Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos combats favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptySam 12 Juin - 13:43

Tout est dans le titre, Quel est/Quels sont le(s) combat(s) que vous avez préféré ? Anime et Manga confondus Vos combats favoris Icon_surprised

Je ne met pas de sondage étant donné le nombre qu'il y a, notamment les combats inédits de l'anime.


Pour ma part, je vais essayer de faire un top 3, je dirai :

- Son Goku vs Jackie Chun dans Dragon Ball
- Son Goku vs Tenshinhan dans Dragon Ball, finale du 2ème Tenkaichi Budokai

Je suis assez attaché à la plupart des matchs des Budokais de DB, l'ambiance était vraiment très agréable avant que la totalité des combats virent au bourrinage Vos combats favoris Icon_smile

- Mais mon combat préféré, toutes saga confondues, c'est celui ou les combattants Z se font tous défoncer par N°17 et N°18 (sauf Krillin), dans la version manga papier. Une scène mémorable qui est finalement le (seul) combat le plus classe des Androïdes.


A vous autres Vos combats favoris Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptySam 12 Juin - 15:55

Mes combats préférés sont :

- Jacky Choun vs Goku
- Piccolo Daimao vs Goku
- Radditz vs Goku & Piccolo Jr
- Les Sayans vs les Terriens
- C 17 vs Piccolo Réunifié
- Boo vs Vegeto


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyJeu 17 Juin - 10:06

Pour ma part :

- Goku VS Piccolo Daimao
- Goku VS Piccolo lors du 23è Tenkaichi Budokai
- Goku VS Bejita
- Z Team VS C-18 et C-17
- Piccolo VS C-17

J'aime beaucoup les combats qui sont plus "arts-martiaux" que destructions en veux-tu en voilà.

Le must reste pour moi le combat de Goku contre Piccolo au 23è Tenkaichi Budokai. Le combat le plus intense de toute la saga, et surement aussi le pus violent de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyJeu 17 Juin - 13:51

Bon moi mes préféré sont

Goku vs Nam en premier

Goku vs Tenshihan second

Goku vs Vegeta Treum's

Picolo/Goku vs Radit'z Quatro

Goku vs Gohan (grand père) Cinque
Revenir en haut Aller en bas
demonx43
demonx43


Messages : 284
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyJeu 17 Juin - 14:16

Bon pour moi :

- Mr Satan vs Cell lol!
- Buu vs Gotenks
- Goku vs Krillin
- Kame-sennin vs Ruban Rouge
- Goten vs Trunks
- Goku vs Chichi
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyJeu 17 Juin - 14:27

Je remarque que pas mal de fans me rejoignent dans l'appréciation des combats moins destructeursqu'il y avait dans DB Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
demonx43
demonx43


Messages : 284
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyJeu 17 Juin - 15:32

En même temps, Dragon Ball c'était avant des combats d'arts martiaux sur un petit ring, où chacun montrait sa ou ses techniques aux autres pour être le plus fort.
Puis avec DBZ, on est passé au combat tout court, il n'y avait plus de ring, et le combat tournait autour de boule d'énergie et attaques magiques en tout genre, avec presque plus de démonstration de combat au corps à corps.
D'ailleurs, le seul vrai combat d'arts martiaux : Goku vs Jackie Chun (4h de combat Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyJeu 17 Juin - 15:48

Il dure vraiment 4 Heures dans l'anime Goku vs Chun Vos combats favoris Icon_eek Vos combats favoris Icon_eek Vos combats favoris Icon_eek Vos combats favoris Icon_eek j'ai les épisodes mais je n'ai pas encore entamé mon grand RE-WATCH de la série Vos combats favoris Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
demonx43
demonx43


Messages : 284
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyJeu 17 Juin - 15:55

Non l'anime ne dure pas plus de 5épisodes sur le combat, mais le combat dure 4h dans le manga. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyJeu 17 Juin - 16:17

Aaah okay ! j'avais pas compris que tu parlais chronologiquement .
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
AFSang


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 25
Localisation : Sur Terre

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyVen 25 Juin - 12:23

Moi c'est:
Son goan vs Cell
Son goku vs Li sheron Vos combats favoris 66473
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyVen 25 Juin - 12:30

Pour moi THE combat de Dragon Ball c'est le premier combat de Goku VS Vegeta. C'est LA scène mythique où nait une grande rivalité. C'est aussi là que née la confrontation des vagues d'énergies souvent utilisées dans les jeux video.

Le deuxième combat est pour moi Goku Super Saïyen VS Freezer 100 %
C'est là que né le Super Saïyen, de plus j'ai toujous pensé que Freezer était le seul vrai méchant.

