 Mar - 10:43

Je dirai Végéta, grâce au ZPU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Goku Vs Vegeta: Sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku Vs Vegeta: Sur Namek   Goku Vs Vegeta: Sur Namek EmptyMar 20 Mar - 18:05

Bah déjà faudrait considérer à quel point Gokû s'améliore avec son ZPU (il était salement amoché rappelons-le et il a forcément progressé par la même occasion avec un senzu.)
10.000? 15.000?

Ensuite est ce que le Kaiôken x3 voir le x4 l'affecterait si il l'utiliserait?

Selon moi Gokû pourrait battre Bejiita en utilisant le Kaiôken x3 (entre 30.000 et 45.000 aurait Gokû à ce moment la alors que Bejiita on sait qu'il ne dépasse pas 30.000 avec le ZPU reçu sur Terre). Au pire des cas il utiliserait le x5 en cas de désespoir. Bejiita n'ayant plus de queue sur Namek n'aurait pu de toute façon rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Goku Vs Vegeta: Sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Goku Vs Vegeta: Sur Namek   Goku Vs Vegeta: Sur Namek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goku Vs Vegeta: Sur Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La période Namek sans Végéta ?
» Goku vs Vegeta: Fin de la saga Boo
» Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?
» Mes dessin ^0 ^ !!!!
» Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Débats-