Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 7:28

J'en profite pour faire un peu de pub lol , j'ai sorti ma nouvelle page ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 11:37

Magnifique page surtout la dérniere, et j'adore la p'tite tortue/Barta
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 12:21

oui d'autres disent que c'est franklin mdr en faite je me suis inspiré de barta, et des tortues ninja
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 13:06

lol Franklin!!!

on voie les references xD Smile

c'es vrai qu'il a faut air....

bon la prochaine fois, chibi va nous sortir Winnie l'ourson Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 13:09

te moques pas de moi grrrr, il fallait que je fasse un personnage qui paraissait sympa visuellement et qui ne se bat pas, une tortue ça glande rien de ses journées donc ça convenait parfaitement.

Et puis je préfère avec utilisé des idées de personnages de dessin animés plutot que de piquer les idées des camarades hein
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 13:15

héhé tu sais bien piquer, Chibi, au moins faut pas te faire chier Smile

un même temps ta tortue je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 13:18

OMG, pourquoi Goku demande de l'aide pour aller éclater un commando qu'il peut tuer en un clein d'oeil?
Et même si les ennemis sont aussi fort, il demandera pas un coups de main d'un vulgaire Yardrat!
Ou est passé sa fierté?
C'est une grosse erreur que tu fais la... Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 13:20

euh on parle de Goku, et non pas de béjita.

Bejita est fier et beliqueux, il n'accepterait jamais une aide, mais ce n'est pas le cas de Goku. Dans ces cas là, il aurait voulu se battre contre les cell jr, ou il aurait continuer à se battre contre les cyborgs alors qu'il était malade, ou encore il n'aurait pas laisser bejita l'aider contre buu
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 13:25

en même temps Goku, a toujours voulu s'occuper des sales mechant seul, que ce soit contre nappa, Recoom, ou bien Freeza, il a toujours demandé au autres de s'écarter, pour éviter tout dommage collateraux...

mais aussi pour tester ses capacités, faut penser que Goku a toujours eu comme but dans sa vie, de se battre contre les plus fort seul... pour dépasser ses propres limites Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 989224

Vegeta c'est un peu pareil, mais lui, il est aussi arrogant et borné... ce qui est ses faiblesses d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 13:28

oui mais là, il va se battre seul alors qu'ils sont 3, moi j'ai décidé qu'ils se battraient à deux c'est tout.

Ils ont tout les deux le même but, se débarrasser de ces monstres qui ont mis à feu et à sang leur planète.
Et puis petit rappel, que vous avez du zapper, normale fallait lire les deux premiers chapitres, mais n'oublions pas que Goku et Soba veulent se mesurer l'un à l'autre donc c'est une manière de se départager face à ce combat et de tester les capacités de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 13:37

ouais ça peut être sympa, tu va nous ressortir un compos de combat comme Piccolo/goku Vs Raditz, et c'est vrai que les combats à plusieurs ne sont pas bien mit en valeurs dans Dragon ball
(contrairement au nouveaux shonen)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 13:41

C'est comme l'a dit Kirina ci dessus!
Goku ne demandera jamais de l'aide et encore moins si les 3 ennemis réunis n'arrivent pas a la cheville de Goku !
De plus , Soba s'est deja fait battre par eux, il ne ferait que gener Goku...
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 14:04

Soba ne s'est pas fait battre c'est juste qu'il s'est fait surprendre, il n'a pas l'habitude qu'on le malmène de cette façon, ne soyez pas trop cruel avec lui , il n'a pas d'expérience en combat mais il peut encore surprendre
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 14:40

Oui, c'est vrai que Goku acceptant l'aide d'un autre c'est etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 15:46

ah bon c'est étonnant alors j'ai pas du voir le même dragon ball que vous parce que des scènes où Goku se fait seconder par quelqu'un il y en a plein enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 16:43

Bah généralement, il demande à être seul quand les autres sont incapables de rivaliser comme c'est le cas ici.
Quand il débarque pour justement régler la situation, il demande aux autres de ne pas intervenir, au mieux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 17:10

chibi dam'Z a écrit:
ah bon c'est étonnant alors j'ai pas du voir le même dragon ball que vous parce que des scènes où Goku se fait seconder par quelqu'un il y en a plein enfin bref !
Effectivement, la VF et l'original est complètement différent!
Voici la preuve d'ailleurs que la VF dénature complètement les personnages comme c'est le cas ici pour Goku!
Personne ne reconnait Goku!
Si tu es fan, matte la VOstfr, tu vas redécouvrir dbz
(Ou regarde dbkai)
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 17:13

ah donc si je suis autant critiqué c'est la faute à la VF !!! j'aurais tout entendu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 17:15

Bah les textes sont aussi enfantin que la VF parfois...
Et ce n'est pas l'attitude de Goku..
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 17:18

oui je reconnais que les dialogues ne sont pas comme ils devraient être, mais bon moi je dessine ma bd comme je la conçois dans ma tête, et je n'ai pas du tout de référence manga.

Ma seule version de dbz que j'ai ce sont les vidéo vf de Nt1, et à part ça je n'ai rien d'autre.
Je me souviens juste des premiers tome de dragon ball avec goku petit mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 17:20

Ah ok.. On ne parlais pas de la même chose alors xD

Bah go matter dbkai ou acheter les mangas Razz
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 17:22

Dam'Z, dépêche-toi de te procurer Dragon Ball, le manga !
Tu vas redécouvrir la série, je te l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 17:24

bin acheter les manga je verrais par la suite, et Dbkai je regarde mais bon il n'y a pas de situation de ce genre jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 17:27

ah avec la VF tu va forcement te gourer, car à la fin d'après AB production, Goku savait deja se transformé en Super super super super guerrier> SSJ4, à la période buu...

sinon il y a toujours les manga en scan, qui me sert pour avoir certaine scène sous la main sans bouger mes fesses (chui tres feignant, en vérité)
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 17:32

mais non je ne vais pas me gourrer, c'est juste les dialogues qui gênent mais l'histoire en elle même ne pose pas de soucis, la chronologie est respectée, le choix des personnages aussi .
C'est juste les dialogues et la personnalité de Goku que je dois améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remastérisation des 2 premiers chapitres de Yardrats l'histoire d'un survivant
» Mon premier Tome de Yardrats
» Le nouveau site de Yardrats ....
» yardrats en fic ...
» Yardrats special: soba story....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Yardrat l'histoire d'un Survivant ( ヤードラット ~生存者の歴史~)-