Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [VOSTFR]Dragon Ball Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 11:53

Mais ils sont vraiment débiles ou quoi chez AB ? Soit ils n'ont absolument rien entendu pendant les 20 dernières années concernant l'exigence du public Français qui n'a fait que réclamer un anime plus fidèle à l'original , soit ils le font exprès je vois pas d'autre possibilité [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 805786

Apparement ils ont limité les dégats, mais ils vont nous refaire un sacrilège bis avec leur "rayon magique" , leur "super super super guerrier", les persos du genre Zarbon et Dodoria qui n'ont même pas leur nom prononcés, leur version bisounours de DBZ GRRR !!

Bon d'après toi ils ont remplacé le "guerrier de l'espace" par Saiyen >< il leur a fallut le temps dis donc

Mais ça sert à quoi de refaire les mêmes autres merdes qu'il y a 20 ans ? tongue

Ou alors ils aiment bien se faire insulter par les fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 12:22

Surtout que dans DBGT ils avaient employer saiyan, c'était goku vs le sbire de Dokin si je m'en souviens bien, la phrase c'était "jeune saiyan". lol!
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 12:38

Oh bah je trouve que c'est Très différent de ce qu'on avait il y a 20 ans quand même.

Zéro, écoute bien, ils ne disent pas "San Goku" mais "Son Goku"

Bon, j'avoue que pour les noms d'attaques c'est abusé, mais bon, ils ont voulu traduire à fond ...

Perso, je ne trouve pas que cette Vf soit mauvaise, loin de là, c'est surtout que l'on est très exigeant .


Dernière édition par goten-kun le Dim 5 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 12:43

Moi je suis resté vachement etonné devant cette vf
J'ai même pris plaisir a regarder! C'est enfin audible, ils disent Saiyen, bon j'aurais préféré Saiyan mais ca passe:)
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 12:56

Ca se prononce pareil. ~~
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 13:02

Ah non, ça ne se prononce pas pareil.

Sinon, je suis étonné par ton post Saya, toi qui est d'habitude si virulent en ce qui concerne les vf.

Je suis de ton avis, même si la VO est de loin supérieure, cette vf est plutôt bonne, on sent que pour une fois, il y a du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 13:14

Saya a écrit:
Moi je suis resté vachement etonné devant cette vf
J'ai même pris plaisir a regarder! C'est enfin audible, ils disent Saiyen, bon j'aurais préféré Saiyan mais ca passe:)


Putain ils ont reussi a faire aimer la VF à Saya...

franchement là, on peut applaudir l'equipe de la VF!!!

perso j'ai pris plus de plaisir que la VOST, à cause des musique originales, ça change des musique d'ascenseurs à l'ouest... et les traductions sont juste fidèle au manga, et c'est un vrai plaisir, sauf la grosse fausse note : Rayon malefique à la cons au lieu de Makankosappo... j'aime même un peu d'apréhenssion par rapport au Masenko de Gohan, retraduit en Rayon Mazique!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 13:21

Bah en fait, la Toei a changé toutes les musiques, même dans la VO. Quand Dbkai sera rediffusé au Japon, on aura ces versions avec les anciennes musiques et plus les musiques d'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 13:44

j'ai trouvé un lien avec tout les épisodes, le voici:https://www.youtube.com/watch?v=N6CdeBXgf_g&feature=related
le doublage est pas mal Krilin a enfin une voix pas féminine et criarde, dommage que le doubleur de Kame-Sennin soit décédé mais la voix de remplacement est très bien et on retrouve quelques voix de GT
edit: je sais pas si ça a été dit mais faut pas s'étonner si par exemple on voit pas Piccolo tué Radditz car Nickelodeon est une chaine pour enfant et ils diffusent la version censurée et la non censurée sera sur Game One en septembre.


Dernière édition par Coco-sama le Dim 5 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 14:18

J'adore le narrateur du premier épisode qui présente l'histoire façon "démo de télé-achat" [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 15171

Ca fait bizzare d'entendre "guerrier Saiyenne" quand même Shocked

Le Kakarotte au lieu de Kakarotto c'était presque parfait dommage ^^

Mais qu'apprend-je ?????
Saya a écrit:
Moi je suis resté vachement etonné devant cette vf
J'ai même pris plaisir a regarder! C'est enfin audible, ils disent Saiyen, bon j'aurais préféré Saiyan mais ca passe:)
ALors là mec tu m'a scotché sur place !
Est-vraiment le même homme qui exhibe fièrement depuis tant de temps la célèbre maxime :
Citation :
" Ceux qui préfère la VF a la VO sont des crétins "
Faut que tu changes de signature là, parce que sinon tu "autotraite" de crétin lol!

