Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre personnage préféré de Lost saiyen?
-Shooga
votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Vote_lcap24%votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Vote_rcap
 24% [ 6 ]
-Luke
votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Vote_lcap28%votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Vote_rcap
 28% [ 7 ]
-le Sergent MacIntyre (le chef ou le vieux)
votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Vote_lcap24%votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Vote_rcap
 24% [ 6 ]
-Kakarotto
votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Vote_lcap24%votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 12:14

je voudrai lancer un petit sondage, pour voir quelle personnage vous appreciez le plus dans Lost Saiyen

pour le moment il y en a pas beaucoup, donc je réactulisera le sondage en fonction de l'arrivée de tel ou tel personnage...

donc pour le moment nous avons:

-Shooga, la saiyenne pécheuse de gros poissons ayant une force de combat très élevé, espiègle et curieuse.

-Luke, le tsufuls assez beau gosse, gaffeur et coureur de jupons

-le chef, militaire borné comme aime en voir^^

-et Kakarotto, le grand frère de Shooga, gentil comme tout, supersticieux et légerment attardé.


Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 12:17

Shooga bien sur !
Tu as inventé un bien beau personnage !
Elle a toit pour elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 12:23

J'aime bien les 2 Saïyans donc je vais voter pour Kakarotto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 13:33

Moi j'ai voté Kakarotto car il a un certain charisme avec sa grosse touffe et sa tenue préhistorique
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 13:50

J'ai voté le Chef parce que c'est le mec sérieux comme je les aime, et qu'en plus il se fait tourner en ridicule dans le 1er chapitre =D
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 13:56

Moi j'ai voté pour le superieur. J'aime bien aussi luke. Par contre je suis pas fan de shooga, sa queue me perturbe on dirait qu'elle est fosse XD. La mode de s'accrocher des queue est démodé comme dirait bulma lol
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 15:41

je devrais méditer sur cette remarque^^
et faire en sorte que la queue s'inscruste bien dans la peau^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 16:53

La queue , a chaque fois , je la trouve trop haut!
On dirait qu'elle est dans le dos
Elle devrait etres juste au dessus des fesses
Sinon, j'ai voté Shooga
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 16:56

Shooga forever !! ^^

Non, mais c'est vrai que la queue, quand on la dessine, enfin, perso, c'est le reproche que l'on me fait aussi de la mettre trop haute, comme si elle partait du dos.
C'est pourtant pas compliqué mais je continue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 17:31

Saya a écrit:
La queue , a chaque fois , je la trouve trop haut!
On dirait qu'elle est dans le dos
Elle devrait etres juste au dessus des fesses

Exact Smile anatomiquement la queue est un prolongement de la colonne vertébrale à partir du coxxyx, donc à peine un peu plus haut que le trou de b....
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 17:47

Oui mais là il s'agit d'extra terrestres =D
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 18:41

Grosse hésitation pour moi entre Luke et Shooga, mais j'ai finalement choisi Luke.

Je découvre avec horreur que le meilleur perso du manga n'a reçu que ma voix...
Certes, tous les persos sont bons, mais tout de même votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 18:56

Bon moi ces Luke j'adore son humour et son p'tit coté pervers
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 19:48

hum... je suis content^^

vu les sondages, tout les monde trouve son compte avec les personnages, il y en a pas vraiment un qui domine les autres^^.

chui content pour le moment:) manque plus qu'à les développer.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMer 30 Juin - 23:35


Hum pour les queues, je pense qu'il n'y a pas d'erreur...

Bien sûr que logiquement, elles devraient être le prolongement ce la colonne vertébrale, donc partir du la naissance de la raie des fesses, mais si on regarde bien, Toriyama a pris le parti dès le départ de les mettre au niveau de la ceinture, donc au creux des reins...

Pour ma part, j'ai voté pour le vieux schnock, parce que, mine de rien, c'est lui qui mets la touche d'humour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyVen 2 Juil - 23:42

Ou qui casse l'ambiance, ça dépend des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyVen 2 Juil - 23:55

Je suis étonné de voir que ce soit le sergent qui ai le plus de voix quand meme..
Sinon, j'ai vu la dernière page, c'est magnifique comme d'hab Smile (Mis a par la queue que je trouve encore trop haute)
Sinon, Shooga est assez sexy pour une Saiyan
Je pensais la voir plate et avec plus de muscles..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Tenshiro


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse/île de la Réunion/île Maurice (je bouge beaucoup !)