Le troisième est Gotenks VS Majin Buu car franchement c'est le combat le plus hilarant avec les techniques super loufoques de Gotenks ou Buu qui boit un soda en lisant un magazine pour attendre que Gotenks ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : 88

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyLun 26 Juil - 19:46

Le topic remonte d'un mois, donc ca fait pas trop longtemps, donc je déterre le sujet. Tout d'abord, j'ai pu noter que beaucoup appréciés surtout les combats d'art martiaux pendant les Budokai Tenkaichi.
Personnellement, voici mon classement, top 5 ;
1 - Goku vs Vegeta ( La naissance d'une grande rivalité, combat palpitant et riche en rebondissement, avec notamment le choc, Canon Garic - Kaméhaméha.
2 - Goku vs Piccolo ( Un très beau combat pour clôturer DB )
3 - Goku vs Tenshinhan ( Le temps où Tenshin était considéré comme l'un des numéros 1 de l'univers... Rolling Eyes )
4 - Vegeta vs C-19 ( J'ai beaucoup aimé ce match, car c'est là où on voit l'énorme surprise avec un Vegeta ayant atteint le niveau de Super Saïyens, et là où il nous montre son nouvel arsenal de techniques. )
5 - Gohan vs Cell ( Mythique combat, où on y voit la puissance destructrice caché de Gohan. )
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyDim 31 Oct - 15:07

Moi ce sera un top 3 :

1 : Gokû vs Piccolo Daïmao
2 : Gokû vs Piccolo Jr
3: Goten vs Trunks (C'est avec lui que j'ai découvert la série Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DBL
DBL


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : DOM (la reunion )

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptySam 6 Nov - 5:27

Pour moi ce sera :
6) goku VS murasaki lol!
5) team terrien VS nappa and the saibaimans
4) goku , gohan,krillin yajirobée VS végéta
3)végéta krillin , gohan, goku VS commando ginyu
2)végéta,gohan,krillin,piccolo,goku(non ssj) VS freezer
ET ENFIN THE ULTIMATE combat:
1)goku ssj VS freezer ultime Vos combats favoris 989224
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptySam 6 Nov - 13:51

le combat qui m'as sans doute le plus marqué, c'est sangoku contre cell. il est FABULEUX ! =D de la vitesse, de la technique, du frisson... c'est géniale =)
apres sa cerait : sangoku / jacky choon
sangoku / tenshinan
sangoku / piccolo daimao
Revenir en haut Aller en bas
mariam_serviteur
mariam_serviteur


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2010

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyMar 9 Nov - 21:04

Les combats que je préfère sont les plus innatendus :

Dans l'ordre :

- Trunks contre Meccha Freezer ( vite fait , bien fait , alors que c'est une terreur à l'époque )

- Tenshin Han qui fait plein de kikohos contre Cell
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyMer 10 Nov - 18:36

moi:

-Vegeta Vs Goku (first time)

-Tenshihan VS Goku

- Cell vs C16, il envoie du poney ce C-16, énorme
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : 88

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyMer 10 Nov - 18:43

J'avais déjà posté sur ce topic jadis, mais j'ajoute dans mes matchs favoris celui de Goku contre Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptySam 28 Mai - 11:56

Je sais que le dernier message date de novembre mais j'avais envie de poster mes combats préférés dans Dragon Ball, Naruto, Bleach et One Piece :

Dragon Ball :


5) Vegetto Vs Buu : J'adore voir Buu se faire démolir alors qu'il a absorbé pleins de puissants adversaires contre le fusion de Goku et Vegeta, les rivaux qui fusionnent mythique^^

4) Gotenks Vs Buu : Pour ce combat, c'est plus le comique de la situation et les techniques qui m'a bien fait triper.^^

3) Trunks Vs Metal Freezer : scène mythique du découpage de Freezer.

2) Goku Vs Vegeta round 1 et Goku Vs Majin Vegeta : J'adore leur rivalité et ces deux combats étaient excellents.

1) Goku Vs Freezer : The combat de Dragon Ball. Deux adversaires opposés, dans une lutte sans merci. Dommage que ce n'était pas le dernier combat alors qu'il avait toute les qualités pour être le combat final et je considère Freezer comme The méchant du manga.

Bleach :

4) Ichigo Vs Ulquiorra : Long combat mais je n'ai jamais vu un Ichigo aussi déterminé pour sauver une bégaye (elle répète sans cesse le nom de son amoureux). Ulquiorra est charismatique, ses transformations sont excellents et le voir se faire rétamer par une version non contrôlé du pouvoir d'Ichigo, jouissif.

3) Ichigo Vs Aizen : Combat court mais une première de voir un héros tout le long du combat dominé le méchant.

2) Ichigo Vs Byakuya : Grand combat pour la survie de Rukia. Byakuya est impressionnant mais Ichigo n'en demeure pas moins classe et imprévisible.