MDR comme quoi tout le monde peut changer d'avis sur tout Razz n'empêche, c'est le truc le plus surprenant que j'ai entendu cette année XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 16:46

Mdrrrr
Oui faut que je change ma signature, merci de me prévenir xD
Mais je n'ai pas changer d'avis ^^ DBZ en FR est inaudible Smile DBZKAI par contre, est... mmmhh correct Smile Les dialogue sont correct, moins enfantin qu'avant Smile
Je n'ai vu que 2 épisodes, j'espère tjrs apprécier autant les autres... omg, j'ai dit apprécier la Vf...mais euh.. c'est p-e comme Kirina l'a dit, les ost originals font beaucoup non ?
En tout cas, j'etait contre, mais maintenant je suis content qu'il y a une VF a kai, ca refait "renaitre" db en France et Belgique Smile Pour ceux qui ne connaissais que la VF de Z, ils vont vraiment rédécouvrir Dragon Ball avec la VF de kai Smile
En conclusion, je suis du même avis que Goten-kun, la VF de kai est bonne, même si la VO reste meilleur Smile
Allez, jvais regarder 2,3 épisode et j'èspère ne pas regretter mes paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero


Messages : 262
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 17:28

>OMG, Saya qui aprécie ne cerait-ce qu'un petit peu une vf ?!!!
mais franchement je la trouve quand meme de qualité j'ai vu grace au lien de youtube le doublage de Badack, de l'agrésivité, "et le tien également !!!" j'adore ^^
ha et aussi j'avais oublié de le dire mais maintenant vous devez vous en etre rendu compte......
y a plus de cachalooooot !!!!! [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 664886
ps, ha oui il dise son et non pas san, et la il dise seulment le prénom, (mais defois le nom+ prénom , je comprend pas genre chichi qui appele gohan....alors que c'est ça mère ....enfin ^^")

edit: par contre j'aime pas vraiment la vois de tortue génial, meme si j'adore les simpson XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-the-wolf.deviantart.com/
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 19:12

quelqu'un des simpsons fait la voie de tortue géniale !? :O
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 19:25

J'ai pas capté Razz par contre il y a le doubleur de Moe des Simpsons qui fait la voie d'un des aliens qui envoie Goku sur Terre Very Happy c'est un doubleur connu mais j'ai zappé son nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Zero


Messages : 262
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 19:38

bah j'ai deja entendu ette vois souvent dans les simpson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-the-wolf.deviantart.com/
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 20:18

Dites, vous avez un lien de la VF ? Je trouve pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 20:39

Rah excellent même la voix off et là Very Happy

Patrick Borg donne de l'intensité avec badack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 21:00

C'est vrai que Borg donne plus de panache et d'agressivité aux répliques dans cet épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:32

Zero a écrit:
>OMG, Saya qui aprécie ne cerait-ce qu'un petit peu une vf ?!!!

et encore ! ça c'est la pente fatale, crois moi dans 2 semaines il va se mettre à revoir DBGT en VOSTFR, puis en VF.

Après il va se mettre à dire qu'il aime bien le SSJ4

Et pour finir il va nous dire que le SSJ5 est finalement pas si mal que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:43

ouaip!!

c'est le début de la corruption de son âme ....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 21:02

Re-Van a écrit:
Zero a écrit:
>OMG, Saya qui aprécie ne cerait-ce qu'un petit peu une vf ?!!!

et encore ! ça c'est la pente fatale, crois moi dans 2 semaines il va se mettre à revoir DBGT en VOSTFR, puis en VF.

Après il va se mettre à dire qu'il aime bien le SSJ4

Et pour finir il va nous dire que le SSJ5 est finalement pas si mal que ça lol!
xD n’exagérons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 21:15

Petit article consacré a DBkai sur anime-land (trouver sur le net)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 22:14

Lol sur le poster ils ont fait un costume inédit a Krillin
Sinon magnifique poster
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 EmptySam 1 Oct - 14:03

Dommage qu'ils fassent croire avec leur screeners que tout est "neuf" niveau dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Contenu sponsorisé



[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VOSTFR]Dragon Ball Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VOSTFR] Dragon Ball - le plan d'anéantissement des super saïyens (Raging Blast 2)
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» [VF]Dragon Ball Z
» Dragon Ball : Elsewhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Anime-