Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) Empty
MessageSujet: Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^)   Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) EmptyVen 19 Fév - 15:25


Bon alors je me suis finalement lancée, un peu par la force des choses, n'arrivant pas à trouver suffisamment de
volontaires pour coloriser les magnifiques dessins que dédient ma petite équipe d'illustrateurs à Twin Pain
(dessinateurs que je ne remercierai jamais assez de mettre leur talent au service de cette fic et de DBM...)...

Voici-voilou donc ma toute première colo, je ne me suis pas entraînée avant, j'ai vraiment attaqué
dire, donc, fatalement, le résultat n'est pas formidable, formidable, mais bon, regardable on va dire...

J'ai dû faire une deuxième version, car Salagir n'aimait pas ma vision de la coiffure SSJ... (un vrai
cauchemar à composer ce truc d'ailleurs, surtout avec une dessinatrice qui ne fait pas les mèches...)...

Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) Chap4012

Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) Chap4013

Là ma toute dernière colo... j'espère que vous allez voir des progrès, même si, comme je bataille encore avec le
logiciel et suis loin d'arriver à faire ce que j'en voudrais... et si je me rends bien compte que je suis encore bien trop
timide avec les contrastes entre ombre et lumière sur la peau... en plus je ne sais pas "fondre" les couleurs, du coup j'utilise
un filtre pour avoir un rendu plus soft... mais du coup, ça me bouffe certains détails comme les ombres dans les oreilles ou sur la fossette du menton...

Bref, c'est encore très loin d'être aussi bien que ce que je voudrais....

Je vous fais profiter de la version sans "bobos"... pour l'autre, il suffit de se rendre au chapitre 34 de Twin Pain sur le site...

Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) Chap4311

Allez, petit cadeau pour la route, ma colo du joli popotin de C18 imaginé par Dr Bird... ^^

Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) Chap4210

Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^)   Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) EmptyVen 26 Fév - 23:35

ben ca va plutôt... Ça dépasse un peu des fois, mais ca se corrige facilement ça. Sinon ca va assez, sauf les cheveux du premier vegeta. les ombres comme tu les avais fait faisaient des cheveux ondulés à Vegeta XD. Après pour le manque de mèche, c'est plutôt normal, Vegeta à ce moment de la série avait pas beaucoup de mèches de faites.

Mais bon ca va pour des premiers résultats, on a vu carrément pire, n'est ce pas..


Dernière édition par stef84 le Mar 16 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^)   Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) EmptyMar 9 Mar - 20:38

je suis assez étonné de voir comment tu t'en sors c'est vrai , va sur supafan tu comprendra de quoi je parle, t'as des gens qui pour leur premiere fois en colo sont nul à chier, franchement c'est bien, faut corriger certains trucs mais ça devient interressant
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^)   Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) EmptyMar 16 Mar - 0:45

alors pas de nouvelles colos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^)   Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes débuts en colo... (interdit de se moquer !... Euh ben si en fait, vous pouvez...^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Faire une colo simple dans le style animé (Photoshop)
» Mes debuts !
» Mes débuts en graph'
» Mes débuts en graph'
» J'ai ke paint lol! klk1 a une idée a proposé en programme de colo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Univers 21 : le vôtre :: Coin Graphisme-