Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 5 : Des combats inégaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 10:51

goten-kun a écrit:
prochaine page : on retrouve Bejita en calebute ! ^^

J'en connais une qui va être contente Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 371506
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 14:54

Je sens que le pourcentage de public féminin pour Ankoku va monter en flèche !... Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 664886

Bien pensé Goten-Kun la parade anti Shima et autres Shooga en mode sex-appeal.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 14:57

Foenidis a écrit:
Je sens que le pourcentage de public féminin pour Ankoku va monter en flèche !... Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 664886

Bien pensé Goten-Kun la parade anti Shima et autres Shooga en mode sex-appeal.... ^^

Ben tiens, j'en étais sur de cette réponse Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 371506
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 15:01

Beuh quoi... vous ne vous cachez pas de baver sur deux têtons qui pointent ou une transparence "malencontreuse".... y'a pas de raison !

Les filles aussi aiment fantasmer, sauf qu'elles se sont sur des corps d'athlète, des fesses fermes et plein d'autres choses que les p'tits mectons peuvent pas comprendre... Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 15:06

Foenidis a écrit:
Beuh quoi... vous ne vous cachez pas de baver sur deux têtons qui pointent ou une transparence "malencontreuse".... y'a pas de raison !

Les filles aussi aiment fantasmer, sauf qu'elles se sont sur des corps d'athlète, des fesses fermes et plein d'autres choses que les p'tits mectons peuvent pas comprendre... Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Lol

et surtout tout ce que je n'ai pas.... Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 825456
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 15:17

Bah, elles aiment aussi les mecs romantiques, ceux qui ont de l'esprit, de l'humour... y'a pas que le physique (dans l'autre sens non plus d'ailleurs, heureusement, sinon les moches n'auraient plus qu'à se tirer une balle !).

D'ailleurs le vieux dicton le dit :

"Femme qui rit est à moitié dans ton lit..."... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 15:18

Foenidis a écrit:
Bah, elles aiment aussi les mecs romantiques, ceux qui ont de l'esprit, de l'humour... y'a pas que le physique (dans l'autre sens non plus d'ailleurs, heureusement, sinon les moches n'auraient plus qu'à se tirer une balle !).

D'ailleurs le vieux dicton le dit :

"Femme qui rit est à moitié dans ton lit..."... ^^

FAKE, j'ai beau les faire rire, c'est mes potes qui les ont dans leurs lits... Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 281879
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 15:20

T'inquiete c'est quand on cherche pas qu'on trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 15:22

goten-kun a écrit:
T'inquiete c'est quand on cherche pas qu'on trouve !

Sauf que moi je suis un grand chercheur, je suis un aventurier, je suis tout le temps à la recherche de quelque chose !
ça va mettre dur de ne rien rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 15:26

Cherche autre chose que des femmes alors !
Les femmes, ça viendra sans que tu t'en aperçoives ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 15:28

goten-kun a écrit:
Cherche autre chose que des femmes alors !
Les femmes, ça viendra sans que tu t'en aperçoives ! ^^

je n'ai pas grand chose à chercher d'autre qu'une réelle motivation d'avancez dans cette vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 15:30

Y a toujours quelque chose à chercher : un job, des études, regarde Freeza cherche les Dragon Balls alors, que franchement il n'en a pas réellement besoin !^^

T'as tant besoin que ça d'une femme ?

Tu sais, une femme c'est bien, mais ça n'a pas que des bons côtés non plus, ça réagit bizarrement, ça réfléchit vraiment d'une manière très différentes de nous, c'est casse c...., etc ...
Non, Foedinis, je ne veux rien entendre ! Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 989224 Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 15:36

LOOOOLL goten-kun ^^

J'ai peut-être besoin de ça pour m'aidé dans ma vie, même si ces casse-couille, je supporte bien ma Best qui est loin d'avoir un caractère d'ange et pourtant ça me plait xD

Je suis un peu SM sur les bords moi faut savoir x)

Pour le job, je commence le 6 Septembre, faut que j'y assure ^^ Les études j'en est été dégoutez à vie ^^

Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 15:39

Luke-mystic a écrit:
je supporte bien ma Best qui est loin d'avoir un caractère d'ange et pourtant ça me plait xD

Je suis un peu SM sur les bords moi faut savoir x)
Ah mais ouai, mais là, je peux plus rien faire pour toi alors ! Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Lol Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Lol
Bon courage pour le taf !
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 15:55

Les femmes sont chiantes à un point qu'on ne peut pas immaginer mais ces se qui fait leurs charme.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 17:19

On a autant à votre service les mecs... non mais ! Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 374356
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 18:39

Bah non, nous on est cool, on se prends pas la tete, on vit sans s'inventer de problemes ! lol

(si y en avait une qui me lisait, ce serait marrant ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 18:44


Toutes les filles sont pas comme ça... heureusement !!

Et puis il y a bien autant de chieurs que de chieuses ! Suffit de savoir les éviter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû - 12:55

Revenons au sujet je vous pries =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 23:27

La page 38 est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 23:32

goten-kun a écrit:
La page 38 est en ligne !
Qu'est ce qui ce passe loins de la????
Arg, quel suspens bounce
Revenir en haut Aller en bas
demonx43
demonx43


Messages : 284
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 23:37

La lueur d'espoir pour Kakarotto s'est donc éteinte. Paix à son âme !
Sinon, je pense qu'on va enfin revoir Metotsu en face de Saibaiman, ou en face de Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 23:58

Je suis choqué ! On ne reverra plus Kakarrotto, Végéta le regrettera !
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMar 17 Aoû - 1:21

Pour ma part, je vendrais pas encore la peau du Kakarotto...

Je serais pas étonnée de le voir faire le mort... le tir de Vegeta était plutôt bas, et un Saïyan ça a la peau dure, presque pire que les chats avec leurs neufs vies... on vient d'ailleurs de le voir avec Vegeta que tout le monde croyait mort et enterré.

À moins qu'une intervention divine ?... Rolling Eyes

Parce que sinon, que cela soit Vegeta ou Freezer, l'avenir de la Terre est mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 EmptyMar 17 Aoû - 1:44

Superbe page !!!

Moi j'espère que Kakaroto serra mort car Ankoku aller basculer dans la banalité si Kakarotto meurt le scénar est complètement relancé !

Sinon on va revoir notre chère Metotsu sa fait pratiquement une année qu'on le là pas vu Banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Des combats inégaux   Chapitre 5 : Des combats inégaux - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 5 : Des combats inégaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos combats favoris
» Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !
» Chapitre 4 : A l'aube de la confrontation
» Chapitre 6 : une alliance inattendue
» Projet Chapitre spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Ankoku Dragon Ball (あんこく ドラゴンボール)-