1) Ichigo Vs Grimmjow : Grande rivalité, opposés. L'un veut protéger ses amis, l'autre est un sadique. Intense, sublime, jouissif, c'est le combat que je préfère dans Bleach.

Naruto :

5) Naruto Vs Sasuke et Naruto Vs Pain. Bien que j'ai adoré le dernier, je suis juste déçu que le héros ne possède que ces deux vrais combats.

4) Les combats de Lee. Ses combats contre Gaara et contre Kimimaro resteront les meilleurs combats de la FG. J'aime son style de Taijutsu, les cinq portes et le mode homme ivre.^^

3) Les combats de Shikamaru. Celui contre Kin est court mais tellement excellent, puis ses combats contre Temari et Tayuya sont vraiment hallucinants pour un personnage aussi fainéant.^^Le meilleur reste son combat contre Hidan, on voit que le personnage a muri.

2) Les combats de Gaara. Ex-æquo, son combat contre Lee et son combat contre Kimimaro, ces deux combats resteront les meilleurs combats que j'ai vu en FG. Après, il y a l'excellent combat contre Sasuke qui était un agréable moment et son combat contre Deidara, beau mais sans plus.

1) Les combats de Sasuke. Je n'aime pas le personnage mais j'avoue que ses combats sont sublimes. J'aime son style de ninjutsu, de taijutsu, son genjutsu,....Bref, c'est le meilleur combattant, revoir ses combats est un pur plaisir.

One Piece :

5) Luffy Vs Lucci : Long combat mais tellement intente. Une lutte sans merci, un Luffy déterminé, et la survie de Robin en jeu. Ce combat est tellement prenant, stressant, qu'on est de tout cœur avec Luffy.

4) Ace Vs Barbe Noir : Combat attendu, combats servi. On attendait cette confrontation et le combat envoie. Le fruit des ténèbres de Barbe Noir est impressionnant et les techniques d'Ace sont sublimes.

3) Luffy Vs Ener : Le combat est plutôt court mais voir Ener se faire botter les fesses par Luffy, c'est excellent. La foudre Vs le caoutchouc, forcément c'est hilarant, j'adore la tête d'Ener quand il voit que ses attaques n'ont aucun effet sur Luffy, mythique.^^

2) Luffy Vs Oz et Moria : L’apparition de Nightmare Luffy, Luffy qui utilise une épée et Moria. Ce combat envoie, je n'ai pas été déçu (juste pour l'arc mais ça c'est une autre histoire^^).

1) Luffy Vs Crocodile : Premier ennemi qui botte les fesses deux fois du héros, les techniques de Crocodile sont dévastatrices et Aqua Luffy est juste excellent^^J'adore Crocodile, il est classe et charismatique, je trouve qu'il aurait fait un excellent boss de fin (du manga).
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptySam 28 Mai - 12:38

On le voit le combat de Ace et Barbe Noire dans l'anime ?
Dans le manga, on voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptySam 28 Mai - 12:50

Désolé mais je me suis toujours pas au mis au manga. Vos combats favoris 147870 (sauf pour les derniers scans).

Mais j'essayerais de m'y mettre
Spoiler:

Vu que dans ce topic c'est l'animée et/ou le manga, ben mon vote pour le combat Ace/Barbe Noir vient de l'animée, vu que je sais pas, encore, comment ça rend en manga.
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptySam 28 Mai - 13:10

hum,j'avais pas posté non plus :

Goku,Gohan,Krilin et Yagirobé contre Végéta

Goku contre Freezer

Goku,Végéta,Boo,Mr Satan contre Majin Boo

Mention spéciale au combat Krilin contre Piccolo lors du 23ème tournoi,ou Krilin donne tout et arrive à donner un peu de fil à retordre à Piccolo meme si ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
vegeto-san
vegeto-san


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptySam 28 Mai - 23:12

Goku vs Freeza le combat le plus puissant avec les interventions et le super saiyan.

Goku vs Cell intense même si y a eu une défaite de Goku

Goku vs Jacky choun j'ai adoré les techniques inventées par goku et celle de jacky

Goku vs Tenshi au 23ème tournoi c'était un combat quand y a eu les 4 Tenshi et qu'il a découvert les points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris EmptyDim 29 Mai - 0:22

pour Naruto :

- Gaara Vs Lee, c'est le combat qui m'as définitivement rendu accro à Naruto
- Oroshimaru Vs IIIème Hokage, le nombre de techiques balancé, le Roi Enma, le Shinra Tensei avec les deux premier Hokage, la classe!!
- Naruto Vs Pain, j'aime tout les combat de Naruto, les combat ou ce gamin sort ses tripes pour gagner, me fait toujours quelque chose, mais celui là atteint vraiment l'apothéose de la classe avec le Mode Sennin de Naruto qui envoie du lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos combats favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos combats favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5 : Des combats inégaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Général-