Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:45

Ou alors c'est juste des flemmards qui aime bien la coupe de cheveux de Goku. =D
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:46

Un peu comme toi Goten-Kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Bunowa


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 0:54

Salut, je me demandais quel est la police d'écriture qui est utilisé sur cette traduction FR en première page? (Majuscules avec accent). J'ai remarqué qu'elle était souvant utilisé sur divers projets FR, j'ai demandé à droite à gauche mais on ne me répond jamais ^^' y a un copyright dessus ou quoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:53

Plus important, pourquoi tu ne venais plus Bunowa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Bunowa
Bunowa


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:35

KaZ a écrit:
Plus important, pourquoi tu ne venais plus Bunowa ?

XD les fans mangas, les jeux vidéos, les animes j'adore toutes ses choses, mais y a des périodes ou je passe plus de temps sur certaines (^_^) Et puis en m'inscrivant sur ce forum, je n'ai pas eu le souvenir d'avoir vu une règle demandant de poster régulièrement Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:37

c'est vrais, mais si tu t'inscris, tu t'engages a participer +au- activement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:42

Bah pas vraiment, chacun poste comme il en a envie, on va pas obligé les membres à poster si ils veulent pas Very Happy

Après c'est sûr que c'est plus agréable de voir quelqu'un poster souvent plutôt qu'une fois tous les mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Bunowa


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 0:57

Bha je vais pas non plus poster pour troller ou spammer ^^ Si je savais dessiné je pourrais a la limite poster frécament de nouvelles planches de fan manga, mais malhereusement je suis nul en dessin (et en plus j'ai pas de scanner XD) ^^

edit: je connais un forum ou l'on est que 5 a poster 3 ou 4 fois par moi et malgrés tout, l'ambiance est excellante
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:11

Hop Toyble rajoute des pages pour Dragon Ball Zero, qui explique la ressemblance entre Thales et Goku.

http://www.fan-manga-dbz.com/dbzero.php?page=58#nom_ancre
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:28

J'adhère pas du tout à ce nouveau chapitre de dbzero.
Autant le db zero de base est excellent, autant celui-ci ne me dit rien du tout.

C'est la mode Baddack en ce moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:20

J'avoue... Je n'apprécie pas trop surtout que Baddack parait ridicule, et de toutes façon pour moi Thales n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 17:22

Ah ok, donc Baddack couche un peu avec tout et n'importe quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
eiki


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2010

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:54

haha, cocasse comme situation!

un peu d'humour ne fait pas de mal et c'est peut etre ce qui est vraiment arrivé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:34

Attention ce n'est nullement un nouveau chapitre, c'est juste un petit gag de 4 pages a ne pas trop prendre au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 8:48

J'aime bien, c'est assez marrant.
Et puis Baddack n'est qu'un homme hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:44

Bah ca va c'est assez sympas, ce que j'aime moins c'est le comportement un peu trop humain!
Et puis, les Saiya-jins doivent pas etres du genre "veux tu m'épouser ? Je t'aime " A la limite, on peut supposer qu'ils sont comme des bètes, ils ont envies, ils le font et puis bye bye ! Ils vont pas se dire ma femme m'attend a la maison faut que je rentre!
Jpense que c'est un peu la mod osef!
-"Ah au fait Baddack ta femme viens de mourir sur la planète des Blabla !!"
-" Et alors ? Si elle est morte c'est qu'elle était trop faible"

De même qu'il en est avec la beauté ! Ils s'en foutent p-e des gros seins et de la beauté! Si une fille est assez balèze c'est bon! Si elle est faible, osef d'elle !
Moi je le vois ainsi la mentalité des saiya-jins !
Beaucoup de monde crée leur femme Saiya-jin avec des seins et un corps superbe que nous humains , on tomberait amoureux rien que parce qu'elle est magnifique ! (Shooga qui est magnifique quand même comme Saiyajin)
Si elles ont des seins, ca doit etres assez petit ! Cette race est faite pour le combat, des seins ca gènes a mort, même si j'en ai pas, ca doit gêner
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:01

Les seins je ne penses pas que ça doit gêner en fait, il suffit qu'elles aient une armure à la bonne taille. C'est pas comme les Amazones qui utilisaient des arcs.

Encore un superbe spécial de Toyble, le Dieu du Fandessin Toriyama. C'est une idée pas mal pour expliquer la ressemblance avec Bardock. J'adore les répliques de Radditz qui font tout pour mettre son père dans l'embarras. Les personnages ont de vrais attitudes et de vrais dialogues, ils font beaucoup plus vivants.

Un sans-faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:09

Jak Ich'an a écrit:

C'est une idée pas mal pour expliquer la ressemblance avec Bardock.

Cette ressemblance n'a pas lieu d'être il n'est dit nul par que c'est son frère... C'est juste la TOEI qui n'avait pas d'idée de design donc ils reprennent Goku... Bon après on peut se dire que c'est le personnage que serais devenu Goku s'il serait resté Kakarotto.
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:21

Bah oui, il n'est dit nulle part que c'est son frère, et c'est bien pour ça qu'il trouve une explication à leur ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:30

Oui mais Toyble le considère comme dans la famille à Goku... Ce que je trouve un peu stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:53

Med-Kun a écrit:


... Bon après on peut se dire que c'est le personnage que serais devenu Goku s'il serait resté Kakarotto.
Faut pas se dire ca... C'est exactement le but de cet oav... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:03

J'aime bien ces pages.
Je n'ai pas trop compris si c'était un gag ou du sérieux.
Si c'est un gag en tout cas je trouve que c'est tout à fait le genre de pages que Toriyama aurait pu dessiner dans une autoparodie type Nekomajin Z Smile

La mère de Thalès me fait assez penser à un design plusieurs autres charas dont un de Ackman
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:59

Je suis un peu de l'avis de Saya. Je ne vois pas les relations entre les saiyajins de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]   Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Zero - Le deuxième Fanmanga de Toyble [Gokuten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Débat] Le fanmanga Dragon Ball est-il mort?
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Dragon Ball : Elsewhere
» Dragon Ball New Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Dragon Ball Zéro (ドラゴンボールゼロ)-