Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vos combats favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vegeto-san
vegeto-san


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos combats favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:37

kirina a écrit:
pour Naruto :

- Gaara Vs Lee, c'est le combat qui m'as définitivement rendu accro à Naruto
- Oroshimaru Vs IIIème Hokage, le nombre de techiques balancé, le Roi Enma, le Shinra Tensei avec les deux premier Hokage, la classe!!
- Naruto Vs Pain, j'aime tout les combat de Naruto, les combat ou ce gamin sort ses tripes pour gagner, me fait toujours quelque chose, mais celui là atteint vraiment l'apothéose de la classe avec le Mode Sennin de Naruto qui envoie du lourd!!!

Toi aussi pour Gaara Vs Lee moi aussi c'est ce combat qui m'a fait aimé Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Vos combats favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:45

Shocked Waouh ! C'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'il aime tous les combats du héros Naruto.

Pour ma part, j'ai trouvé presque tous ses combats archi-mauvais par rapport à ses compagnons et ses adversaires. Les seuls combats du héros qui valent le coup d’œil, pour moi, c'est : Naruto Vs Sasuke (d’ailleurs, j'ai l'impression qu'il ne se résume qu'à affronter son rival, pendant que celui-ci enchaine les combats sublimes) et Naruto Vs Pain (comme tu l'as bien décrit).
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Vos combats favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:22

J'avais beaucoup aimé le combat final de gundam seed, raw le creuset vs Kira, un moment avec pleine de phrase psychologie pour savoir ce qui est bon ou mauvais, alors que la terre risque de ce faire détruite part la folie des hommes.

Dans Yu-Gi-Oh, j'avais bien aimé le duel (oui si on prend un peu de recule, c'est parti, son plus ou moins des combats) Yugi vs Kaiba, enfin avant que Yugi 'affronte Marik, enfin, un Kaiba qui à la grande classe, un gros calculateur qui avait tout prévu sauf ça défaite.

Luffy vs Ener dans one piece, j'adore, tout simplement parce que Ener crois être invincible et là y'a Luffy qui arrive, et il lui donne une bonne correction.

Nastu vs Gerald dans fairy tail, Nastu tellement téméraire mange de la magie pur, et il défonce la Gerald en lui disant "trouve la vraie liberté en toi Gerald !", excellent.

Freeza vs San Goku dans dragon ball, franchement l'un des meilleurs combat que j'ai vu, tout le monde avait perdu espoir et paf goku arrive, le combat se lance et puis petit à petit goku ce fait laminer, ayant tous encore perdu espoir goku tente le genkidama, mais innéficace, freeza énerver s'amuse à tuer tout le monde pour ce détendre et là il commet l'irréparable en tuant Kulilin, et goku se transforme, j'adore.

Et pour finir Aizen vs Ichigo de Bleach, un Aizen sur de lui est de ca puissance commence à prendre peur face à la force de Ichigo, enfin normal vu que c'est surement la première fois qu'il se fait dépasser et donc il comprend pas se qu'il lui arrive.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos combats favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos combats favoris   Vos combats favoris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos combats favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5 : Des combats inégaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Général-