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptySam 3 Juil - 0:17

en général, toute héroïne a des arguments frappants Wink désolé si j'ose beaucoup ! :p
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptySam 3 Juil - 1:45

Saya a écrit:
Je suis étonné de voir que ce soit le sergent qui ai le plus de voix quand meme..
Sinon, j'ai vu la dernière page, c'est magnifique comme d'hab Smile (Mis a par la queue que je trouve encore trop haute)
Sinon, Shooga est assez sexy pour une Saiyan
Je pensais la voir plate et avec plus de muscles..

ouais, c'est byzzare Smile pourtant c'est un personnage assez antipatique, mais il se retrouve aussi marrant qu'un Colonel O'neill^^

pour la queue, elle est aussi pour moi trop haute, mais dans le manga original la queue se trouve generalement au creux du dos, donc voila.... dans les prochaines planches je vais faire un effort pour que la base de la queue soit bien fusioné avec le corps et n'ai pas l'air d'un simple rajout^^. mais je vais pas en faire la continuité de la colonne vertebrale comme on imaginerais la queue, des saiyens comme une héredité persistante de l'évolution... (j'essayerais de trouvé une raison sur ça, me connaisant...)

pour Shooga, je cherche à créer une femme avec des rondeurs, qui n'es de base pas très approprié pour une combattante, pour que ça soit approprié à son caractère et son background qui sera dévoilé au bon moment

je n'ai pas cherché à la faire musclée ou taillée dans du roc, mais assez ronde et mignonne, et même assez petite, en quoi même sa plastique l'handicaperait (surtout pour sa faible allonge).
mais ce qui ajouterai du charme à Shooga (comme les rondeur d'une maryline Monroe, par exemple) et donnerai un certain caractère et une identité à ses mouvement dans un combat...

pour elle, (en tout cas pour le moment), je cherche un créer une combattante saiyenne qui soit différente des Saiyens qu'on a connu dans le manga original, lui donné des forces et des faiblesses qu'aucun des combattant dans Dragon ball n'a eu, pour vraiment vous offrir quelque chose de nouveau, sur un univers créer depuis bien longtemps déja ...

en même temps dans Dragon Ball, la masse musculaire, importe peu... on a bien vu un mioche prépubère défoncé le combattant parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyDim 4 Juil - 23:35

Moi j'ai pas besoin de dire qui je vote nan, car c'est moi dans le manga haha !

C'est vraiment trop d'honneur ça : )
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyDim 4 Juil - 23:40

on a le droit de voter soi-même?

petit rappel : Luke le tsufuls à été conçu à partir de l'avatar de Luke le saiyen/mystic/etc...

Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyDim 4 Juil - 23:42

Bah, j'aime me voté à moi-même !

Moi, moi et... encore moi !

N'est-ce pas? moi c'est Luke, enchanté belle saïyan !

le coup de la panne ça marche qu'avec les filles chef...
Revenir en haut Aller en bas
RMR
RMR


Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2009

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyMar 6 Juil - 0:51

Foenidis a écrit:

Hum pour les queues, je pense qu'il n'y a pas d'erreur...

Bien sûr que logiquement, elles devraient être le prolongement ce la colonne vertébrale, donc partir du la naissance de la raie des fesses, mais si on regarde bien, Toriyama a pris le parti dès le départ de les mettre au niveau de la ceinture, donc au creux des reins...

Euh, non, c'est complétement l'inverse... On voit les queues ceinturant la taille alors on à tendance à les mettre au même niveau, mais si on regarde bien, Toriyama place bien leur naissance tout en bas du dos.

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Localisationqueue

En ce qui concerne le vote, je suis incapable de décider pour qui voter. Ce sont surtout les interactions qu'il y a entre eux qui leur donne leur richesse. Leur intérêt leur est apporté par la coexistence avec les autres, à mon goût, impossible donc de donner du mérite pour telle ou telle chose à celui-ci/celle-ci plutôt qu'à celui-là/celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyLun 12 Juil - 11:04

RMR, tu as raison^^

aucun se démarque vraiment des autres, dans les vote, donc ça veux dire que mes personnages forme un tout, pour le moment, une sorte de groupe, avec le bon (luke), la brute (Shooga) et le truand (le chef) et aussi le simplet (Kakarotto)...

je pense pas contre que je vais plus mettre en valeur Shooga dans les chapitres suivants, alors que les autres devront jouer le rôle de spetacteurs....

faut se dire que le vote n'est pas definitif, on peut changer d'avis comme de slip^^ et j'incorporais en fonction du l'histoire d'autre personnages^^.

Actuelement dans ma petite tête, je prévois de créer une trentaine de personnages pour Lost saiyens^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] EmptyLun 12 Juil - 12:07

Mais, Kirina, ton doujin préféré est AF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]   votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré !
» Sondage : Quel personnage préféré vous ?
» Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu]
» Votre gentil préféré [Tout Anime/Manga confondu]
» Garlic Sénior - personnage HS incrustable ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: To Past to the Lost Sayan (過去に失われた サイヤ人 に)-