Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptySam 4 Déc - 23:56

de plus, le commando est plus fort que ginue.
donc c'est normal qu'il est plus de mal avec eux .... :/
je vois pas ou est le problème du combat la ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyDim 5 Déc - 16:32

Qu'ils soient plus fort ou pas , on s'en fou, ils ne peuvent pas êtres plus puissant que Freeza!
Goku n'a pas besoin de se transformer pour écraser des fourmis!
De plus, il ne peut pas encore se transformer comme ca quand il veut, il l'a bien dit a Trunks ...
Heureusement qu'il est affamé parce que si c'était pas le cas, il n'y aurait eue aucune incohérence
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyDim 5 Déc - 17:02

Goku est obligé de se transformer en SSJ pour battre freezer.

Donc même s'ils sont un peu moins fort que Freezer, Goku aurait du mal même en état normal. Il est mort de faim... Et on sait qu'un Goku mort de faim ça ne vaut pas grand-chose comparée à un Goku au ventre bien rempli mdr

Des fourmis ? Il y a des ennemis moins forts que ça qui lui ont donné encore plus de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyDim 5 Déc - 17:59

Non , en état normale, il n'ont quand même aucune chance!
Ils sont moins fort que Freeza mais de beaucoup !
Deja Goku normal arrivait bien a tenir contre Freeza dernière forme
Si Goku ne mourrait pas de faim, il aurait fait le même qu'avec le commando Ginyu
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyDim 5 Déc - 18:04

Selon Dam'Z, les membres du commando auraient la force de Freeza 3° forme, sauf Shima qui serait meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyDim 5 Déc - 18:53

Adurn, mon sauveur qui pose des meilleurs argument ! *w* mdr
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyLun 6 Déc - 15:09

je laisse volontairement exprès le combat duré, déjà premièrement parce que les membres du commando sont inédits, on ne les connais pas donc je montre un peu le panel de leur technique.
Ensuite Goku est affamé, il faut dire que 2 mois sur une planète où il n'y a pas grand chose c'est pas top top.
le premier mois il était en repos surement nourri avec des infusions dans le sang, ensuite il part dans le désert s'entrainer, et il n'y a que du poisson, avouez que la nourriture laisse à désirer.

Voilà, ensuite vous lisez les pages deux fois par semaine ce qui parait extrémement long, mais si vous lisez le livre, le combat parait plus court.
Une fois qu'il aura atteint le ssj , vous vous demanderez pourquoi ça a été si vite....

Bon sinon un énorme merci pour le nouveau cap atteint de mon site : 100 000 visiteurs, je ne serais rien sans vous.

Mardi vous aurez un dessin spéciale au lieu d'une page.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyLun 6 Déc - 17:51

Il est bizarre ton désert... c'est la première fois que je vois quelqu'un pouvoir trouver du poisson dans un désert... ils nagent dans le sable tes poissons ?

En plus, le poisson c'est très nourrissant, plein de protéines, et vu la taille des bêtes, je ne vois toujours pas pourquoi Goku arrive quand même à mourir de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyLun 6 Déc - 18:30

il n'y a pas que des desert de sable dans le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyLun 6 Déc - 18:56

_Νคтśบ-Кบη_ a écrit:
il n'y a pas que des desert de sable dans le monde ...
Tu dois pas connaitre la signification de désert...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyLun 6 Déc - 18:59

les deserts de glace sa existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyLun 6 Déc - 20:43

Oui mais dans un désert de glace, par définition, y'a pas d'eau non plus... *

Un désert est un... ... désert... un grand RIEN !
Donc pas d'eau où on peut pêcher des poissions plus gros que la sardine
du port de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyLun 6 Déc - 20:58

il ya des oasis aussi =p
bon je vais arrêté je sens que je vais perdre face a foenidis ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyMar 7 Déc - 2:20

Oui, parce que dans une oasis, on trouve au mieux, soit une mare, soit une petite source... en tout cas absolument aucun plan d'eau qui puisse être suffisamment grand pour des poissons de 20 ou 30 kilos (qui doivent manger d'immenses quantités de poissons plus petits pour arriver à une telle taille)...

La taille de la faune aquatique est toujours logiquement proportionnelle à son habitat... dans un ruisseau on ne trouvera que des insectes et des grenouilles, dans une rivière vairons et truites... un fleuve pourra abriter brochets, carpes, sandres et autres silures... pour les océans, vous n'avez pas besoin de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyMar 7 Déc - 8:15

N'oubliez pas que les deserts terriens ne sont pas identiques à ceux de Yardrat Razz
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyMar 7 Déc - 11:22

il n'y a qu'un endroit où il y a de l'eau et cela se trouve très loin, en vol cela se trouve a des milliers de kilomètres.
c'est un désert rocheux, et la roche retient pas mal d'humidité. De plus on est en période assez froide c'est l'hiver.
C'est peut être une incohérence dans mon histoire mais ce n'est pas bien méchant.

Quand on voit ce que Goku avale quand il est petit et ce qu'il avale à l'age adulte, un seul poisson ne suffit pas pour le nourrir.

Bon voilà la page 107 spéciale pour les 100 000 visiteurs.

la véritable page viendra samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyMar 7 Déc - 15:33

Joli page de ton héroïne, qui semble voler la vedette à Goku pour le coup... même si je trouve les couleurs un peu tristounettes.

Page 106... le piaf a des plumes explosives ?... Voilà qui est innovant !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyMar 7 Déc - 15:36

non ce ne sont pas des plumes explosives, c'est le champ de protection de Goku qui explose les plumes.

Promis pour noel, ce sera Goku qui sera à l'affiche. Il est vrai que j'ai tendeance à toujours représenté Shima alors que les héros de l'histoire sont quand même Goku et Soba...
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyMar 7 Déc - 15:45

Normalement les champs de protection ne font pas exploser les choses...
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyMar 7 Déc - 15:47

Chez moi oui, une source d'énergie contre une autre source d'énergie, ça donne un choc qui ici explose.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyMar 7 Déc - 16:45

Euh... depuis quand des plumes sont-elles sources d'énergie ?

Tu as dit toi-même qu'elles n'étaient pas explosive... je comprends plus là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyMar 7 Déc - 17:22

Foenidis, Chibi dam'z... Je vous comprends plus ! >.<'


Moi j'aime bien les couleurs comme ça, et même si j'aurais aimer voir une illustration de Goku, celle-ci me plait beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyMar 7 Déc - 18:28

c'est peut etre la combustion instantanée des plumes au contact de la protection de goku qui provoque ce boom ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyMer 8 Déc - 14:33

génial natsu kun tu viens de résumer ce que je voulais dire, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas aussi incompris que ça
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 EmptyMer 8 Déc - 14:41

Une plume ça ferait plutôt "Pouf" à mon avis... et encore, normalement les protections ne font rien exploser, c'est juste un écran de force... on le voit bien avec le gros disciple de Satan contre Cell ou Vegeto contre Buu... c'est une enveloppe solide qui résiste à la pression, mais ne brûle pas ni ne fait exploser ce qui la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remastérisation des 2 premiers chapitres de Yardrats l'histoire d'un survivant
» Mon premier Tome de Yardrats
» Le nouveau site de Yardrats ....
» yardrats en fic ...
» Yardrats special: soba story....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Yardrat l'histoire d'un Survivant ( ヤードラット ~生存者の歴史~)-